Reprise d'activité (pseudo-polyarthrite rhizomélique)

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

4 réponses

93 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour ,

J ai une PPR en traitement depuis peu et j aimerai vos experiences sur la reprise de vo tre travail.

Merci. 

Début de la discussion - 02/03/2020

Posté le

@gegepintor@céramiques@Alexand@MArimart@Chantou77@chapy29‍  @nini59300@licky75@minimoune@jmg123@cricriblabla@Cafaitmal@Aggienorkh@Benzi44@BAROMICHELETNADIA@Rose-marie@brunette@vauthy@papou51@Soiz72@eve.eve@Jpierre62@cat3377@Liloumai@Babeth@zouzou9165@Fredo08190@lisabeth@mijeanou‍ bonjour à tous, avez-vous déjà été confronté à une reprise d'activité professionnelle ? Cela pourrait aider notre membre à y voir plus clair !

@Cathy17‍ n'hésitez pas à nous raconter votre propre expérience et nous expliquer où vous en êtes aujourd'hui professionnellement parlant.

Belle journée à tous,

Louise

Posté le

Bjr

Je suis à la retraite mais malgré les douleurs si j'étais  en activité je continuerai à travailler.

Bo  courage 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, j'ai repris le boulôt environ  2 semaines après le diagnostique (ça a été long il ne trouvait rien ) ensuite  avec la cortisone plus de douleur..., j'ai expliquer le tout à mon boulot  ils ne savaient pas que cela existait... Ils m'on accordé le droit de me reposer de temps en temps selon la fatigue que j'accumulais et cela c'est bien passé.

Posté le

Bonsoir à tous,  depuis bientôt une année,  j'ai repris une vie normale,  je donne des cours d'informatique,  je fait mon ménage moi-même et je fait même du sport.  J'ai arrêté medrol et plaquenil.

Je suis une thérapie naturelle, ma vs est redevenue normale  ainsi  que le dosage de la vitamine D et dans deux moi je refais l'électrophorèse. N'allez surtout pas chercher loin,  je  prens 0 médicament et je ne prends pas non plus de potion magique,  c'est juste une hygiène de vie et ça marche.

Je vous souhaite à tous de retrouver la santé. 

AMICALEMENT