/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

1 réponse

30 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je prends 2cp par jour de Plaquénil depuis 1 an pour une Chondrocalcinose pseudo polyarthrite articulaire. J'ai commencé par prendre de la Colchicine, mais j'ai dû arrêter trop d'effets secondaires. J'ai du mal à comprendre cette maladie et les symptômes que j'ai ! Je fais des infiltrations des épaules et coudes, trop de douleurs, bursite calcique du supra épineux, arthropathie de l'articulation acromio-claviculaire, épicondylite latérale. Mal au dos, bouffées de chaleur, surtout la nuit, douleurs nocturnes....Je suis perdue, j'aimerai avoir des explications et savoir d'autres personnes souffrent comme moi. Merci de m'aider. Bonne journée. 

Début de la discussion - 08/09/2021

Plaquénil

Posté le

Bonjour @kiki76170‍, 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

J'invite quelques membres à participer : @Carolaine‍, @Adrian‍, @Cath76‍, @Locita‍, @PierreD‍, @Alex34‍, @MelBouiBoui‍, @Moimeme20‍, @Azur35‍, @caro59‍, @Capucciu‍, @dimann‍, @Mirabel‍, @Mirabelle95‍, @cuzco83‍, @Karine3549‍, @dbarney‍, @nikja66‍, @clic-clac‍ 

Quels ont été vos symptômes ? Quel traitement vous a-t-on donné ? Comment gérez-vous vos douleurs ?

Merci de vos retours et bonne journée. 

Claudia de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées