/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ ‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ cet après midi j'ai amené Canelle chez le veto elle n'allait pas bien c'est les os de poulet qu'elle ne digèrepas le veterinaire lui à fait 2 piqûres demain je dois lui donner 2 médicaments ce soir elle a mangé un peu je lui ai mélangé les anciennes avec les nouvelles le veto m'a donné un échantillon je vous souhaite   une bonne  soirée chantou

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué faut pas donner les os de poulet et lapins ils se cassent en aiguilles j'espère que cannelle va mieux bisous a demain 

4

Membre Carenity
Posté le

Merci à tous de ces gentils mots d'amitié vous m'êtes chers au cœur tous mille merci et bonne et douce nuit 🥰🥰🥰🥰

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ je ne lui donne jamais d'os ni poulet ni lapin je garde le chien de ma soeur et c'est elle qui a fait bascule la poubelle et c'est comme ça que les os on été mangé Canelle à mangé un peu ce soir donc les piqûres on fait effet demain je lui donne deux cachets bonne nuit chantou

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué mince bon le pire est passé les chiens sont gourmands jeb sais quelque chose.  Bisous 

2

Membre Carenity
Posté le

@ toute et à tous 

@pseudo-masqué‍ 

Gros bisous 💋😍😘 à toi ma belle. A demain 

@pseudo-masqué‍ 

Demain,  je serai un peu en retard Mme la conseillère.  Je vous demande pardon d'avance. 

Et je vous fait un gros bisous aussi 💋😍

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ 

A toute et à tous,  bonne nuit.💋😍

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Il était bon le restau ???? Merci pour ton gentil mot de remerciement et passe une bonne nuit Bisous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Ouf une histoire qui fini bien !!! il est arrivé la meme chose à mon chien sauf qu'il est allé chaparder chez le voisin je te souhaite une bonne nuit bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bisous et Mme  la conseillère  pardonne d'avance @pseudo-masqué‍ 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Cette fois, je  suis là @pseudo-masqué‍  ! Mais tu dois dormir à cette heure  alors ...à demain et  pour Canelle les choses vont s'arranger. Bisous.