/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ooooh ben... a mangé du couscous lui aussi pendant les vacances... pour les boutons pression... j'espère que tu as pris plusieurs boites... a pas maigri d'un poil, l'animal...

merci Nass je savais bien qu'il y avait de ça : entre nous !!!!!!!!!!!!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est la même photo....

Et moi ? On ne m' pas ???!!!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais si, mais si !!!! Toi et le pôv' matou mal habillé, on vous  et on ne vous regarde qu'avec ces yeux là :

Membre Carenity
Posté le

BIEN SUR qu'on t'AIME Pat !!  Comme ça :

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nass... Dis lui que tu aimes aussi le matou mal habillé.... Sinon... Va nous faire une déprime ...

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Non, non, ça va mieux, là.... 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Aaaaah bon... SUPER !!!

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
autour d'un bon café quelles nouvelle sur la maladie de Charcot   Maladie de Lou Gehrig : la cause et une piste de traitement seraient trouvées Soumis par Gestion le 5 avril 2014  Actualités   Cellules souches   Santé

Des chercheurs américains, dont les travaux sont présentés dans la revue Cell Stem Cell, ont identifié un processus défectueux dans les neurones moteurs qui pourraient être à l'origine de la maladie de Lou Gehrig (aussi appelée sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot).

Su-Chun Zhang de l'Université de Wisconsin-Madison ont développé en laboratoire descellules souches pluripotentes à partir de cellules de la peau de personnes atteintes de la maladie.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
Avec mon café, je prendrai bien un carré de chocolat noir et vous   Qu'est ce que l' Alexithymie

L'alexithymie est une difficulté à mettre les émotions en mots. Les personnes alexithymiques ont une difficulté à identifier, comprendre et décrire les émotions (leurs propres émotions et celles des autres).

Elles auraient tendance à exprimer leurs réactions émotives en termes de sensations somatiques ou de réactions comportementales.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

WAOUHHHHH ! Bonjour Pipit... tu fais fort dès le matin, dis donc... Tu es hyper sérieuse...

Bon café et bonne journée à toutes et tous