/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour mes amies (is)  @pseudo-masqué‍ j’espere que tu as trouve une solution provisoire pour ta situation . Ce matin beaucoup de difficultés pour me levée .donc je prends un thé Time pour ceux qui sont présents .  Je vous embrasse tous très fort avoir moins mal c’est déjà beaucoup. 🍀🍀👩‍❤️‍💋‍👩🎼🥰❤️🌹😘🌈💑☕️🍵

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , café Ricorée cappuccino dk thé🍵tisane chocolat lait d'amande pain grillé brioche🍞biscottes céréales beurre confiture compote miel🍯 jus d'orange pressé vous attendent. Bon appétit😋😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

et bonjour, merci pour le p'tit déj. Comment vas tu ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍😉 je vais bien merci , et toi ? Une balade de prévu avec ce beau temps annoncé ? 

3

Membre Carenity
Posté le

Quel chance vous avalez mes amies. Toujours problèmes de notification  bug  bug et re bug le petit déjeuner est servi dk , ricoree ,ristretto ,café serré etc....à plus tard mes amis 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍❣️tu as bien dormi ? Je te sers ton cappuccino😉 prends bien soin de toi😘

2

Membre Carenity
Posté le

Merci jolie @pseudo-masqué‍ très bonne journée à toi et à tous ceux qui viendront plus tard à cette belle table  échanges et d’amitié🍀🍀🍀🌹🌹🌹❤️🌈🌈🌈❤️❤️❤️🎼☕️🌻🍵🥐🍳🥓🍞🧀🥧🍯😇💋

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci pour tes souhaits @pseudo-masqué‍❣️le soleil est présent 👍

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour  à tous!

C'est Byzance ce matin !!!!!: le petit déjeuner est servi 2 fois ( par @pseudo-masqué‍ puis @pseudo-masqué‍ )

Je m'en tiens tout de même à un ristretto serré et une seule fine tranche de brioche dorée.

Tu as avisé Louise pour tes notifications capricieuses Choupinette? ( ta santé ???????)

@pseudo-masqué‍   randonnée prévue aujourd'hui?

Quand vous passerez mes amis , sachez que si je ne suis plus là pour partager avec vous ce moment du matin j'aurai laissé  qqs pensées à votre intention .

Belle journée !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍😍 verre d'eau partagé 😉 je ne serai pas présente aujourd'hui donc pas d'inquiétude, vous êtes dans mes pensées 😘