/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci à tous pour vos messages adorables , ma petite @pseudo-masqué‍  prenons les choses autrement , il fait beau (même chaud) , ton garçon arrive bientôt , ce ne peut être qu’une belle journée 😘🌹 @pseudo-masqué‍ , il voudrait faire notaire ... après comme il dit ça peut changer , quel bonheur c’est le début d’une belle aventure et puis pointilleux comme il est , je ne m’en fais pas 😁 j’ai dû reporter le rdv avec l’infirmière prestataire pour la pompe car ma  grand mère m’a appelé à 7h30 pour venir elle est perdue elle inonde tout c’est très difficile . alors @pseudo-masqué‍ je ne pourrai encore pas étrésillon présenter ce matin à ton délicieux petit-déjeuner magique 😔 ma @pseudo-masqué‍ , je suis effarée de voir la recrudescence de la  cruauté humaine 👿 tu es bien courageuse les minois ont une grande chance de t’avoir 😘🌹♥️ à tous belle journée je dois filer à plus tard les amis 🌹♥️

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis présents et absents 

@pseudo-masqué‍  félicitations à ton fils et bonne chance pour la suite  Merci pour ce petit déjeuner que j'enchaîne avec celui magique de mon jumeau @pseudo-masqué‍ 

Merci @pseudo-masqué‍  belle et bonne journée remplie d'émotions  Eh oui malheureusement la chaleur n'est pas bénéfique pour nos douleurs, j'espère que ta crise de cruralgie ne sera que passagère  Pour ma part, rdv ostéo cet après-midi : pincement nerf sciatique avec irradiations des douleurs (miss fibro ) un peu partout et troubles digestifs habituels dans ces mêmes conditions 

Bonne marche @pseudo-masqué‍  ce matin à 6h il ne faisait que 12° mais la chaleur va vite grimper ...

@pseudo-masqué‍ attention aux coups de  @pseudo-masqué‍  petit coucou  et 

une belle et bonne journée à tous ceux que j'oublie et qui passeront très certainement par ici 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous un grand merci à @pseudo-masqué‍🌵  qui nous prépare un super petit dej.je vais prendre une crêpe à la confiture de mûres de mon amie @pseudo-masqué‍ et un grand café .couchee tard (cocotte minute en ébullition 😁) je me suis réveillée mais n ai pas trouvé Loli elle était chez la voisine😂 ds le jardin quellechipie!!!!! À tous 

u

@pseudo-masqué‍ boncourage chez l ostéo @pseudo-masqué‍  espère que tu as réussi à prendre unpeude repos malgré ta petite  gd mère ds le besoin😊tu es bien courageuse👏👏👏👏👏

A tous plein de bisous et de 🙌 sourires pour démarrer cette belle journée 👍

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué pas grave ! tu auras ton café glacé et ta tranche de pastèque !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  toutes mes pensées pour toi à 15h👍

@pseudo-masqué‍ ravie de ton retour parmi nous bonne journée

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! Je suis heureux de rendre heureux mes amis ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Idem @pseudo-masqué‍  la vie est parfois difficile, injuste que ces petits riens font que nous sommes soudés 🙌

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui, en effet ! Une pensé à un ami est très important ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les amis , alors une grosse pensée pour notre @pseudo-masqué‍ qui doit être aux anges 😁 ma petite @pseudo-masqué‍ es-tu là pour partager un grand verre de café glacé ( si @pseudo-masqué‍ est partant😉) @pseudo-masqué‍ j’espère sincèrement que ton rdv chez l’ostéo est bénéfique 🌹 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

comme tu le dis @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  doit être avec tout son petit monde  ......Si on ne la voit pas ce soir, on saura pourquoi!

Et ta grand-mère ? que lui arrive t-il? 

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  si vous êtes là je me joins à vous pour prendre le grand café glacé dont parle Mysteryy