/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué j'ai pris la mienne... sur mon fauteuil préféré ! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh ! Mon jumeau @pseudo-masqué‍  je ne suis plus là   mais ne t'inquiète pas l'infusion aura le même goût, je laisse mes pensées    

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué non, je suis là ! sur mon fauteuil préféré ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci, merci ! Je vais la déguster en pensant à toi ! 

Membre Carenity
Posté le

Je suis là avec ma verveine @pseudo-masqué‍ , 🙋‍♀️ Tu me vois lol . Gros bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je fais bien de revenir  au salon @pseudo-masqué‍  sinon,  tu buvais seule ta verveine !

Temps de novembre ( et encore!...) mais il ne fait pas froid du tout . Inutile de te dire que je me suis forcée pour sortir un peu ... .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  Je ne t'ai même pas dit que cela devait être joli même si ça ne correspondait pas à  ton idée préalable . Tu sais ....on a beau consulter un nuancier sur papier une couleur sur des cheveux  ne n'est rien moins qu'une réaction chimique et parfois....il y a des surprises !

Tu n'es pas encore habituée mais demain déjà, tu trouveras" pas si mal" cette nouvelle teinte. Qu'en dit ton compagnon?                   Belle soirée Lilas !

1

Membre Carenity
Posté le

Mes amis (ies) je dois vous laisser , j’ètais en charmante compagnies . Merci @pseudo-masqué‍ ,d’ètre Venue me rejoindre . Passer tous une bonne fin d’après-midi et une bonne soirée.  Certainement à demain . Je vous embrasse tous du fond de mon 💗. Ce soir je serais absente , je suis invitée au resto.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amies (is) journée bien remplie courses piscine 🏊‍♀️ c’était très bien mais épuisant je prends une verveine et me détend 😉 comment s’est passée votre journée ici pas mal de 🌧 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon je t’ai trouvé un autre petit nom @pseudo-masqué‍ comme tornade ne te convient pas je te propose toupie c’est bon? Viens je te sers une tite tisane verveine😁 c’est délicieux et le canapé est si confortable... l’eau est chaude les amis donc si vous passez par là c’est un grand plaisir 😘 hein ma petite toupie @pseudo-masqué‍ ? ❣️❣️