/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

2 réponses

58 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Fibromyalgique, j'habite Tahiti depuis 1 an et je viens d'apprendre que j'ai une chondrocalcinose au genou, ménisque interne et externe plus une absence de ligaments antéreurs. J'ai mal depuis le 1 mai, ne peux plus plier le genou, surement à cause d'un kyste synovial qui s'est rajouté. Le rhumato m'a donné des anti inflammatoires sans succés et la il me propose du brexin le matin, du colchimax et de l'izalgi le soir. et de l'inexium. J'ai peur de l'effet secondaire du colchimax car je suis sensible aux médicaments. J'ai de plus arrété gluten et lactose depuis 1an et demi, car j'ai une perméabilité intestinale. J'ai donc peur que ces médocs ne me fassent plus de bien que de mal ! J'aimerai vraiment votre avis et votre aide . Bonne journée.

Début de la discussion - 16/07/2018

chondrocalcinose
Membre Carenity
Posté le

Pas de réponse ?!  J'espérai vraiment avant de commencer mon traitement un peu d'aide !

chondrocalcinose
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

A corie, si personne ne vous donne de réponse, c'est qu'on ne sait pas ! donc vaut mieux ne rien dire que de donner de mauvais conseils ! Je sais que le Brexin est un anti-inflammatoire assez puissant et qu'il peut faire mal à l'extomac d'où l'inexium, les 2 autres médicaments je ne les connais pas.... Si vous n'avez pas confiance dans votre médecin, il y a un hic !!! Le colchimax est contre la goutte. Voilà ce que je peux dire.... Si la confiance manque entre le médecin et vous, cherchez en un autre. Bon courage à vous !

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 162 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme