Opérations pour rhizarthrose et syndrome du canal carpien + soupçon d'algodystrophie et douleurs chroniques

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

3 réponses

38 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

J'ai été opérée en mars, septembre et octobre 2021 suite à une ryzarthrose et syndrome du canal carpien bilatérale.Depuis ma dernière intervention, j'ai énormément de douleurs mains épaules non soulagées par la morphine.Le diagnostic d'algodystrophie n'est pas clairement posé pour le moment.Je souhaite échanger avec des personnes qui ont connu ou connaissent les mêmes problèmes.

Début de la discussion - 17/12/2021

Opérations pour rhizarthrose et syndrome du canal carpien + soupçon d'algodystrophie et douleurs chroniques

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Naïade75‍, 

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes pour plus de visibilité. 

J'invite quelques membres à participer : @Natol2303‍, @Vadrouille84‍, @cali29s‍, @ramigousti‍, @kryma49‍, @Mirabelle95‍, @dinouille‍, @Yacine02‍, @PierreBilly‍, @perrine29120‍, @Ch'titeBZH‍, @Emeline63‍, @dcici5‍, @Maud13‍.

Quels conseils donneriez-vous ? 

Merci de votre contribution et belle journée. 
Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

J’ai été opérée suite à une rhizarthrose du pouce avant la déclaration de ma PPR 

j’ai eu une prothèse du pouce et super je ne souffre plus du tout , et quelque 

temps après opérée du canal carpien je suis neuve du côté de ma main gauche 😜

Posté le
Bon conseiller

J’ai fait des radios de ma main droite et le médecin m’a juste dit que la douleur correspondait à une rhizarthrose 

mais que opérer n’était pas obligatoire car dès que l’articulation serait plus usée elle ne me ferai plus souffrir.

Il avait raison 2 ans plus tard plus de douleurs 

Discussions les plus commentées