- Accueil
- Forums
- Forum Ménopause
- Vivre avec la ménopause
- Ménopause et étourdissements : vivez-vous la même chose ?
Patients Ménopause
Ménopause et étourdissements : vivez-vous la même chose ?
- 8 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 03/09/2026 à 14:53
Inscrit en 2026
434 commentaires postés | 2 dans le forum Ménopause
154 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Entre les bouffées de chaleur, les changements d’humeur, le stress et l’anxiété, la ménopause peut déjà être difficile à vivre au quotidien. Lorsque des étourdissements s’ajoutent et deviennent gênants au quotidien, cela peut être particulièrement éprouvant. Vous avez réalisé plusieurs examens pour en rechercher la cause, sans réponse pour le moment.
Pour échanger avec la communauté :
- Avez-vous aussi des étourdissements pendant la ménopause ?
- À quels moments apparaissent-ils le plus souvent ?
- Avez-vous trouvé quelque chose qui vous aide à les soulager ?
- Ces étourdissements ont-ils évolué avec le temps ?
@mm @Aragatz @enza83 @lalouve001 @Elphe31 @natur1 @asma2004 @Vallienard @Marte85 @Miminelly @Gigi2023 @AlexeF @Liline94150 @Amkash @Juli18 @Soonbientot @Emmanuelle88 @Vie83120 @Tyoune @Lidwinea @Vivi04 @Piouxette @CelineR @AliciaB @Victorine51 @Andiherz @Patrice37 @Beepop @Nana_1973 @melodyNelson8571 @Sandfra @Ang3529 @perimenopause @Choupette88. @Choupette3887 @Anne-Sophie @Sokell @Mercedes @Nirina06 @mamoux @Caroline @Mar13004 @LilySukhino @Liline1972 @stefi51 @Vallience @forsteo @Danifou @OumAya @Edenlili @MarieL75 @Aurore89 @Francessoa @162247 @Guilligan @Siciliana @Malira @Nad264 @Amira60 @Aloaes22 @Lara2026 @franckld @Lidy83 @Fanlol @NihelNihel @Marguerit @Fabiennecoti @Nancymc @fromthebridge @Melanie79 @AnaisRoussel @Lyampent @Kari2026 @Karinette76 @sonia1979 @sonia12 @Sotidy @Pouicpouiclalionne @Valerie24 @Lapuucee @Soleilju @JULIETTECHRISTINE @Sakina22 @Mance76 @Kulea74 @ClaireV. @Lilasev @Erika94 @ZazScarlett @Chrys76 @Zazalanda @Coco44850 @FloduRhone @Princesse10 @Vera38 @angeljuana @Laeti19 @Ayaa1974 @Caty76 @Crystale18
N’hésitez pas à partager vos expériences avec la communauté. 💚
Léonie de l’équipe Carenity
Voir la signature
Léonie 😊
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/10/2023 | Conseils
Ménopause et alimentation, comment bien se nourrir au fil des changements hormonaux ?
19/08/2026 | Témoignage
Vivre avec une malformation congénitale : le témoignage inspirant de Rachel Fotso
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Crystale18
Crystale18
Dernière activité le 03/09/2026 à 03:53
Inscrit en 2026
Patient, Ménopause depuis 2026
1 commentaire posté | 1 dans le forum Ménopause
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'ai 60 ans et je suis prise avec tous les symptômes existants de la menopause. Par contre en plus des chaleurs, trouble de l'humeur stress, anxiété j'ai des étourdissements qui me gaspille la Vie. J'ai passé une série d'examen pour voir si je ne souffrais pas d'anemie ou fer bas etc et tout est beau. Je suis même allé voir un physio croyant que les étourdissements venaient de mes oreilles et tout est correcte à ce niveau. Je ne peut pas prendre d'hormones car je part en hémorragie et mon endomètre est très epais alors la gynécologue ne me les prescrit plus car cela n'est pas bon pour moi.
Je suis prise maintenant avec ses étourdissements qui me gâche la vie!!!!
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui souffre aussi d'étourdissements.?