Patients Maladies du sang
interféron
- 41 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour. Je me fais une piqûre d'interféron "Pégasis" une fois par semaine. 90 mg. Pour cause de plaquettes élevées et aucun autre traitement ne faisait de l'effet à la longue. L'interféron a l'air de marcher mais fait baisser considérablement les globules rouges. Certes, les jours suivants, beaucoup de fatigue et une sorte d'état grippal très désagréable. Mais c'est le seul traitement qui maintien un relatif équilibre des globules et des plaquettes.
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Dernière activité le 23/04/2022 à 10:28
Inscrit en 2014
125 commentaires postés | 5 dans le forum Maladies du sang
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour ,ma fille a l'injection d'Introna tous les jours qui la fatigue beaucoup mais pour ce qui des maux de ventres et diarrhées c'est beaucoup mieux elle a pu manger un peu de tomates ,melons sans trop abuser bien sûr mais comme elle dit sa fait du bien de pouvoir manger un peu de légumes .Et maintenant elle a une hyper thyroïde,elle fonctionne de trop ,elle fait des petits malaises ,très fatiguée donc elle attend un Rdv avec un endocrinologue sur Angers pour savoir quel traitement lui faut comme elle a fait un choc anaphylactique suite à une intervention chirurgicale.les globules sont basses mais c'est aussi le seul traitement qui marche pour diarrhées et coliques .
bonne journée a bientôt
Voir la signature
jojogigi
fabach
Bon conseiller
fabach
Dernière activité le 08/10/2024 à 19:18
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 67 dans le forum Maladies du sang
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je viens de lire votre message, vous avez un problème de plaquettes comme moi. Cela fait plus de trois ans que je traite avec l'Hématologue ce problème. J'ai actuellement comme traitement Xadrig, après avoir pris Hydréa (arrêté après avoir eu un effet indésirable). Je ne peut pas dire que tout rentre dans l'ordre ! c'est plutôt désespérant: fatigue + , pas bien.
Peut être accepterez vous d'en parler car cela fait un certain temps que je recherche des personnes qui ont le même problème que moi: trop de plaquettes.
A bientôt
fabach
Voir la signature
Fabach
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
25/09/2024 | Témoignage
Douleurs neuropathiques : “Il est possible d'avoir des rêves, petits ou grands.”
20/09/2024 | Nutrition
Glucose Révolution : le secret d'une perte de poids et d'une meilleure santé ?
14/09/2024 | Conseils
13/09/2024 | Conseils
Prévenir le suicide : comment repérer les signes avant-coureurs et réagir à temps ?
30/08/2024 | Nutrition
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Dernière activité le 23/04/2022 à 10:28
Inscrit en 2014
125 commentaires postés | 5 dans le forum Maladies du sang
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonsoir ,il y a t-il quelqu'un qui a ce genre de traitement,j'ai ma fille qui se fait l'injection d'introna tous les jours et qui est très fatiguée ,en plus elle 'est à 4,5 d’unités elle augmente toutes les semaines ;elle a commencée à 1,5 pdt une semaine et après 3 et la 4,5 et la semaine prochaine 6 et pour tout le temps ;déjà sa prise de sang de la semaine dernière ces globules blanc étaient au dessous de la normale ,elle en a refaite une hier on va voir.si vous avez ce traitement pouvez vous nous dire comment vous vous sentez,et s'il y a des effets secondaires ou indésirables;elle me disait qu'elle perd déjà un peu ses cheveux,avez vous ce genre de chose.Merci pour vos réponses.