- Accueil
- Forums
- Forum Maladies de la peau
- Vivre avec une maladie de la peau
- Allergie ou rosacée ? Symptômes de brûlures et démangeaisons liées aux bagues métalliques
Patients Maladies de la peau
Allergie ou rosacée ? Symptômes de brûlures et démangeaisons liées aux bagues métalliques
- 15 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
harmonie1234
harmonie1234
Dernière activité le 18/05/2025 à 17:59
Inscrit en 2025
Patient, Rosacée depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Oui je peux vous aider pour votre rosacée j'ai souffert des années de cette maladie, contrairement à ce que nous disent les dermatologues ont peut s'en sortir, prenez contact avec moi, nous en parlerons et je vous aiderai. A bientôt Annie 06 26 96 85 15
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Valtur
Valtur
Dernière activité le 05/06/2025 à 18:00
Inscrit en 2024
Patient, Herpès depuis 2024
Autre maladie : Herpès génital
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies de la peau
Récompenses
Explorateur
Bonjour, quelqu’un peut il m’aider?
depuis un mois environ j’ai la peau du visage et le cou qui me brûle me démange picote tiraille et également peluche, les yeux qui gratttent. J’ai eu plusieurs traitements pour les yeux à ce jour je n’utilise que du vismed.
d’autre part je suis sous TSH que je viens d’arrêter dans le doute.mon dermato m’a dit que c’était de la rosacee ? Et pourquoi pas une allergie? J’ai un traitement orthodontie depuis novembre avec des bagues en céramique et depuis lee 11 février des bagues en métal. Et je pense que cela correspond aux bagues en métal. Quelqu’un a t’il déjà eu scies symptômes ?
merci de votre retour