- Accueil
- Forums
- Forum Maladie des agglutinines froides
- Vivre avec une maladie rare
- Le jour où j’ai su que j’avais le SED…
Patients Maladie des agglutinines froides
Le jour où j’ai su que j’avais le SED…
- 11 vues
- 0 soutien
- 0 commentaire
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
21/03/2026 | Actualités
Quand le cerveau jongle trop : les effets invisibles du multitasking émotionnel et cognitif
20/03/2026 | Témoignage
@Dinouille, Ambassadeur Carenity : accueillir, écouter et soutenir la communauté
14/03/2026 | Actualités
Ces odeurs qui réveillent notre passé : le pouvoir secret de la mémoire olfactive
12/03/2026 | Témoignage
@Liséa6, Ambassadrice Carenity : transformer l’épreuve en engagement solidaire
09/03/2026 | Nutrition
Fibres solubles ou insolubles : lesquelles font vraiment la différence pour votre intestin ?
06/03/2026 | Témoignage
@Alphamauve, Ambassadeur Carenity : de père aidant à soutien de la communauté
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/03/2026 à 15:42
Inscrit en 2020
7 213 commentaires postés | 34 dans le forum Maladie des agglutinines froides
1 523 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous 🌿
Comment allez-vous aujourd'hui ?
@catouvv @kris59000 @Elisitalie @rose972 @Véronik35 @milene65 @puce51 @vala24 @Sylvebarbe @massinisa @CISSIA @PtiteLolo91 @Suzy2a @MYRTILLE0104 @Victoire33380 @Frisco @cookies3 @Aile-M @christiga @piaupascaline @Anip30 @aniooples @Finou38 @KATE40 @Melissaangeline @Picotta78 @ytsejammer137 @SansEnvie @viviane640 @Doux_Nectar @Elfy33 @MimiPincon @tanhalto @KATE7140 @Mademoiselholly @Alexia1808 @Helena58 @meganehtc76 @Natalie2407 @Nanou30 @Clochette24 @FyeDurieux @Monstera_variegata @Sissi51100 @Poupeline @Ananas99 @YasFri @Cilou39 @Angelinotte @Gaby972 @Wealbe8 @Jenynet @MarineSEDV @Merrydream @Sandrinelymeandco @Cl41000 @Steph04 @Kalmie68 @claluka @Eno_Lry
Le diagnostic du syndrome d’Ehlers-Danlos peut être long et semé d’embûches. Pour certains, c’est une évidence après une simple observation ; pour d’autres, c’est le résultat d’un long parcours médical, parfois rempli de doutes et d’incompréhensions.
Nous aimerions savoir :
🔹 Le jour où vous avez su ou compris que vous aviez le SED, qu’est-ce qui vous a mis la puce à l’oreille ?
🔹 Quels signes, symptômes ou anecdotes vous ont fait penser que quelque chose n’était pas “normal” ?
🔹 Comment avez-vous vécu ce moment, et quel impact a-t-il eu sur votre quotidien ou votre perception de votre santé ?
Partager votre histoire peut aider d’autres membres à se sentir moins seuls, à reconnaître certains signes et à mieux comprendre le parcours de diagnostic du SED.
Au plaisir de vous lire,
Candice de l’équipe Carenity