- Accueil
- Forums
- Forum Mal de dos
- Mal de dos - Lombalgies
- Arthrodèse : vos conseils
Patients Mal de dos
Arthrodèse : vos conseils
- 268 vues
- 3 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 8 dans le forum Mal de dos
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@christine35620 je crois que votre @ n'a pas fonctionné !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
@Louise-
@Louise-54
le @? j aimerais retrouvé une personne qui a laissé un message, son speudo était nanou, son témoignage de noël m a profondément touchée, je n arrive pas a lui répondre alors qu elle était contente de ma réponse. Son message datait de Noël dernier,,,,
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 8 dans le forum Mal de dos
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@christine35620 écrire "@" devant le pseudonyme d'un membre permet de l'identifier. Le nom est alors en bleu comme ici. Or, en haut de la page, j'ai vu que vous aviez écrit @ mais sans pseudonyme accolé.
Pour retrouver le membre, vous pouvez parcourir les discussions sur Noël et lui répondre à l'intérieur, ou utiliser la recherche d'amis : https://membre.carenity.com/mes-amis/recherche
Bonne journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je me présente, je suis étudiant en marketing, et dans le cadre de mon travail de fin d'étude, je réalise une enquête sur les maux de dos, notre fléau à tous !
Si vous avez 5 minutes de votre temps, pouvez-vous répondre à ce questionnaire s'il vous plait ! 🙏
Lien vers le sondage : https://www.sondageonline.com/s/70586bc
Un grand merci à vous pour votre aide, et votre soutien.
Lucas.
Utilisateur désinscrit
bonjour,
moi j'ai eu une arthrodése il y a 8 mois L3L/4 le bonheur j'étais restée 6 mois sans pouvoir marcher tellement je souffrais et llà donc 8 mois aprés de nouveau mal au dos et au genou,j'ai déjà été opérée 4 fois du dos je désespére ?
Conseillez moi svp d'aprés vos expériences
Tout fermer
Voir les réponses
Dariane
Bon conseiller
Dariane
Dernière activité le 26/06/2026 à 14:49
Inscrit en 2023
1 211 commentaires postés | 2 dans le forum Mal de dos
333 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@soufassum j’ai eu une arthrodèse en c3c4 mais il faut me fixer le reste des cervicales. J’aimerais avoir des témoignages de personnes ayant eu une arthrodèse en c3c4c5c6c7. Merci.
Voir la signature
Dariane
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Je recherche des témoignages de patients ayant subi une arthrodese dos et lombaire, mon mari doit subir cette opération et cela me soucie, on me dit tout ira bien , mais j'ai conscience des conséquences possibles après une telle opération, il a 80 ans des soucis de tension, et je n'ignore pas les possibles difficultés postérieures et la durée. Merci de m'avoir lu.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
01/04/2019 | Témoignage
La discopathie dégénérative, une maladie handicapante qui bouleverse le quotidien
23/11/2018 | Droits et démarches
Centres anti-douleurs : 20 millions de Français concernés par les douleurs chroniques
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
j'ai ete operée d'une arthrodese il y a 1 peu plus d'un an , il m'ont mis 10 vis , 2 barres et 1 plaque dans le dos et depuis j'ai enormement mal a 1 jambe et doit revoir le chirurgien en juin , on repare d'un coté et on casse de l'autre , quand au dos ca vas a peu pres , mais quand la fatigue arrive elle n'est pas seul , le mal aussi enfin je fais avec , qui a eut ce probleme ?