Lymphome hodgkinien : et si on parlait de tout et de rien ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Lymphome à cellules du manteau

3 réponses

44 lectures

Sujet de la discussion

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon bashful

@grand pere@emilie758@leurele@nini1148 gironde@dionysos@Soso13012@locrislo@edith/BA‍ 

J'ouvre ce sujet qui vous permettra de parler de tout et de rien !

Par exemple, quel est votre petit bonheur du jour ? Que faites-vous pour vous détendre ?

Vous êtes libres d'échanger sur à peu près tout ici ! Alors, n'hésitez pas !

Prenez soin de vous,

Candice de l'équipe Carenity

Début de la discussion - 20/07/2020

Posté le

Bonjour, quelle bonne idée cette discussion ! Mon petit bonheur du jour : voir mon potager prendre forme et grandir au fil des saisons. Je suis heureuse d'avoir cette passion et de pouvoir l'exploiter. C'est également ce qui me permet de me détendre et de penser à autre chose qu'à la maladie !

merci Carenity pour ce que vous faites pour nous 

Posté le

Bonjour, et pour répondre à Edith, Ou, c'est important de penser à autre chose que ses soucis de santé. Et quoi de plus agréable que de pouvoir pratiquer sa passion, le jardinage. Moi je réside dans une cité lacustre dans le sud, face à la mer. Je marche beaucoup pour soulager mes jambes (neuropathies post chimio), je nage dès que je le peux. Ici c'est la pleine saison et tout le monde semble faire fi de la covid…  

Posté le

MON PLAISIR .......avoir mes filles avec moi ces jours si .....sinon pasgrand choses car pas le moral ...... LA VIDA !!!!!

Discussions les plus commentées