Traitement Ezetimibe pour la diminution du cholestérol

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Insuffisance cardiaque

3 réponses

36 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

quel medicament prendre ?

mon medecin m a donné EZETIMIBE TEVA celui ci me donne des ballonnements et maux de tete

Début de la discussion - 21/02/2022

Traitement Ezetimibe pour la diminution du cholestérol

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Trinitain,

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.

J'invite des membres à participer : @Yoyo21, @Jemeros, @Chanila, @siku57, @mcm1959, @liliemma, @Deuxièmevie, @Zen1859*, @Jenny2004, @boloros, @Blonde62, @dalloglio, @Frred_ounet1971, @patdepar, @Diegonapo, @Juanito28, @Puncho, @Sandy2b.

Connaissez-vous ce traitement ? Quelle est son efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Si vous ne le suivez pas, lequel prenez-vous ? Quels conseils donneriez-vous ?

Merci de votre contribution et belle fin de journée.

Claudia de l'équipe Carenity

Traitement Ezetimibe pour la diminution du cholestérol


Posté le

Je prends ce traitement qui pour moi se révèle assez efficace. Je ne ressens pas d'effets secondaires avec ce médicament ce qui est très rare pour moi.

Traitement Ezetimibe pour la diminution du cholestérol


Posté le

JE VIENS DE COMMENCER LE TRAITEMENT APPAREMENT CELUI NE ME DONNE PAS D EFFETS SECONDAIRES

Discussions les plus commentées