/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Hernie hiatale

6 réponses

78 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Quels sont ou quels ont été les symptômes principaux de votre hernie hiatale ?

Merci d'avance pour vos retours.

Julien

Début de la discussion - 15/03/2013

Symptômes principaux

Posté le
Bon conseiller

Je relance le sujet !

Symptômes principaux

Posté le
Bonjour Moi aussi j 'ai une hernie hiatale dépiste il y a plus de 10 ans on m 'a prescrit du pantoprazole 20mg a prendre en cas de douleur au début j 'en prenais au moins 5 jours par semaine mais depuis cette année j 'ai refait une fibroscopie rien autour de la hernie pantoprazole indispensable et un comprime en plus de temps en temps
Symptômes principaux

Posté le

j'ai une hernie hiatale aussi,dépisté il y'a 3 ans , on m'a préscrit PARIET un comprimé par jours et Dompéridone 3 fois par jours à prendre avant le repas et gaviscon en cas de reflux gastrique

Actuellement je ne prends qu'un comprimé de Pariet ,

les sympthomes de cette foutue hernie ,sont les remontées acides et les douleurs à l'estomacs , parfois j'ai l'impression que je manque d'air ,c'est une sensation déagreable , et ça me donne des vertiges et mon moral descend en fléche , elle me gache la vie cette foutue hernie ,surtout quand on souffre déja d'autre chose en meme temps , j'avoue que parfois ,je baisse les bras 

Symptômes principaux

Posté le

moi,c'est mal à la gorge en permanence,comme une brûlure,c'est épuisant plus le matin au réveil ,une bouche pâteuse,le nez qu coule comme si j'étais enrhumée et ça passe après 1 heure environ.Tout ça malgrè touts les médicaments traditionnels.

Symptômes principaux

Posté le

Bonjour est ce que parmi vous beaucoup ont remarqué une bouche pâteuse avec la hernie hiatale et une modification de l’haleine ? Des éructations fréquentes même en dehors des repas? Des brûlures d’estomac  par intermittence? J’ai une petite hernie par glissement et c’est ce que je ressens. Difficile de savoir quoi manger et je n’ai pas trouvé d’aliment ni traitement miracle. Merci 

Symptômes principaux

Posté le

@Sandra123 Effectivement,bouche pâteuse surtout le matin au réveil,il faut boire de l'eau assez souvent en petites quantités pour éviter ce désagrément.Il n'y a pas d'aliments miracles mais avoir une alimentation riche en fruits et légumes peut aider.

Discussions les plus commentées