Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Les traitements de la thyroïde
  • thyroide et douleurs articulaires et musculaires
 Retour
Les traitements de la thyroïde

thyroide et douleurs articulaires et musculaires

•  334 vues
  •  0 soutien
  •  12 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 25/08/2016 à 04:49

Mon rhumato insisted que c'est une PR.Mon endocrino jure que des  que ma TSH se stabilise les douleurs vont partir. Qui croire 

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Les nouveautés sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

06/03/2015 à 09:20

babele ton rhumato t'a fait passer un test pour la PR (polyarthrite rhumatoïde). Il est positif ou négatif ?
J'ai une pathologie thyroïdienne et un test négatif pour la PR. (test pratiqué à plusieurs reprises)
Il s'agit d'une maladie auto immune que seule une recherche d'anticorps permet de déterminer à coup sûr.
Je suis actuellement en rémission mais les douleurs articulaires perdurent. Elles sont certes moins violentes qu'à une époque mais bien là quand même. 
De quelle maladie parle ton endocrinologue ?

thyroide et douleurs articulaires et musculaires https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-thyroide/thyroide-et-douleurs-articulaires-et-musculair-33796 2015-03-06 09:20:12

Utilisateur désinscrit

07/03/2015 à 11:43

Bonjour damedepic.

C'est officiellement hashimoto.Maids Seul les douleurs me font soufrir.

thyroide et douleurs articulaires et musculaires https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-thyroide/thyroide-et-douleurs-articulaires-et-musculair-33796 2015-03-07 11:43:50

Utilisateur désinscrit

08/03/2015 à 09:18

babele, donc tu as eu une recherche d'anticorps pour déterminer que tu avais la maladie d'Hashimoto. As-tu également subi le test pour la PR et est-il revenu positif ?

Personnellement j'ai la maladie de Basedow (soit le contraire de toi). Et comme je l'ai dit plus haut, les douleurs articulaires et musculaires sont là, plus fortes en période de crise mais toujours bien présentes en période de calme de l'activité des anticorps...

thyroide et douleurs articulaires et musculaires https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-thyroide/thyroide-et-douleurs-articulaires-et-musculair-33796 2015-03-08 09:18:35

Utilisateur désinscrit

09/03/2015 à 13:18

Bonjour j ai également la maladie de basedow mais mon problème principal à moi est la perte de poids... Je suis à 42 klg pour 1m70 et malgres le traitement depuis juin aucune pire en poids :-/ j ai rdv le 14 avril avec l andocri j ai Espoir qu'il me proposera l ablation!! 13 ans que que basedow à été décelé et déjà le troisième traitement....

thyroide et douleurs articulaires et musculaires https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-thyroide/thyroide-et-douleurs-articulaires-et-musculair-33796 2015-03-09 13:18:48

Utilisateur désinscrit

09/03/2015 à 14:26

Bonjour.

Mon facteur rhumathoide est a 32  mais Mon endocrino dit que c pas tres elevee et Mon rhumato dit que c assez elevee pour que CE soit une PR.et ILS ne veulent  pas s'entendre.

thyroide et douleurs articulaires et musculaires https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-thyroide/thyroide-et-douleurs-articulaires-et-musculair-33796 2015-03-09 14:26:38

Utilisateur désinscrit

09/03/2015 à 16:28

Hypothyroïdie m'a amenee à la fibromialgie.  Je suis suivie depuis 15 années,  les traitements sont lourds et les douleurs toujours presentes entre les crises. Je viens d'essayer des patchs anti douleur transdermiques naturels et ça me soulage bien . ça n'est pas remboursé par la sécurité sociale.  Ce n'est vendu que de personnes à personne ou en réunion.  Le principal c'est quec'e soit efficace

thyroide et douleurs articulaires et musculaires https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-thyroide/thyroide-et-douleurs-articulaires-et-musculair-33796 2015-03-09 16:28:35

Utilisateur désinscrit

Édité le 10/03/2015 à 08:33

et que tu puisses te le payer cailler30 !!!
J'ai essayé ça il y a environ un an. Même sur plusieurs jours ces patchs ne m'ont rien fait...
En ce moment les pressions atmosphériques sont très élevées et l'humidité réduite et je souffre... Du coup j'écris plus brièvement... 

thyroide et douleurs articulaires et musculaires https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-thyroide/thyroide-et-douleurs-articulaires-et-musculair-33796 2015-03-10 08:22:57

Utilisateur désinscrit

10/03/2015 à 10:19

Bbonjour.

Pour ma part j'utilise des patch a base de piment ca soulage un peu .mais la c'est le mandibule  qui me fait soufrir no manger no parler .Je pense Aussi que  c'est la fibromialgie mais quand j'essaie des discuter avec  Mon rhumato I'll me dit c'est moi le toubib.

thyroide et douleurs articulaires et musculaires https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-thyroide/thyroide-et-douleurs-articulaires-et-musculair-33796 2015-03-10 10:19:51

Utilisateur désinscrit

10/03/2015 à 10:23

Bbonjour.

Pour ma part j'utilise des patch a base de piment ca soulage un peu .mais la c'est le mandibule  qui me fait soufrir no manger no parler .Je pense Aussi que  c'est la fibromialgie mais quand j'essaie des discuter avec  Mon rhumato I'll me dit c'est moi le toubib.

thyroide et douleurs articulaires et musculaires https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-thyroide/thyroide-et-douleurs-articulaires-et-musculair-33796 2015-03-10 10:23:50

Utilisateur désinscrit

11/03/2015 à 08:27

Au centre anti douleur le médecin m'avait prescrit une pommade magistrale à base de piment. J'ai fait une allergie mémorable ! Je n'ai pas essayé deux fois. Je me suis alors souvenue qu'à l'époque où la maladie a commencé à se faire plus présente, après avoir épluché et préparé une grande quantité de poivrons verts pour un plat j'avais déjà eu une allergie... Ma thyroïde ou mes anticorps anti récepteur de la TSH ne doivent pas apprécier le principe actif du piment...

thyroide et douleurs articulaires et musculaires https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-de-la-thyroide/thyroide-et-douleurs-articulaires-et-musculair-33796 2015-03-11 08:27:16
  • 1
  • 2

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.