/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Dysthyroidie

12 réponses

239 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour Bonjour, 

Je dois vous dire que je découvre depuis peu l’application et que c’est la toute première fois que je lance un sujet :) 

Voila pour la petite histoire, pour ma part, la maladie de basedow est très récente, depuis le 10 janvier 2019. J’ai donc en bon élève pris mon Tyrosol tous les matins. Et puis, apparaît de la température surtout le soir et la nuit. Arrive ce samedi, la prise de sang a 3 semaines, et la ... annonce directe de 100 neutrophiles .. oui juste 100. Ce qui n’est pas bien haut du tout.

Bref je suis donc prise en charge et hospitalisée mais j’aimerai avoir des retours d’experiences Similaires, des suites que vous avez engagées ... 

n’hesitez pas à partager vos expériences :) je crois que malheureusement beaucoup sont experts de cette maladie .. 

merci et des bisous en ce début d’annee Hiiii

Début de la discussion - 05/02/2019

Système immunitaire en danger (traitement basedow)

Posté le

@sandrineflt@NikitaDejava@lolo260570@Juliebdn@Mome59@Kumihakoga2014@Ninie33@Bouchra30@Sweety94@judiedrake@Hermine81@Valerieclo@mabjeanne@Free.fr@CASSANDRE35@CATHY45@Nanie6518@Magali2106@Nono35@Basedow1@basedow85@JOYfull@antheanice@najette123‍ bonjour à tous, n'hésitez pas à partager votre vécu avec @Framboisoune‍ ! Bonne journée

1

Posté le

Bonjour   courage  je ne peux vous conseiller  Basedow ne m'a pas atteint sur ce coté là  mais sur l hypertension.

J espere que vous aurez des reponses

1

Posté le

Bonjour,

Désolée mais ne connais pas  ces symptômes,  moi c est une exophthalmie qui a du mal à  se résorber. 

Bon courage à  vous.

Christine. 

Posté le

Bonjour :) merci pour vos retours et je vous souhaite que ces soucis se régulent .... 

Depuis quand avez vous l’hypertension et l’exophalmie persistante ? 

de mon côté, c’est l’operation Qui est programmée car je suis intolérante aux médicaments envisageables dans l’an maladie. 

A bientôt, 

Posté le
Bonjour. Cela fait 8 mois que mon hypertension est arrivée on va dire en même temps que Basedow. Et il y a 4 mois j ai fait un AVC. Je ne le plains pas je m en tire dans séquelles . Mais l épée de Damoclès est toujours là. Bonne journée

Posté le

Oh je suis navrée ... le traitement pour basedow porte ses fruits ? Et indirectement sur votre hypertension ? 

A bidntot, 

Posté le

Bonjour. Pour moi Basedow est stabilisee depuis 2 mois mais pas l hypertension .j attaque mon 5 eme traitement.  Bonne journée

Posté le

J ai une hypothyroïdie depuis 2013 le levothyrox faisait son travail mais depuis la nouvelle formule tout est allé de travers aujourd'hui je prends de la thyroxine h heninne   mais j'ai des bouffées de chaleurs épouvantable et les endocrino ne m ' aide pas beaucoup voir pas du tout, en plus de cela vient s'ajouter un symptôme de meniere grande fatique et début dépression, voilà mon ressenti bien a vous.

Posté le

Merci pour ton retour. Vous avez eu l’avis de plusieurs endocrino ? 

Cest une cochonnerie cette thyroïde. Comme je le disais, la thyroïdectomie d’est Réalisée le 14 et aujourd’hui (de nouveau hospitalisée) pour hypocalcémie.... 

pour le changement de médicament ... je ne sais pas trop ce qui a changé et l’objectif ? 

A bientot