au secours ma thyroïde déraille !!

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Dysthyroidie

10 réponses

130 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

La maladie auto immune Hashimoto (hypothyroïdie) m'a été diagnostiquée il y a un an et depuis la TSH n'est jamais stable ! je le sens dans mon corps qui me montre plein de symptômes et les médecins ne veulent me prescrire qu'un examen tous les trois mois, est ce normal ? faut il au début faire une prise de sans tous les mois ? j'ai pris des kilos aussi

depuis un an, j'ai passé du levothyrox 50, puis 75, puis 1OO et toujours le coeur qui s'emballent ou ralenti, la digestion pleine de surprises, la fatigue ou la nervosité bref, et pas un gramme de perdu, je ne m'en sors plus......

j'ai pris de moi même un peu plus de levothyrox 125 et hop me voilà en Hyperthyroïdie !!!!! tachycardies, tension en dent de scie, nervosité, insomnie etc....

avez vous eu les même problèmes ? est ce qu'un jour le traitement va se stabiliser ? 

qu'est ce qui influence les hauts et les bas ? merci de m'aider à comprendre

Début de la discussion - 24/05/2016

au secours ma thyroïde déraille !!


Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Greentara

Je te rassure ce que tu expliques là est d'après mon parcours médical par rapport au constat de mon hyperthyroidie a été quasi le même. Il faut entre minimum 6 mois et maximum 1 an à même 2 ans dans certains cas pour que la thyroide se stabilise. Et pendant ce temps on subi tous les désagréments que tu as décrit.

Donc patience.

Par contre, d'avoir pris l'initiative de prendre plus de dosage de Levothyrox n'était pas conseillé car la preuve ta thyroide s'est "affolée".

Quant à la question de t'aider, te soutenir, te renseigner je te conseille  vivement d'aller sur le Forum "Vivre avec sa thyroide" (va chercher le lien sur Google par exemple car j'ai été très satisfaite de mon passage quand je suis passée par ce la phase que tu passes actuellement. J'ai vraiment été aidée tel que je le souhaitais.

En résumé, il n'y a pas lieu de t'affoler 

Amicalement

au secours ma thyroïde déraille !!


Posté le
Bon conseiller

merci beaucoup Dahlia 24 pour ces renseignements !

au secours ma thyroïde déraille !!


Posté le

moi aussi fort prise de poids somnolence peu appétit par contre je ne per pas 1 gr je prend levothyros  50mg   bonne journée     

au secours ma thyroïde déraille !!


Posté le

Moi aussi , j’ai pris du poids ,déprime,fatigue ,somnolence, je suis à 100levothyrox,je me suis mieux depuis quelques mois mais

un an avant de trouver le dosage.

Maintenant,un cancer du sein , fatigue de nouveau ,,       bon courage 

,bonne soirée

au secours ma thyroïde déraille !!


Posté le

Bonjour pour ma part cela fait 10 ans que je suis Hashimoto et depuis 10 ans c'est la pagaille dans mon corps. Est survenu aussi un cancer du sein bref aucun repis 

au secours ma thyroïde déraille !!


Posté le

Bonjour moi ça fait 15 ans que je suis sous levotyrox 75 .Moi aussi il a fallu environ 18 mois pour arriver à la stabiliser et même au bout de 15 ans toujours la même chose prise de poids et galère pour arriver à  perdre quelques grammes j'ai un autre traitement contre la polyarthrite rhumatoïde se qui n'arrange rien surtout pour la fatigue .En tout cas garde espoir ça finira par se stabiliser bon courage

au secours ma thyroïde déraille !!


Posté le

De l'espoir , ca ne manque pas, je voulais juste savoir aussi si les douleurs articulaires, musculaires et j'en passe, sont dues a cause de la prise du levothyrox et y aurait il des personnes ayant arrêté le levo

au secours ma thyroïde déraille !!


Posté le

Bonjour

Pour ma part des douleurs articulaires,musculaires aussi de diverticules,qui me laisse aussi un mal

au ventre.

 bonne journée

au secours ma thyroïde déraille !!


Posté le
Bon conseiller

@greentara ça va mieux depuis ? 

Discussions les plus commentées