/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Dysfonctionnement sexuel masculin

7 réponses

153 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,
Nouveau ici et pas très au fait des usages. Veuillez donc me pardonner en cas de maladresse.
Je cherche à comprendre si mes soucis sont partagés par beaucoup d'autres et ce qui peut être fait pour y remédier.
Mon témoignage est sans doute aussi un peu particulier car il aborde la sexualité de groupe : aucune volonté de choquer, simplement de relater les faits.
Ma femme et moi avons tenté l'aventure libertine, comme une récréation pour ajouter à notre sexualité de couple. A cette occasion je me suis découvert incapable de prendre une autre femme qu'elle (difficulté à avoir une érection forte et stable, en particulier au moment de mettre un préservatif). C'est alors que nous avons pris conscience que mes érections n'étaient plus aussi solides, même dans nos rapports de couple, sans pour autant qu'il s'agisse d'un problème systématique. Le Cialis est ici d'un secours ponctuel efficace, lorsque je traverse une période où le désir est fragile. Il ne me sert par contre à rien en situation de sexe de groupe, comme si j'inhibais mon désir "en public". Je ne me sens à l'aise et capable d'érection qu'avec ma femme (en couple ou à trois avec un autre homme) et quoique j'aime l'érotisme de situations à 2 ou 3 couples je dysfonctionne dans ces cas là. Je ne sais pas comment sortir de cette situation.

Début de la discussion - 03/01/2014

Troubles sexuels et du désir dans et hors du couple
Membre Carenity
Posté le

je suis éjaculateur précoce avez vous des solutions?

Troubles sexuels et du désir dans et hors du couple
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Ton souci de sexualité n'est pas unique mais il est original d'ouvrir ce débat. J'apprécie car peu de personnes posent ce type de questions car c'est tabou (visiblement). Je suis très ouvert à toutes sortes de sujet, y compris le tiens(le votre si nous parlons de couple).

Mes interrogations sur ton problème en cas de situations libertines associant plus femmes dans cette relation sexuelle. J'aimerai vivre cette expérience mais ma femme n'est pas du tout ouverte à ce débat et encore moins à l'action. Faudrait que je trouve 2 partenaires qui souhaitent vivre pleinement cette relation. Sinon ton souci d'érection face à d'autres femmes est peut-être une forme de fidélité vis à vis de Ta Femme. 

Troubles sexuels et du désir dans et hors du couple
1

Membre Carenity
Posté le

moi c'est un autre problème nous avions une vie sexuelle très ordinaire ,et depuis mon incontinence et auto sondage on ne fait plus l'amour du tout ,et de toute façon je n'est presque plus d'érection qui tienne et je n'ose pas en parler et vie malheureux comme ça

Troubles sexuels et du désir dans et hors du couple
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi étant opéré de la prostate  (ablation totale ) mon sperme ne coule plus par le méat  (trou au bout de la verge ) , il va directement dans la vessie mais il y a toujours le liquide pour lubrifier mon sexe . mais toujours la sensation d'éjaculer  même plusieurs fois en prenant une pilule de spédra . Il faut savoir qu'une fois opéré de la prostate votre pénis rétréci de quelques  centimètres  et que les érections sont un plus molles . Moi personnellement j'ai vu mon sexe rétrécir de 3 à 4 cm de longueur en érection et en plus il se rétracte très souvent . Au repos j'ai un petit kiki de 3 cm , alors je le secoue un peu et il retrouve une longueur un peu plus longue . Grace a la pilule j'arrive a faire l'amour à ma femme 30 minutes environ , pas mal par rapport à d'autres personnes qu'ils ont du mal à bander .J'ai toujours dit à ma femme qu'ils devraient pas dire une opération mais plutôt une mutilation de notre sexe .Au début j'étais plus un homme et ma femme m'a dit vaut mieux ça que de mourir. A 62 ans je fais encore l'amour 2 fois par semaine mais les pilules sont onéreuses , 75 euros les 12  . Ca fait plus d'un an que je prends ces cachets et l'effet et toujours la .  Il faut se dire que nous avons pas le choix  , il faut faire avec .

A+

Troubles sexuels et du désir dans et hors du couple
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Patrick 0608 , tu sais la première fois que je suis allé voir ma doctoresse et qu'elle m'a demandé de me mettre tout nu , j'en menais pas large et même un peu honte de voir mes bijoux pendre le long de la jambe . C'est elle même qui m'a mise à l'aise avec une simple phrase   : vous savez ,  je vois des hommes nus  souvent dans mon métier . Maintenant quand je vais chez ma doctoresse nous parlons de sexe pour voir si mes pilules me vont et en plus j'y vais avec ma femme depuis le tout début de cette maladie . Elle m'a même dit si seulement les hommes seraient comme vous , beaucoup de problèmes seraient résolus .

A+

Troubles sexuels et du désir dans et hors du couple
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour,

Personnellement et si je peux me permettre, je pense que t'on problème est plus d'ordre psychologique que physique.

Essaie d'en parler avec un sexologue, ou un psychologue...

Sincèrement.

Troubles sexuels et du désir dans et hors du couple
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

même si tu n'as plus d'érection , il existe la pose d'implant dans la verge et une petite pompe qui se place dans les bourses et durable 10 ans . Tu appuies sur la pompe et tu vois ton zizi se gonfler comme une érection et elle urera tant que tu ne la dégonfleras pas   GENIALE   Ceci étant le dernier recours