- Accueil
- Forums
- Forum Dysfonctionnement sexuel masculin
- Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
- Impuissance total après rejet de l'implant pénien, des retours ?
Patients Dysfonctionnement sexuel masculin
Impuissance total après rejet de l'implant pénien, des retours ?
- 109 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 18/07/2025 à 12:24
Inscrit en 2020
5 821 commentaires postés | 8 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
1 090 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sim1966,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Bekeur @Scal79 @pitbrad @inkcresus @HomoLambda @Libido44974 @Alexou974 @Fadilnasr @victorlima @olivierbaudelot @Zakarov @AlexandrePedron @Fetlab @Prune77 @TimmyDail @Kary566 @Lili75000 @KIROULEPIERRE @JLC78100 @Claudinus1 @RaoulGos @Medman @Stephan1991 @Jimmy1383 @TiLa44 @mariejoseph71 @Nashipay @Jeanzz @alpham @Omzoo5 @Dams56 @marvin29 @Emma0706 @MARIUS-93 @LapeyronieetNous @Ham1234 @Louis29 @Capoblanco @Alain21 @Ships78 @Obafemi @Mverlez @Toninos @Joelmo @Olivier7603 @Fili12 @elibobo @BMElche @Bernie24000 @Tristounne @VJL266 @Rick9311 @Marcb14 @Lulu27 @Opus49 @Bistouquette @chabrula @chtequer @Albatros @Azerty49 @dvd696 @LePiar @cricran @ndimbi @Wallace @farid21 @dc35190 @naej421 @Anna62 @62ahaz @James.D @renoudm @colors @MichelCazu @popoll @Roro10 @noc952 @Nours50 @dahabanno @Oliv848 @Flikar @Legouve10 @MAGELUN @YELISSE @patatoce @Jimmyc @Spin1492 @pthy49 @Dirt42100 @pato123
Bonjour à tous,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😃
Avez-vous été opéré d'un implant pénien ? Comment ont été les suites post-opératoires ? Comment est votre vie sexuelle désormais ?
D'avance merci pour vos retours et partages !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Claudinus1
Bon conseiller
Claudinus1
Dernière activité le 16/07/2025 à 12:32
Inscrit en 2024
20 commentaires postés | 2 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour 👋
Je n’ai pas été opéré d’un implant pénien.
Je souffre pourtant d’une insensibilité totale des parties intimes (penis, gland, scrotum, zone périnéale, anus).
J’ai 60 ans et suis diabétique de type 1 depuis 1972.
J’ai ignoré mes symptômes, je me suis tu , durant toutes ces années (2012-2013) par honte. Je me suis imposé un silence total et suis resté dans le déni, la privation du plaisir, les frustrations nombreuses et les souffrances …
En 2022, on m’a diagnostiqué un tdi (trouble dissociatif de l’identité) et je consulte depuis des psychologues et psychiatres. Ce sont eux qui m’ont convaincu de parler de ce mal être aux médecins (urologue, diabétologue).
J’ai consulté des médecins au CHRU et 3 urologues. Le constat n’est guère encourageant : neuropathie diabétique sévère. C’est cela qui engendre une perte de toutes sensibilités des parties genitales. Il n’y a aucun remède, mes nerfs sensitifs sont atteints.
Merci de m’avoir lu et merci par avance de vos réponses.
Voir la signature
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Cacher les réponses
DoYouCare
DoYouCare
Dernière activité le 18/07/2025 à 00:34
Inscrit en 2025
9 commentaires postés | 9 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Sim1966,
Comment vas-tu, un an après ce sujet de discussion ?
As-tu de nouveau une prothèse pénienne ?
Si tu as des infos, je suis preneur...
Merci beaucoup !
Tout fermer
Voir les réponses
davek75
davek75
Dernière activité le 18/07/2025 à 11:51
Inscrit en 2025
Patient, Dysfonctionnement sexuel masculin depuis 2025
2 commentaires postés | 2 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@DoYouCare
Bonjour,
je me suis fait poser un implant pénien il y a 9 mois environ.
J’ai publié un commentaire mais j’ai l’impression que celui ci n’est pas visible 🤨
Échanges possibles en MP si vous le souhaitez.
Cacher les réponses
davek75
davek75
Dernière activité le 18/07/2025 à 11:51
Inscrit en 2025
Patient, Dysfonctionnement sexuel masculin depuis 2025
2 commentaires postés | 2 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,Je souhaite vous apporter mon témoignage 9 mois après m’être fait posé un implant pénien.
J’ai 55 ans, je suis marié avec une femme formidable depuis 30 ans et nous avons 2 grands et beaux enfants.
Jusqu’à l’âge de 42/43 ans, nous avions une vie sexuelle plutôt épanouie. Lorsque les premières pannes sexuelles sont arrivées, j’ai mis cela sur le compte du stress, de la fatigue, de la routine…
Au fil des années, j’ai eu de plus en plus de difficultés à obtenir ou à maintenir des érections de qualité. J’ai essayé différents remèdes à base de plantes, sans succès. J’ai ensuite essayé l’hypnothérapie pensant que le blocage pouvait être d’ordre psychologique, sans plus de succès.
Ne parvenant qu’à obtenir des érections partielles, j’ai alors essayé les cockrings. En plaçant un anneau ou une sangle à la base de ma verge, le sang affluait en effet davantage dans celle-ci. Inconvénients : ma verge et mes testicules prenaient une couleur sombre et devenaient douloureux au bout d’un moment.
C’est fin 2023, en faisant des recherches sur internet, que j’ai appris l’existence des implants péniens. Cette technique est déjà ancienne mais finalement encore méconnue.
En découvrant sa chaîne d’information sur YouTube, J’ai décidé de prendre rv avec un médecin urologue spécialisé dans ce type d’opération.
Le premier rv n’étant pas possible avant 4 mois, j’ai décidé de consulter d’abord une de ses collègues Lors de cette première consultation, cet autre médecin urologue m’a proposé, après m’avoir bien, de tester pendant 3 mois une association composée d’un médicament vasodilatateur à prendre au quotidien et d’un gel à introduire dans son urètre environ 30 à 45mn avant un potentiel rapport.
Ce gel fonctionnerait bien avec les hommes dont les parois de l’urètre sont suffisamment fines pour permettre au gel d’atteindre les corps caverneux. Dans mon cas, cela n’a eu pour effet que de faire gonfler douloureusement mon gland. Après 4 ou 5 tentatives, j’ai renoncé.
Le médicament vasodilatateur n’a pas donné de résultat très satisfaisant non plus.
J’ai donc ensuite été reçu en consultation par le spécialiste des implants. Après avoir constaté l’échec des moyens mis en œuvre, il m’a prescrit des examens hormonaux et un échodoppler pénien.
Cet examen consiste à faire faire par un médecin radiologue une injection directement dans les corps caverneux d’un produit générant une érection puis de contrôler par échographie l’état du réseau sanguin de la verge.
L’injection ne m’a permis d’obtenir une érection complète mais a rapidement révélé un déficit veino-occlusif, appelé également fuite veineuse. Nous avions enfin la réponse à mon problème : le sang affluait bien dans mes corps caverneux mais n’y restait pas captif. L’érection montait mais retombait rapidement. J’avais probablement ce déficit depuis toujours mais plus jeune mes érections étaient certainement plus vigoureuse grâce à un meilleur afflux sanguin. Hélas, en prenant de l’âge, la situation se dégradait inexorablement.
A ce stade, il me fallait soit renoncer à avoir des rapports sexuels avec pénétration soit passer à la pose d’un implant pénien. Celui que mon urologue me proposait se compose d’un réservoir rempli de sérum physiologique placé derrière l’os du pubis, connecté à une pompe placée dans les bourses derrière les testicules et à deux cylindres insérés dans leurs corps caverneux. Le tout fonctionne en circuit fermé : la pompe permet de remplir les cylindres et vide ainsi progressivement les cylindres. La verge se dresse progressivement à la manière d’une érection naturelle. Un petit bouton disponible au-dessus de la pompe permet de vider les cylindres et de remplir à nouveau le réservoir. La verge redevient flaccide.
Après avoir reçu toutes les explications du médecin et après échanges avec mon épouse, nous avons programmé l’intervention à 5 mois plus tard.Je suis rentré à la clinique la veille de l’opération. Une fois anesthésié et l’incision dans les bourses faite, le chirurgien a mesuré la longueur de mes corps caverneux de la pointe du gland à la racine, près du périnée. Il m’a dit, au réveil, avoir du fabriquer une implant sur-mesure de 27 cm. La moyenne des implants posés est généralement de 22 cm.
L’opération dure au total environ 1h30. J’ai été ramené en chambre avec un pansement compressif autour de la verge et des bourses et un drain. J’ai pu constater que ma verge était dressée car l’implant est assez rigide les premiers temps. Je suis rentré à la maison le lendemain, une fois le pansement retiré mais avec un sexe dressé. Cela n’a été facile de s’habiller dans les jours qui ont suivi !
La cicatrisation s’est bien passée, je n’ai pas eu de problème d’infection ou autre. En revanche j’ai eu très mal aux bourses et à la verge, couvertes d’ecchymoses, pendant 2 à 3 semaines.
Au bout de 4 semaines, je suis retourné voir le chirurgien pour vérifier la bonne cicatrisation et activer mon implant pour la première fois.
L’exercice a été un peu douloureux à cause de ce gros implant qui poussait assez fort dans ma verge et dans mon gland mais la joie de voir mon sexe se dresser l’a emporté sur l’inconfort.
Le chirurgien m’a recommandé de l’activer au moins heure par jour afin d’étirer mes corps caverneux et assouplir l’implant.
Il m’a fallu attendre une bonne quinzaine jour pour tenter d’avoir un premier rapport sexuel. Ma femme a rapidement eu deux orgasmes lors ce rapport avec pénétration. Elle m’a expliqué que c’était l’association de la rigidité de ma verge en érection et de l’extrémité des deux cylindres dans mon gland qui était très stimulante. Pour ma part, la pénétration a été un peu douloureuse au niveau du gland et je n’ai pas joui. Cependant, j’étais très heureux de pouvoir satisfaire ma femme.
Il m’a fallu encore quelques semaines pour ne plus avoir mal du tout.
En conclusion, aujourd’hui je peux avoir une érection quand et aussi longtemps que je le souhaite sans me poser de question. Ma verge en érection fait 17 cm, est assez large et surtout très rigide. Ma femme jouit à chaque fois et souvent plusieurs fois. De mon côté, je n’éjacule pas toujours mais nous avons retrouvé une vie sexuelle très épanouie, donc je suis très satisfait 😊
Seul petit bémol : mon implant étant très long, des petits plis un peu rigide sont perceptibles au toucher lors que ma verge est flaccide. Mon chirurgien dit que cela va s’assouplir avec le temps.
Pour tout savoir de cette technique un peu invasive mais très efficace, je recommande de consulter la chaîne YouTube du Dr Sébastien BELEY
https://www.youtube.com/results?search_query=sebastien+beley
Tout fermer
Voir les réponses
DoYouCare
DoYouCare
Dernière activité le 18/07/2025 à 00:34
Inscrit en 2025
9 commentaires postés | 9 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@davek75
Ton témoignage est détaillé, c'est super utile, d'autant que les témoignages manquent un peu, je trouve
Merci d'avoir pris le temps !
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
problème de libido autres que le manque d'érection, perte de sensibilité difficulré d'éjaculation
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Problèmes d'érection et utilisation d'une pompe à vide ou vacuum, des conseils ?
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
Articles à découvrir...

12/07/2025 | Nutrition
Les superaliments de l’été : lesquels choisir pour rester en forme et bien hydraté ?

07/07/2025 | Nutrition
Inflammation et alimentation : quels aliments éviter et que manger à la place ?

05/07/2025 | Actualités
Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

30/06/2025 | Droits et démarches
Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sim1966
Sim1966
Dernière activité le 18/07/2025 à 08:27
Inscrit en 2023
14 commentaires postés | 7 dans le forum Dysfonctionnement sexuel masculin
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Posteur
Bonjour je me permets de revenir vers vous suite à mon implant pénien qui n’a pas fonctionné. J’ai fait de rejet avec infection d’eau aujourd’hui je n’ai plus rien donc plus direction
Si il y a des personnes qui ont eu le même problème que moi, je voudrais bien savoir comment se passe leur vie sexuel
Moi je suis encore fiction, donc pour l’instant je peux pas pratiquer, mais je suis en train de réfléchir à ma nouvelle vie sexuelle
Merci de votre retour
Simon