/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Dysfonctionnement sexuel masculin

68 réponses

1 213 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Après une prostatectomie en février 2017, je constate, depuis près de 6 mois et dans les rares moments ou j'ai un fugace semblant d’érection, une courbure de mon sexe.  Je crois bien que cela pourrait être la maladie de lapeyronie. Je voudrais en savoir plus sur cette maladie, son évolution et s'il y aurait des contre indications avec les injections d'edex que j'envisage pour bientôt. Bien sûr je vais consulter mon urologue, mais dans l'attente j'essaye de m'informer pour me préparer et pouvoir lui poser les "bonnes" questions.

Début de la discussion - 04/09/2018

Maladie de Lapeyronie

Posté le

B‍onjour @Gilles5393‍ ! Il me semble que vous aviez évoqué cette maladie sur une précédente discussion, peut-être pourriez-vous échanger avec @Italien‍ ? Merci et bonne journée à tous les deux ! 

Maladie de Lapeyronie

Posté le

merci comment contacter @Italien

Maladie de Lapeyronie

Posté le

@Louise-B merci comment contacter @Italien

Maladie de Lapeyronie

Posté le

Bonjour @rp3000‍ il semble qu'Italien se soit désinscrit : parfois, les membres préfèrent se désinscrire lorsqu'ils n'ont pas de réponse rapide à leurs questions...

Merci néanmoins pour votre retour, et belle journée !

Maladie de Lapeyronie

Posté le

@Louise-B   j' ai mon petit frère qui a un pénis tordu de 90degré a droite lors de l érection. Il a vu un urologue qui lui a dit que le seule solution est l opération. J aimerais que vous me metiiem en contact avec quelqu'un qui a cette maladie ou qui s'y connais. Afin de m en dire plus desssus

Maladie de Lapeyronie

Posté le

@Samson‍ bonjour, peut-être que @Gilles5393‍ et @rp3000‍ pourront en discuter avec vous !
Je vous rappelle toutefois que Carenity ne se substitue pas à une consultation médicale.

Belle journée à tous,

Louise

Maladie de Lapeyronie

Posté le

j'ai la maladie de La Peyronie diagnostiquée par un urologue. Cependant on me propose rien. 

Si, un rendez vous chez un urologue parisien quartier opéra.

Si quelqu'un s'est fait soigner ou opérer j'aimerai connaitre son parcours.

Merci;

Maladie de Lapeyronie

Posté le

Quelle était la technique opératoire utilisée ? 

Maladie de Lapeyronie

Posté le

slt la maladie  peut se soigner  naturellement par des plantes

Discussions les plus commentées