Patients Dysfonctionnement sexuel masculin
Maladie de Lapeyronie
- 2 768 vues
- 13 soutiens
- 119 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Bonjour @Gilles5393 ! Il me semble que vous aviez évoqué cette maladie sur une précédente discussion, peut-être pourriez-vous échanger avec @Italien ? Merci et bonne journée à tous les deux !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
rp3000
merci comment contacter @Italien
rp3000
@Louise-B merci comment contacter @Italien
Louise
Bon conseiller
Bonjour @rp3000 il semble qu'Italien se soit désinscrit : parfois, les membres préfèrent se désinscrire lorsqu'ils n'ont pas de réponse rapide à leurs questions...
Merci néanmoins pour votre retour, et belle journée !
Voir la signature
Samson
@Louise-B j' ai mon petit frère qui a un pénis tordu de 90degré a droite lors de l érection. Il a vu un urologue qui lui a dit que le seule solution est l opération. J aimerais que vous me metiiem en contact avec quelqu'un qui a cette maladie ou qui s'y connais. Afin de m en dire plus desssus
Louise
Bon conseiller
@Samson bonjour, peut-être que @Gilles5393 et @rp3000 pourront en discuter avec vous !
Je vous rappelle toutefois que Carenity ne se substitue pas à une consultation médicale.
Belle journée à tous,
Louise
Voir la signature
torsoo
j'ai la maladie de La Peyronie diagnostiquée par un urologue. Cependant on me propose rien.
Si, un rendez vous chez un urologue parisien quartier opéra.
Si quelqu'un s'est fait soigner ou opérer j'aimerai connaitre son parcours.
Merci;
sexology
Quelle était la technique opératoire utilisée ?
bora79
slt la maladie peut se soigner naturellement par des plantes
sexology
Je pense que la phytothérapie n est pas indiquée.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
Pas facile de causer avec ma copine de problèmes d'érections
Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
Dysfonctionnement sexuel masculin : et si on parlait de tout et de rien ?
Articles à découvrir...

26/05/2023 | Nutrition
Les intolérances alimentaires : quelles sont-elles et comment elles affectent notre santé ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Après une prostatectomie en février 2017, je constate, depuis près de 6 mois et dans les rares moments ou j'ai un fugace semblant d’érection, une courbure de mon sexe. Je crois bien que cela pourrait être la maladie de lapeyronie. Je voudrais en savoir plus sur cette maladie, son évolution et s'il y aurait des contre indications avec les injections d'edex. Bien sûr je vais consulter mon urologue, mais dans l'attente j'essaye de m'informer pour me préparer et pouvoir lui poser les "bonnes" questions.