/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Dysfonctionnement sexuel masculin

5 réponses

95 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

La baisse de désir touche tout autant les hommes que les femmes. Cette baisse peut même être un véritable trouble si elle intervient sans raison apparente. Souffrez-vous d'une baisse significative de votre libido ? Comment y faites-vous face ? Quelles sont les conséquences sur votre couple ?

Bonnes discussions.

Début de la discussion - 28/05/2013

Baisse du désir


Posté le

bONJOUR

La baisse du désir chez les hommes a partir de 45 a 50 ans est souvent lier a une baisse de la testostérone libre dans le sang, donc cette baisse qui est normal dans la dimension physiologique de l'homme fait qu'il y a une baisse du désir!

certains hommes qui ont un gros déficit en testostérone prennent des injections mensuels prescrite par le médecin traitant, parfois la perte de désir et de la libido est aussi lier au surpoids au niveau du ventre ( surcharge pondéral) l’alcool et le tabac ont aussi un impact sur le désir !!

Baisse du désir


Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Baisse du désir


Posté le
Bon conseiller

douleurs + fatigue = baisse de libido

pour l'instant ma femme ne dit trop rien mais je ressent une demande que je ne peux satisfaire car je n'en ai plus du tout envie

clt

Baisse du désir


Posté le

Depuis que moi j'ai commencé les relations sexuelles, je n'ai jamais senti le goût. Je me demande pourquoi cela. Je ressens aussi une douleur intense après la sortie d'un liquide blanc dès après l'immixion. Le manque de goût à-t-il un rapport avec ça ? Que tous ceux qui ont des solutions à mon problème interviennent. Merci d'avance à tous...

Baisse du désir


Posté le

J’ai un déficit en testostérone et je ne l’ai vu que en 2007, mais pas moyen de récupérer une cure et que l’on me vérifie l’état de mon organisme.

Discussions les plus commentées