- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
- Sildenafil et absence d’éjaculation : vos expériences ?
Sildenafil et absence d’éjaculation : vos expériences ?
- 76 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 06/06/2025 à 20:36
Inscrit en 2020
5 791 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
1 077 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @baudhu1968,
Merci pour votre message. Il est important de rappeler que l’efficacité d’un traitement comme le sildenafil (souvent prescrit pour des troubles érectiles) peut varier d’une personne à l’autre. Concernant l'absence d’éjaculation, il serait intéressant de recueillir les retours d’expérience d’autres membres. Ce sujet peut aussi toucher des aspects émotionnels et relationnels.
@labobillon @gfranzig @doudou1616 @makymac @REMY45 @Pella3 @box34p @ggolea @Gg72100 @Gilou84500 @baudhu1968 @narnar09 @bruno94110 @regret @coriolan @jean1640 @simpsg44 @louis14 @gfavereau @fadada @blachelor @Ronblanc @TITI75 @taylor87 @bicentey @Gerard29 @keliango @Olepi3 @stark745 @tenroch @roby97300 @lelion @LemyMolock @box34p @philji @melusine333 @sellis @John38 @recep13 @E.Tann @LouisMarie @BRUCE38 @JMC/// @Terminator90 @Hkm288 @rej820 @prayssac @dahabanno @MichelCazu @dc35190 @Albatros @chtequer @Bistouquette @Rick9311 @elibobo @Ships78 @Ham1234 @LapeyronieetNous @Jeanzz @TiLa44 @Jimmy1383 @Stephan1991 @Claudinus1 @TimmyDail @Prune77 @olivierbaudelot @Dams56350 @BENBEN67 @Abdelouahab @Jeffounet @beukeu @assurance @TIFLA226 @HM7Moha @Wissem20 @ClementS @IsidoreR @Calixte2 @VinceMKF @Fred45200 @JosephCollins @jp0001 @MonMaa @Tanuiko @banana @Cosimio @feelip33 @baudhu1968 @Fantome1957
- Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires lors d’un traitement pour des troubles érectiles ? Comment les avez-vous gérées ?
- Comment gérez-vous la communication avec votre partenaire dans des moments de doute ou d’incompréhension ?
- Quels conseils donneriez-vous pour renforcer la confiance et le lien dans une relation face à ces situations ?
Vos partages pourront offrir du soutien et des pistes à explorer. 😊
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
taylor87
taylor87
Dernière activité le 13/03/2025 à 11:07
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je prends Sildénafij depuis de nombreuses années. Depuis peu, je ne parviens plus à éjaculer. Mais ce n'est pas Sijdénafil qui en est responsable. En effet, suite à un cancer de la prostate, cette dernière a été traitée par radiothérapie et se trouve réduite è une boule qui d'après l'oncologue ressemble à du papier brûlé. Comme le liquide séminal n'est plus produit, l'éjaculation n'évacue que 3 gouttes épaisses constituées par les spermatozoïdes sans liquide séminal
Cordialement
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
baudhu1968
baudhu1968
Dernière activité le 20/01/2025 à 12:26
Inscrit en 2024
Patient, Dysfonctionnement sexuel masculin depuis 2024
Autre maladie : Stress post-traumatique
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements des dysfonctions sexuelles masculines
Récompenses
Explorateur
Bonjour je prends depuis 4 jours un traitement médical sildenafil 100mg mes problèmes d'érection on disparu ce fonctionnement bien avec moi, j'ai des rapports sexuels avec ma concubine mais je n'arrive vraiment pas à éjaculer je ne sais vraiment pas pourquoi, j'ai peur que notre relation se discorde car maintenant elle arrive à me dire quel est pas a ma hauteur, que puis-je faire pour la rassurer que je suis satisfait d'elle.