Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec une tumeur neuroendocrine
  • Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
 Retour
Vivre avec une tumeur neuroendocrine

Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE

•  18 446 vues
  •  308 soutiens
  •  817 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 10/11/2016 à 18:34

Quels étaient vos symptômes avant le diagnostic ? Quels symptômes avez-vous maintenant ?

N'hésitez pas à partager votre expérience et à poser vos questions aux membres !

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

13/12/2018 à 15:56

oui, des moments lumineux, pour chacun ! malgrè la lumière qui baisse ! mais qui remonte a partir du 21 !

Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-tumeur-neuroendocrine/echanger-sur-les-symptomes-et-la-vie-avec-les-tne-37288 2018-12-13 15:56:15

Utilisateur désinscrit

15/12/2018 à 12:10

@renac, ne te laisse pas démoraliser, nous avons tous des soucis en dehors de la maladie. Ne t'inquiète pas pour ton fils, peut être que c'est une brouille et qu'ils finiront par parler de leur problème. Dis à ton fils d'essayer de parler et qu'il lui demande pourquoi cette rupture et si ça vient de lui, alors il faut qu'il fasse des efforts. Ils n'ont peut être pas discuter tous les deux sans crier mais en parlant calmement de leur reproche. Pour tes petits enfants, ils ont besoin de leur grand-mere,retrouve la joie et le moral pour tes petits. Ils sentent que tu es triste et je te comprends mais tes petits doivent sentir que tu les aime surtout à la période de Noel.

Toi tu dois prendre soin de toi et tu sais parfois les hommes ne réagissent pas comme nous.  Il regarde la télé pour peut-être oublier les soucis.

Je te souhaite bon courage et toi ne te laisse pas aller. Courage et énergie, c'est important dans notre  maladie. Je te souhaite bonne chance et j'espère  que vous pourrez faire un petit Noël au moins pour les enfants,

Je te fais des gros bisous et n'oublie nous sommes des guerriers.

Marie-France / Etiennou

Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-tumeur-neuroendocrine/echanger-sur-les-symptomes-et-la-vie-avec-les-tne-37288 2018-12-15 12:10:45

Utilisateur désinscrit

16/12/2018 à 18:29

@recnac Bonsoir, oui les choses de la vie finissent par s'arranger, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, nous devons nous concentrer sur l'essentiel pour nous sortir de nos misères.

Pour ma part, ma fille m'a fait le cadeau d'un petit fils, 3 mois, qui me donne la "pèche", mais à coté de cela j'ai aussi un fils de 41 ans, je ne le vois plus depuis 12 ans (c'est mon choix, je n'ai pas accepté qu'il m’escroque) je sais qu'il a eu trois petits garçons de 10, 9, 6 ans, je ne les aient jamais vus, je crois qu'il ne portent pas notre nom de famille. Cela ne me pose pas de problèmes, je continue à vivre pour ma fille, mon petit fils, ma compagne et tout mes nombreux amis, il me soutienne tous au quotidien, c'est pour cela que l'essentiel est de combattre notre maladie, c'est un objectif, un but.

Je vous souhaite le meilleur pour noël et cette nouvelle année qui s'annonce, meilleur santé à votre mari et à vous, très cordialement Jean-Yves.

Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-tumeur-neuroendocrine/echanger-sur-les-symptomes-et-la-vie-avec-les-tne-37288 2018-12-16 18:29:09

Utilisateur désinscrit

16/12/2018 à 18:31

@sempiternelle @Etiennou Bonne semaine à vous et bonne fête de noël, avec toute mon amitié Jean-Yves

Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-tumeur-neuroendocrine/echanger-sur-les-symptomes-et-la-vie-avec-les-tne-37288 2018-12-16 18:31:05

recnac

16/12/2018 à 21:23

Bon conseiller

recnac

Dernière activité le 06/04/2023 à 09:25

Inscrit en 2016

163 commentaires postés | 96 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine

2 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Merci pour votre soutien

Marie France je n ai pas de petits enfants

Bonne soiree plutot bonne nuit

Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-tumeur-neuroendocrine/echanger-sur-les-symptomes-et-la-vie-avec-les-tne-37288 2018-12-16 21:23:44

Utilisateur désinscrit

16/12/2018 à 21:24

A vous tous mes amis guerriers je vous souhaite un très bon Noël 🎅 entouré des personnes que vous aimez. Profitez de ces bonnes choses mais n'abusez pas.

JOYEUX NOËL 🎄 🎅 🎄🎂 🎅 🎄

Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-tumeur-neuroendocrine/echanger-sur-les-symptomes-et-la-vie-avec-les-tne-37288 2018-12-16 21:24:52

GINOUCLEO

17/12/2018 à 23:40

Bon conseiller

GINOUCLEO

Dernière activité le 07/05/2025 à 13:15

Inscrit en 2017

72 commentaires postés | 62 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Je souhaite à vous tous de passer un Noël, en paix. En fait mes vœux pour cette fin d'année et pour la prochaine vont en tout premier lieu pour que notre monde se porte mieux, pour que tous les gens puissent vivre le plus décemment possible, toute cette colère, toute cette haine ne sont pas bonnes, c'est une mauvaise énergie, et nous les malades avons besoin de sérénité. J'ai une pensée particulière pour ceux qui seront seuls. Mon amitié et mes pensées seront près d'eux. Peu importe si vous êtes croyants et en quoi vous croyez, pour nous chrétien, nativité veut dire naissance, alors je souhaite une nativité d'un monde meilleur.

Je vous embrasse tous et vous présente mes vœux les plus sincères.

Geneviève

Voir la signature

GINOUCLEO

Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-tumeur-neuroendocrine/echanger-sur-les-symptomes-et-la-vie-avec-les-tne-37288 2018-12-17 23:40:59

recnac

18/12/2018 à 13:10

Bon conseiller

recnac

Dernière activité le 06/04/2023 à 09:25

Inscrit en 2016

163 commentaires postés | 96 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine

2 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Merci Geneviève a vous aussi bisous

Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-tumeur-neuroendocrine/echanger-sur-les-symptomes-et-la-vie-avec-les-tne-37288 2018-12-18 13:10:36

mariebleu

18/12/2018 à 18:54

Bon conseiller

mariebleu

Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00

Inscrit en 2016

730 commentaires postés | 211 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine

5 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour à tous et à toutes, 

Je me débats avec une otite, la première de ma vie, mais l'analyse de sang est assez alarmante, mon médecin me suit de près,  je croise les doigts pour ne pas avoir une grosse infection. Les transfusions pourraient être l'origine car on me pique chaque semaine pour me brancher par la chambre implantée. 

J'avoue que je suis bien loin de l'esprit de fête, je n'ai jamais aimé cette période, mais je suis heureuse de fêter Noël avec ma mère qui court vers ses 96 ans et avec les petits bien sûr. 

Sans plus penser à moi, je fais le souhait que vous passiez de joyeux moments,  de quoi garder des souvenirs motivants et agréables pour un cette année future. Gardez confiance et courage. 

Je vous embrasse 

Marie-Sylvie 

Voir la signature

Marie 🎵

Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-tumeur-neuroendocrine/echanger-sur-les-symptomes-et-la-vie-avec-les-tne-37288 2018-12-18 18:54:28

mariebleu

18/12/2018 à 19:20

Bon conseiller

mariebleu

Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00

Inscrit en 2016

730 commentaires postés | 211 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine

5 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@recnac @sempiternelle je sens que vous êtes particulièrement mélancolique  en cette fin d'année. 

Je ne peux que vous envoyer toutes mes pensées chaleureuses pour essayer de vous accompagner un petit moment et partager vos soucis. 

Je vous embrasse. 

Marie-Sylvie 

Voir la signature

Marie 🎵

Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-une-tumeur-neuroendocrine/echanger-sur-les-symptomes-et-la-vie-avec-les-tne-37288 2018-12-18 19:20:56
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60
  • 70

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

14/06/2025 | Conseils

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

10/06/2025 | Droits et démarches

Quand et pourquoi faut-il demander une invalidité de catégorie 2 ?

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

09/06/2025 | Actualités

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) : une thérapie pour mieux vivre avec ses pensées et ses émotions

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.