Hypomanie
- 2 421 vues
- 31 soutiens
- 278 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
2074Geubraider
Bon conseiller
2074Geubraider
Dernière activité le 26/03/2025 à 12:51
Inscrit en 2019
154 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pseudo-masqué oui c'est ce que je fais depuis que je suis réveillé mais avec ces spasmes musculaire je n'arrive pas vraiment à me reposer.
Dès que je suis pour plonger profondément dans le sommeil, j'ai un mouvement et ça me réveille 😕 du coup je ne fais que somnoler
0775Cleuvupos
@2074Geubraider ah oui effectivement c'est pas top ! Le peu que tu dors ça te fait un peu de bien tout de même??
2074Geubraider
Bon conseiller
2074Geubraider
Dernière activité le 26/03/2025 à 12:51
Inscrit en 2019
154 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pseudo-masqué légèrement.... Des fois ça me ressource et des fois ça me mets encore plus dans le pâté.
Mais je vais appeler le cmp et leur dire que j'arrête ce cachet parceque trop d'effets indésirables.
Y'a bien un autre thymoregulateur qui me conviendrais....
0775Cleuvupos
@2074Geubraider je prends le générique d abilify qui s'appelle aripiprazol
2074Geubraider
Bon conseiller
2074Geubraider
Dernière activité le 26/03/2025 à 12:51
Inscrit en 2019
154 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pseudo-masqué oui c'est celui que je prends en injection 💉
0775Cleuvupos
@2074Geubraider ah oui cest vrai ! Et il ten faut un autre ou tu veux carrément changer de traitement ??
2074Geubraider
Bon conseiller
2074Geubraider
Dernière activité le 26/03/2025 à 12:51
Inscrit en 2019
154 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pseudo-masqué non il m'en faut un autre en plus. L'abilify seul ne suffit pas en fait
0775Cleuvupos
@2074Geubraider je ne savais pas qu'on pouvait en prendre plusieurs...enfin moi je prends 3 anxyolitiques différents !
2074Geubraider
Bon conseiller
2074Geubraider
Dernière activité le 26/03/2025 à 12:51
Inscrit en 2019
154 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pseudo-masqué Ha oui ça fait bcp d'anxio !
Si on peux associer un antipsychotique à un autre thymoregulateur type anti épileptique
0775Cleuvupos
@2074Geubraider d'accord je savais pas..
J'espère qu'ils vont vite te trouver qqchose d efficace !
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
2074Geubraider
Bon conseiller
2074Geubraider
Dernière activité le 26/03/2025 à 12:51
Inscrit en 2019
154 commentaires postés | 150 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, je pense être en hypomanie depuis quelques mois. Je ne dors plus que 3h par nuit, suis agitée la journée, a tendance à boire de l'alcool et dernièrement je suis parti du jour au lendemain à Bordeaux (j'habite dans l'Aisne=6h de route) pour aller adopter un lapin géant papillon. J'ai également des pulsions acheteuses.
Des personnes dans la même situation que moi ? Je m'ennuie en fait et j'ai besoin d'en discuter.
Bonne journée à tous !