Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Symptômes et complications liés à la dépression
  • Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ?
 Retour
Symptômes et complications liés à la dépression

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ?

•  4 606 vues
  •  129 soutiens
  •  199 commentaires

maroua86

Édité le 06/11/2016 à 09:51

maroua86

Dernière activité le 15/05/2021 à 14:12

Inscrit en 2015

22 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

bonjour je vivre vraiment dans l'enfer avec mes crise d'angoisse répétées toute la journée je pleure et je pleure mais rien n'a changé je demande à ALLAH de m'aider je ne sais pas ce qui ce passe avec moi est ce qu'il s'agit d'angoisse ou des crises d'anxiété je suis vraiment besoin de l'aide en plus que ça je ne rappelle plus de la date exacte de la première prise de mes médicaments c'est pour ce la je ne peux pas les mettre à jour je prends le dostinex 3 cp par semaine parce que j'ai un hyperprolactinimie je fume beaucoup pour que ces crises se calment mais rien de résultats svp aidez moi

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Les nouveautés sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

jojo77

18/07/2022 à 18:11

Bon conseiller

jojo77

Dernière activité le 04/01/2024 à 09:12

Inscrit en 2022

137 commentaires postés | 127 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression

12 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

@Emi_mart as tu essayé la sophrologie le yoga +la méditation ?. Concernant l hypocondrie es tu suivie par un psy qui pourrait t aider ?.

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2022-07-18 18:11:36

Tout fermer 

Voir les réponses 

Emi_mart

21/07/2022 à 21:05

Bon conseiller

Emi_mart

Dernière activité le 05/08/2023 à 11:29

Inscrit en 2022

6 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression

3 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@jojo77 j’essaye la méditation mais je n’arrive à m’y tenir, ici j’ai commencé un « traitement » homéopathique et je sens un léger mieux. En ce qui concerne l’hypocondrie je viens de prendre rendez-vous avec une psy. J’espère vraiment que ça va aller mieux car ses crises me pourrissent la vie

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2022-07-21 21:05:27

Cacher les réponses 

jojo77

18/07/2022 à 18:15

Bon conseiller

jojo77

Inscrit en 2022

137 commentaires postés | 127 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

@Emi_mart oui memes symptômes

. 'depuis trois mois plus etat dépressif devere ce que tu decris selon ma psy sont des crises de spasmophilie engendrees par le stress l angoisse. Moi j ai d abord bu un psy tebte l homéopathie mais ca n a pas suffit. Je suis sous anti depresdeurs depuis 9jours. Un leger mieux deja pour l angoisse et dormir me concentrer ausdi j y arrivais pmus a cause de ruminations permanentes.. Courage

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2022-07-18 18:15:46

Tout fermer 

Voir les réponses 

Alice21

20/04/2024 à 09:11

Bon conseiller

Alice21

Dernière activité le 10/07/2024 à 20:01

Inscrit en 2024

67 commentaires postés | 35 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression

9 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Posteur

@jojo77

vous prenez quoi comme traitement ?. je prenais Seroplex et il ne fonctionne plus mes crises d’angoisse sont revenus. Je prends de l’Effexor 75 et j’essaie de faire une thérapie en parallèle. Néanmoins même si je sors et essaie de faire des activités, je sens comme une boule au creux de ma gorge et c’est un signe d’anxiété … C’est difficile à supporter car c’est tellement irrationnel en fait mais c’est un vrai handicap !

Voir la signature

Alice21

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2024-04-20 09:11:42

Cacher les réponses 

karine21

18/07/2022 à 20:58

Bon conseiller

karine21

Dernière activité le 09/01/2024 à 14:52

Inscrit en 2016

120 commentaires postés | 68 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression

24 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Emi_mart bonjour je souffre de dépression accompagné de crises d'angoisse je prend du deroxat du lysansia du magnésium 300mg bicouche et du zeroquel avec tout ça je suis un peu moins angoissée courage

Voir la signature

karine

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2022-07-18 20:58:49

Tout fermer 

Voir les réponses 

Emi_mart

21/07/2022 à 22:01

Bon conseiller

Emi_mart

Dernière activité le 05/08/2023 à 11:29

Inscrit en 2022

6 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression

3 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@karine21 bonjour comment se passe vos crises ?

Pour essayer de faire passer les miennes j’essaye de parler avec une personnel proche de mon "état anxieux" parfois ça fonctionne et parfois pas du tout…

Courage à vous

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2022-07-21 22:01:01

jojo77

22/07/2022 à 07:17

Bon conseiller

jojo77

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

@Emi_mart

Moi aussi je parle a des proches en allant marcher surtout en forêt... Mais pareil ca marche pas toujours.. Mais bon ca attenue l angoisse..

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2022-07-22 07:17:39

Cacher les réponses 

Chantounet

26/12/2022 à 14:52

Bon conseiller

Chantounet

Dernière activité le 26/04/2025 à 18:20

Inscrit en 2022

73 commentaires postés | 67 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression

8 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

Merci mais j'ai hélas personne à aller voir je connais personne à Lyon lesgebssont très froids et les amis vous lâchent quand vous êtes tristeS sans mon mari perdu il y a 18 mois je meurs petit à petit reconduit plus peur de tout sort plus mange très peu avec drive j'attends la fin vais voir bientôt CNP MA seule chance qui me reste espérons que je rencontré quelqu'un chantounet merci de vos conseils crises d'angoisse sans arret pleure 😢 tout le temps c'est incommensurable cette douleur que personne ne comprends parler aux autres ils vont nous prendre pour des martaux crises de tetanies tout ce coincé et l'impression d'étouffer c'est horrible lenfer

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2022-12-26 14:52:54

Tout fermer 

Voir les réponses 

Noelliabvfc

27/12/2022 à 09:06

Bon conseiller

Noelliabvfc

Dernière activité le 06/05/2025 à 22:37

Inscrit en 2018

127 commentaires postés | 104 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression

13 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Chantounet bonjour je vois que vous êtes dans une situation très difficile, en avez-vous parlé à votre médecin traitant? Bon courage c'est dur de perdre quelqu'un je sais ce que c'est.

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2022-12-27 09:06:45

Cacher les réponses 

Chantounet

19/03/2023 à 13:02

Bon conseiller

Chantounet

Inscrit en 2022

73 commentaires postés | 67 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

Essayer de moins fumer cas etouffe et c'est pire je sais ce que sait et le cancer pensez vous vous avez pas d'amis comme moi ou vous êtes moi à LYON ON POURREZ SE PARLER RACONTER MOI SI COUS VOULET MOI CEST CHANTOUNET SI VOUS SENTEZ LAIR QUI VOUS MANQUE CEST UNE CRIS DENGOISES TRES FORTES PASSEZ VOUS DE LEAU FRAICHE ET RESIPIRER INSPIRER DOuCEMENT œuvrer la fenêtre et inspirez et appuyer sur votre ventre et expirer le plus loin possible courage à bientot chantounet

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2023-03-19 13:02:17

Mylydy

25/03/2023 à 00:28

Mylydy

Dernière activité le 22/03/2025 à 21:58

Inscrit en 2023

25 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression

2 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

Bonsoir il faut voir ton médecin d urgence, tu en a besoin il pourras te conseiller, tu vas vraiment pas bien tu as besoin de soins, va voir ton médecin en urgence ou tu appelle SOS suicide ils peuvent te conseiller mieux que moi fait le donne moi des nouvelles, je sais ce que je te dis fait le tu as vraiment besoin de soins. Un grand courage à toi.

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2023-03-25 00:28:45

Tout fermer 

Voir les réponses 

Chantounet

11/04/2023 à 22:47

Bon conseiller

Chantounet

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

@Merci beaucoup j'ai appellee SOS médecin et cachets mais ma généraliste les baisse alors je retombe en grosses crises dangoisses et la mort mappelle

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2023-04-11 22:47:14

Cacher les réponses 

Chantounet

09/04/2023 à 13:18

Bon conseiller

Chantounet

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

Oui moi audsi

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2023-04-09 13:18:14

Chantounet

09/04/2023 à 13:18

Bon conseiller

Chantounet

Inscrit en 2022

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Ami

Oui moi audsi

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2023-04-09 13:18:19

Compte suspendu

31/10/2023 à 14:15

[Ce contenu a été modéré par un administrateur]

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2023-10-31 14:15:07

Mini423

20/04/2024 à 10:23

Bon conseiller

Mini423

Dernière activité le 07/05/2025 à 20:38

Inscrit en 2019

840 commentaires postés | 217 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression

62 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Je fais des crises d'angoisse j'arrive pas calme quand sa crie trop de monde je suis actuellement sous alprazolan et tercian calme pas actuellement

Voir la signature

Jdavid

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2024-04-20 10:23:40

Tout fermer 

Voir les réponses 

Alice21

21/04/2024 à 08:25

Bon conseiller

Alice21

Dernière activité le 10/07/2024 à 20:01

Inscrit en 2024

67 commentaires postés | 35 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression

9 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Posteur

@Mini423

Il faut aller consulter … Je suis sujette à cela et il n’y a qu’un médecin qui pourra vous aider …

Moi je vois maintenant un psychiatre. Après vous avez aussi les médecines douces à vous de voir ce qui est le mieux pour vous.
‘bon courage

Voir la signature

Alice21

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2024-04-21 08:25:27

Cacher les réponses 

• 16
  • 17
  • 18
  • 19

• 10

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.