Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Symptômes et complications liés à la dépression
  • Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ?
 Retour
Symptômes et complications liés à la dépression

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ?

•  4 606 vues
  •  129 soutiens
  •  199 commentaires

maroua86

Édité le 06/11/2016 à 09:51

maroua86

Dernière activité le 15/05/2021 à 14:12

Inscrit en 2015

22 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

bonjour je vivre vraiment dans l'enfer avec mes crise d'angoisse répétées toute la journée je pleure et je pleure mais rien n'a changé je demande à ALLAH de m'aider je ne sais pas ce qui ce passe avec moi est ce qu'il s'agit d'angoisse ou des crises d'anxiété je suis vraiment besoin de l'aide en plus que ça je ne rappelle plus de la date exacte de la première prise de mes médicaments c'est pour ce la je ne peux pas les mettre à jour je prends le dostinex 3 cp par semaine parce que j'ai un hyperprolactinimie je fume beaucoup pour que ces crises se calment mais rien de résultats svp aidez moi

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Les nouveautés sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

11/05/2016 à 17:26

bonjour alinou,se sont des crises d'angoisses moi aussi cela m'arrive et c'est affreux douloureux,j'ai des peurs paniques et sa passe,mais se sont quelques jours ou je ne suis pas bien,je prends de la lavande fine en huile essentielle sa calme et puis le doc me donne des granules en homéopathie.

je te souhaite bon courage il en faut pendant cette période et des soutiens amis,jèspère que tu n'es pas seule

amicalement

nini

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2016-05-11 17:26:35

verveine

11/05/2016 à 17:38

Bon conseiller

verveine

Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41

Inscrit en 2013

6 786 commentaires postés | 1284 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression

5 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

ca m est arrivé d'avoir des crises de panique quelquefois et la relaxation m'a beaucoup aidée. Bisous

Voir la signature

VERVEINE

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2016-05-11 17:38:02

Utilisateur désinscrit

11/05/2016 à 23:54

coucou verveine,j'y pense a la relaxation il faut que je trouve ou en faire par ici.

je suis contente de te croiser ,je t'embrasse bien fort

nini (emmilia)

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2016-05-11 23:54:10

Utilisateur désinscrit

12/05/2016 à 12:41

Bjr

Si ça peut vous consoler, j'ai ces crises de panique depuis l'âge de 15 ans, j'en ai 57 ...je vis avec parfois plus mal, parfois je surmonté,  c'est pas facile.  Les autres ne comprennent pas et nous on nage ds cette incompréhension. ..mais il faut continuer.

C'est dans la tête que ça se passe, un désordre chimique du à un désordre psychologique ..mais rien de dangereux, juste désagréable et invalidant parfois. 

Je vous souhaite plein de bonnes choses, du courage et de la joie malgré tout 

Aline

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2016-05-12 12:41:06

verveine

12/05/2016 à 13:55

Bon conseiller

verveine

Inscrit en 2013

6 786 commentaires postés | 1284 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

bonjour nini c est la même Emmilia que je connais ou c en est une autre ??? bisous

Voir la signature

VERVEINE

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2016-05-12 13:55:20

verveine

12/05/2016 à 13:57

Bon conseiller

verveine

Inscrit en 2013

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

NINI4911 demande à un kiné, ou bien quelquefois les psychologues ont des notions de relaxation. Sinon, regarde les vidéos sur le net ça peut t aider. Bisous

Voir la signature

VERVEINE

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2016-05-12 13:57:32

Utilisateur désinscrit

12/05/2016 à 23:29

Bonsoir à toutes et à tous ,

Je prends un medicament qui régularise mon humeur mais apparemment celà ne fonctionne pas car hier justement je me sentais mieux  et aujourd'hui c'est vraiment le désespoir. Et il y a également l ' incompréhension de la plupart des gens que je sens assez hypocrite. Un médecin m ' a donné une feuille où trois psychologues travaillent au même endroit et j 'en ai vu une déjà deux fois.Mais elle n'a pas encore suivi les trois années pour apprendre une therapie , donc elle commence. Je lui dis comment je me sens et elle , elle semble projeter ses propres désirs sur moi , ce qui est le comble pour une psychologue ! C'est comme si elle comprends mieux mes souffrances que moi-même.Elle me dit que j ' ai beaucoup de capacités et veux absolument me trouver un bénévolat.Mais je viens d'écrire au début que mon humeur peut changer d'un jour à l 'autre. L ' année passée les jours où je me sentais mieux , j ' avais envie de suivre des petites formations mais le jour où une formation commençait je me sentais tellement mal que j ' étais incapable de m ' y rendre.J'ai ainsi perdu pas mal d'argent et maintenant je suis obligée de vivre au jour le jour. Je me sens plus mal qu 'il y a deux ans alors je me pose des questions. Je me suis renseignée chez trois autres médecins et tous sont d'accord à propos des médicaments que je prends. Est-ce qu 'il vous arrive également de changer d' humeur d'un jour à l 'autre ?

Merci de m ' avoir lue et à bientôt ,

Amitiés ,

fred67

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2016-05-12 23:29:41

Utilisateur désinscrit

12/05/2016 à 23:34

coucou verveine,je suis toujours emmilia ma bichette celle que tu connais,j'ai eus des ennuis avec care j'ai du encore changer pour pouvoir revenir vous voir,je n'es pas été exclus en tant quémmilia je n'es pas pu revenir sur le site va donc savoir pourkoi???  mais c bien moi la future bretonne.

pour la relaxation j'y ais pensé,je vais le faire,car cette souffrance est affreuse,j'ai une accalmie depuis kelke jours pourvu que sa dure longtemps,je suis redescendu à la clinique 2 fois avec mes paniques hausse de tension bien sur et cette brulure dans la poitrine insupportable.

je t'embrasse verveine merci pour tes recommandations

amicalement

nini (emmilia)

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2016-05-12 23:34:27

Utilisateur désinscrit

12/05/2016 à 23:39

@Mouette39 

@cancer

merci

nini

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2016-05-12 23:39:54

Utilisateur désinscrit

13/05/2016 à 05:18

Bonjour a tous.

Je vous informe que La Relaxation est un des meilleurs moyens pour lutter contre les angoisses qui engendrent des crises de paniques.

A chaque crise de panique, relaxez vous pendant 20 minutes en écoutant de la musique douce ou de la musique tibétaine dont vous avez sur YOU TUBES qui apporte de l' énergie et anile votre crise de panique et qui fait envoler vos angoisses sans prendre d' anxiolytique.

Donc pas besoin de médicaments et c' est meilleurs pour la santé.

Quand j' ai eu des fortes d'angoisses avec des crises de paniques, c' est ce que je faisais et ce jour, j' ai la solution pour ne pas prendre de médicament si j' ai trop d' angoisses.

Cet édit n' appartient qu' à moi car chacun est unique devant ces angoisses avec des crises de panique.

Cancer1 ou Patrick............

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2016-05-13 05:18:19

Tout fermer 

Voir les réponses 

edar152

13/11/2023 à 14:07

edar152

Dernière activité le 28/11/2023 à 11:55

Inscrit en 2023

2 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression

Récompenses

• Explorateur

[Ce contenu a été modéré par un administrateur]

Dépression et crises d'angoisse : comment les calmer ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/symptomes-et-complications-lies-a-la-depression/depression-et-crises-dangoisse-comment-les-calmer-36281 2023-11-13 14:07:42

Cacher les réponses 

• 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

• 10

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.