- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Dépression et anxiété chronique
Dépression et anxiété chronique
- 333 vues
- 11 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 16/08/2025 à 15:16
Inscrit en 2014
8 350 commentaires postés | 2056 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 221 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @Syl-vie ton témoignage est très beau, continue à avoir ce magnifique courage, et sois aussi très prudente, bise amicale
Voir la signature
erwannono
Syl-vie
Bon conseiller
Syl-vie
Dernière activité le 15/04/2025 à 19:20
Inscrit en 2016
32 commentaires postés | 14 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je suis toujours très impliquait avec 4 médoc pour dormir plus anti-dépression ,j'ai changer et augmenter les doses , j'ai tout les jours l'envie de tout lâcher mais je m'oblige a plus laisser mes pensées me parasitaient le cerveau c'est très dur j'avoue a chaque moment se faire violence mais être positive est important il faut ! Commencer par des petits moment ou petites choses qui aide à revenir dans le présent ,un petit rien ce dire aller j'écoute une bonne musique que j'aime , je mange un truc que j'aime sans pensés que je vais grossir et s'obliger à sortir c'est très difficile je sais mais il faut ce forcer et ce dire que personne finalement peut faire les choses pour nous , si on veut s'en sortir il faut ce battre chaque seconde et tout les jours même très entourer ce qui n'est pas mon cas je jure , il faut relever la tête s'est en faisant des efforts pour soi en pensant qu'aucun médicament ni aucune personne ne peut le faire pour nous . J'ai pu remonter avec ses pensées que personne ne prendra autant soin de moi que moi . Courage vraiment j'ai pu m'en sortir à vous de vous battre .......essayer ............tous peut s'en sortir.
j'attends de vos nouvelles que mes prières vous aides pour que la vie remonte dans vos veines pleins de bonnes ondes de force et courage . bisous
Voir la signature
Sylvie .F
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...

26/07/2025 | Actualités
Chaleur et maladies chroniques : comment mieux vivre pendant les fortes températures
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
J'ai créé ce sujet pour ceux qui souffrent de dépression et d'angoisses. En effet grâce à un nouveau médecin femme je précise et addictologue également, elle a décidé avec mon accord car je veux vraiment arrêter de prendre des anxiolytiques ( seresta qui est un benzodiasepine...) elle a associé depuis plusieurs semaines du lamictal en l augmentant progressivement de 25 mg à 100 mg actuellement. Et c'est miraculeux. De 6 seresta 10 j'en suis à 2 par jour. Et encore je pense vraiment pouvoir l'arrêter complément. En fait je prends depuis longtemps 2 effexor 75 avec en plus à pendant un certain temps 3 seresta 50. C'était énorme mais obligatoire car mon anxiété était terrible. Aujourd'hui ma dépression est stabilisée et presque plus d'anxiété.
Tout cela grâce au Lamictal qui est en fait un régulateur d'humeur.
Voilà je voulais apporter mon témoignage sur Carenity et mes amis qui souffrent de ces maladies incomprises par l'entourage.
Merci à vous de m'avoir lu car j'avoue j'ai écrit un pavé!
Bonne fin de semaine à tous
Alinou91