Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
  • Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
 Retour
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???

•  18 602 vues
  •  42 soutiens
  •  1 274 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 15/09/2015 à 10:56

Bonsoir,

Me voilà avec  une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,

et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :

Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...

Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!

mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???

La parole est à vous : sans Hors sujet et sans animosité, merci,

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Nouvelle année, nouvelle énergie… ou juste tenir le coup ?

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Enquête

Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez Carenity à un ami ou à un proche ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

20/01/2014 à 20:17

je t'ai pas posé la question, il n'y a pas de ?
MUMU s'est pire elle dit de ne plus me répondre mais elle le fait depuis tout à l'heure 

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2014-01-20 20:17:55

Utilisateur désinscrit

20/01/2014 à 20:19

OH on  me donne pas d ordre a moi OK

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2014-01-20 20:19:08

Utilisateur désinscrit

20/01/2014 à 20:38

lol, c'est pas un ordre je confirme ce que tu viens de me dire. On ne s'était jamais parlé ben c'est chose faite on dirait
Le pire c'est que vous vous prenez tous la tête, alors que les mp dont vous n'arrêtez pas de parler ne viennent pas de moi, et plutôt que de trouver de qui ils viennent vous vous en prenez encore à moi. ça veut dire que quand vous aurez trouvé de qui ils viennent la zizanie comme vous dites reviendra. De plus je rappelle, que je n'avais pas parlé sur le forum de la journée avant de rentrer du boulot ce soir et de voir vos posts qui accusent sans preuve,alors la remise en question faite la aussi

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2014-01-20 20:38:03

Utilisateur désinscrit

20/01/2014 à 20:52

Mocouk,je voulais simplement te dire qu'avec ton expérience, cela aurait pu être intéressant d'échanger avec toi, mais Apparemment j'ai l'impression que tu ne veut pas comprendre et bien tant mieux si tu trouve ce que tu veut sur ce forum, mais ce sera sans moi et je pense bien d'autres.par contre ,ne t'étonnes pas si personne ou très peu te réponde.bon vent....

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2014-01-20 20:52:29

Utilisateur désinscrit

20/01/2014 à 21:02

Quelle journée ! Pour une fois que je passe du temps, beaucoup de temps sur le forum dans une journée, je déplore lire autant de souffrances chez mes amies.

Je vous ai donc lu depuis vendredi et toute la journée et j'ai observé et tenté d'analyser pour mieux comprendre. Certes les jours d'avant des choses m'ont échappé mais je sais pouvoir me fier à mes capacités d'observation et d'écoute pour savoir de quoi il retourne. Comme toi Mumu, j'ai une certaine connaissance (certaine donc relative, je ne suis pas une experte) mais j'ai un vécu et des recherches (modestes, ne m'appelez pas Professeur Rigolant) menées pour mieux comprendre et agir face à des manipulateurs qui sont des personnes très intelligentes, narcissiques et dénuée de bons sentiments pour autrui si proches soient ces personnes. Parents, enfants, conjoints, tout le monde y passe si cela doit servir sa cause.

Il faut savoir que parfois les apparences sont trompeuses et tout peut accuser un individu alors qu'en effet il s'agit peut-être de quelqu'un d'autre.

C'est pourquoi et c'est vrai Mocouk, je n'aime pas accusé sans preuve. Et dans l'affaire qui nous concerne, nous n'en aurons pas visiblement.

Alors sans preuve, je choisis de continuer à utiliser mon sens de l'observation et mes connaissances relatives "encore" de la nature humaine et de sa psychologie pour me fier à mon instinct qui m'a moins trompé que servi dans ma petite vie.

Et je vais BIEN ENTENDU m'appuyer sur mon histoire avec chacune d'entre vous pour poursuivre nos relations.

Afin que chacun sache exactement où je vais, je tiens à préciser quelque chose sur mes observations. (rassurez-vous, je suis aussi observatrice uniquement lorsque je sens un danger, j'ai appris la vigilance).

Celles-ci, je les aies relevé à la suite des conflits précédents et bien entendu Mocouk, tu étais nouvelle et tu as fait l'objet de mon attention.

Et comme la meilleure attitude face à des manipulateurs c'est l'ignorance, le silence, le mépris, je ne prendrai pas la peine de t'expliquer les éléments qui m'ont poussée à cette décision de boycotter ton pseudo.

Je n'aime pas que l'on blesse les gens que j'aime et dernièrement je trouve qu'avec toutes ces histoires, les souffrances ont atteint leur paroxysme.

Alors STOP, je boycotte

A vous autres mes ami(e)s, bonnes soirée et que la paix revienne ici. Bisou

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2014-01-20 21:02:53

Utilisateur désinscrit

20/01/2014 à 21:25

Mariep, justement je viens de te dire que je ne te comprends pas, donc explique toi, plutôt que de mes descendre encore une fois
 Orisillic c'est rigolo hier tu me parlais encore.

C'est pas grave vous m'éliminez toute seule, ça ne m'empêchera pas de parler  et d'être là pour les gens qui me parle en mp, et donc vous continuerez à voir mon pseudo, à vous de ne pas y prêter attention.
Quant aux manipulations, réfléchis qui a relancé la zizanie encore ce soir, et qui m'a encore accusé sans aucune preuve. Ce n'est pas de l'instinct qu'il faut dans cette situation, c'est de la jujotte !

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2014-01-20 21:25:33

Utilisateur désinscrit

20/01/2014 à 21:56

moi je suis une vraie blonde et décidément je ne comprends rien de rien !!!!!!!!!!

Quand je n'apprécie pas ce que dit quelqu'un  je ne réponds pas et je laisse le soin de le faire à celles qui le désirent   

Pour moi l'amitié c'est un partage vrai ,  être à l'écoute de l'autre , ne pas juger quand on est pas d'accord , ne pas en vouloir à l'autre s'il garde ses idées après explications des siennes , le laisser libre de prendre un joker  pour  garder son jardin secret

En vous lisant j'ai l'impression d'assister à un tournoi de ping - pong         toutes celles qui voulaient s'exprimer l'ont fait et maintenant on dirait que vous avez besoin de vous justifier                croyez aux explications de l'autre et ça suffira pour faire revenir le calme            

Je n'ai pas envie de quitter le forum , ni que d'autres le quittent , mais j'ai une grande envie de retrouver l'entraide sereine qui y régnait il y a encore peu de temps car ça devient beaucoup trop lourd pour mes petites épaules !!!!!!

A tout le monde une Bisou toute douce et un Sourire serein à partager entre nous toutes  ( pour le moment Zephiroc est au calme !! )

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2014-01-20 21:56:10

Utilisateur désinscrit

20/01/2014 à 21:59

mocouk, , tu vas te calmer!!!.marre et marre, on fait ton jeu, et moi la 1ère  en répondant..., je venais pour tout autre chose ce soir... et je vois que ça continue....si tu étais malade....tu n' oserais même pas entretenir ce mauvais feu, ou tu brûle tout le monde.Alors  STOP?t'as compris?...

Je vais ailleurs,ici ça sent le souffre......à cause de toi....et seulement toi.....

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2014-01-20 21:59:05

Utilisateur désinscrit

20/01/2014 à 22:02

mais ignorez moi si ça vous plait pas, heureusement encore que je me défends de trucs que l'on m'accuse sans preuve
mocouk = vilain ptit canard ^^ (autant que je prenne tout à la dérision) 

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2014-01-20 22:02:32

Utilisateur désinscrit

20/01/2014 à 22:04

Bonne nuit FURIE, aussi reposante et récupératrice que possible

Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ??? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-fibromyalgie/que-pensezvous-du-forum-fibromyalgie-actuellem-11139 2014-01-20 22:04:12
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60
  • 70
  • 80
  • 90

• 100

Donnez votre avis

Enquête

Nouvelle année, nouvelle énergie… ou juste tenir le coup ?

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Enquête

Sur une échelle de 0 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez Carenity à un ami ou à un proche ?

Articles à découvrir...

L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion

13/12/2025 | Actualités

L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion

L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?

06/12/2025 | Actualités

L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?

Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale

03/12/2025 | Actualités

Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale

Bruit et santé : quand notre quotidien devient un danger invisible

29/11/2025 | Actualités

Bruit et santé : quand notre quotidien devient un danger invisible

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.