- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Accepter ses handicaps.
Accepter ses handicaps.
- 7 383 vues
- 15 soutiens
- 426 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
kelily Je suis super contente pour toi, tu vas être mon bonheur du jour. Ce qui me fait aussi plaisir c'est que ta belle fille n'est pas fermée donc tu pourras de nouveau renouveler ceci. Alors bonnes fêtes à cette belle famille
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 06/06/2025 à 21:30
Inscrit en 2013
9 868 commentaires postés | 58 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 443 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour mocouk , Grand merci et passe un joyeux NOEL a bientôt KELILY
Voir la signature
KELILY

Utilisateur désinscrit
De rien , bon noël à toi aussi
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 06/06/2025 à 18:29
Inscrit en 2013
168 commentaires postés | 29 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pour ceux qui ont des cannes anglaise j'ai vu un embout a trois picots et articulé au centre cela épouse le forme du terrain surtout anti derapant
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:02
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hier kiné, je suis assez bien même bien , je lui dis, on travaille sur le bassin et les hanches je vais être assise cet am trop longtemps. Il bosse bien, Super, prête à aller danser.Gros meeting de l'océan indien, je veux voir nager Jérémy Stravius..... Assise sur les bancs en béton de la piscine j'y resterai trop longtemps, bloquée des hanches, impossible d'avancer sans les rampes. Mais j'ai vu J S. Trop beau, trop mal.
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 06/06/2025 à 21:30
Inscrit en 2013
9 868 commentaires postés | 58 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 443 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je vous souhaite un bon réveillons a tous
Voir la signature
KELILY

Utilisateur désinscrit
Bon réveillon à toi aussi Kelily, le mien au boulot
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 25 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon courage, Mocouk, pour le réveillon au travail ! C'est le cas de bcp de ceux qui donnent aux autres (médecins, infirmières ...) !! Certains font la fête alors que d'autres font le service !!
Prenez soin de vous, et accepter ses différences, c'est avancer !! A l'année prochaine !
Voir la signature
Lorkasil

Utilisateur désinscrit
Je suis d'astreinte depuis 10h, pas d'appels pour le moment mais prêt à bondir ^^ lol
J'ai eu mon noël et le réveillon du 24 donc le 31 et le 1er c'est pour moi
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:02
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Sans agressivité simplement un constat : je n'ai pas choisi la maladie et elle m'empêche de bosser alors que Mocouk ....
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Parfois j'ai du mal à accepter mes limites. Celles que m’imposent la polyarthrite dont je souffre. J'essaie de me dire que rien n'est grave, qu'il y a une solution à tout. Mais parfois, en crise, le moral flanche. Ne pas pouvoir ouvrir une simple bouteille d'eau m'irrite. Avoir mal, sournoisement, en permanence m'agace, pire, m'épuise surtout. Et parfois je suis vraiment limite... mais bon ma soeur lutte contre son second cancer alors je n'ose me plaindre. Pouvez-vous me donner des tuyaux afin de remédier à mes manques. Partager fait déjà un bien fou ! Il m'arrive de rester deux jours enfermée parce que je ne suis plus capable de me lever. Non pas physiquement mais moralement. Et bien sûr c'est encore pire car mes articulations n'étant pas chaudes, je me lève courbaturee avec à chaque fois un début de lumbago. .. je m'en veux mais je suis un peu fatiguée de toutes ses luttes. Même si mon combat social arrive enfin ...à sa fin. J’estime que je ne suis plus rien dans la société mais comme j'ai 59 ans, je me dis que cela n'est pas grave. Néanmoins, la méthode couet à ses limites lol