- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 941 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lavinia68
Bon conseiller
lavinia68
Dernière activité le 07/02/2025 à 09:46
Inscrit en 2015
86 commentaires postés | 39 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
angelina je te comprend comme la dit cactus la vie est trop injuste je trouve que nous devons suportes bcp pour nous qui somme malades.vous saviez qu'il y a un jours pour la fybromialgie mais bon on ne parle pas plus de sa de cette maladie
Voir la signature
lavinia68

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
CACTUS GIGI et LAVINIA.
Oui la vie est injuste.
Bonne soirée et bon week-end.
J ai passé presque tte ma journée de rtt couchée et je suis de nouveau couchée !
Bonne nuit tt le monde.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/05/2025 à 17:36
Inscrit en 2011
48 989 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 387 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Cactus42100 pour ce lien On va croiser les doigts
@angelina il paraît que la méchanceté préserve des douleurs et dans mon entourage je connais des vrais teignes qui ont atteint l'âge de 90 ans et n'ont jamais souffert ...conclusion
Douce nuit à venir
Belle soirée à tous

Utilisateur désinscrit
GIGI.
J en ai aussi connu une surtout.
il y en a aussi un qui a été de notoriété publique : Papon et il est même décédé entouré de sa petite famille aimante ce qui n a pas été des 1600 personnes qu' il a fait tuer.
Il n est d ailleurs pas le seul car il y a des nazis encore en vie ; ils ont d ailleurs bien vécu et en bonne santé.
Bisous.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis Un petit porte Bonheur pour éloigné la douleur et la tristesse .
Nuit catastrophique , pas beaucoup de sommeil . @Lavinia @Gigi @Angelina
Je vous rejoins sur la méchanceté Humaine . Je finis par croire que les gens mauvais ont plus de chance dans la vie . Pour commencer , ils sont égoïstes , le malheur des autres les réjouit . Nous sommes à l'opposé , nous prenons de plein fouet les mauvais coups de la vie , la douleur qui nous entoure , l'injustice ..... La liste pourrait être longue .
Je milite pour Octobre Rose . Mes deux Soeurs sont décédées de cette maladie . Je suis surveillée chaque année . Je dois avouer que la pression est bien réelle .
Cet après midi , il y a une marche d'organisée à cette occasion . J'ai l'intention d'y participer , ne serait ce que quelques kilomètres .
Douce matinée .

GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amis,
@lilas blanc je rejoins entièrement ton message Moi aussi je soutiens cette cause
Ma soeur a fait une récidive de son cancer à l'ovaire d'il y a 7 ans et elle vient d'être réopérée. Je suis également sous surveillance (échographie pelvienne annuelle) tout en sachant que ce sournois cancer peut se déclencher dans les deux mois suivant l'écho et atteindre la forme d'un pamplemousse ....donc pas rassurée du tout
Bon samedi à tous avec le

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, ce n'est pas la grande forme. J'ai la nausée... je me suis réveillé à 2h30, 3h43, 4h22, 5h06 et levé à 5h30... mais, il faut bien continuer à vivre... j'ai déjà changé mes draps, pris ma douche... mis en route la machine à laver, fait mon lit, changé l'air, étendu mon linge... et je dois encore faire le ménage et aussi un travail pour ma collègue alsacienne... en plus, le temps est pourrit !
De rien @G I G I, j'aime bien partager les informations que je trouve à notre sujet ! Oui, croisons les doigts des mains et des pieds... et croisons les bras et les jambes aussi !
Bon samedi à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @Cactus42100 il y a peut-être un virus dans l'air concernant la nausée car pour moi, c'était hier avec bien d'autres symptômes liés à la violence des douleurs, alors ...je ne sais pas Je te souhaite un apaisement rapide car c'est vraiment très désagréable
Bon courage pour toutes ces tâches Je t'envoie de beaux rayons de
Que ta journée devienne plus douce qu'elle a commencé

Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I pour toi aussi !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.