- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 941 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
véro6339
Bon conseiller
véro6339
Dernière activité le 07/06/2023 à 09:26
Inscrit en 2016
453 commentaires postés | 76 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui moi aussi c'était comme ça au début où lorsque je suis trop fatiguée bonne sieste
Voir la signature
véronique
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour.
Hier étant pas bien je suis passé en coup de vents. J'espère que vous vous êtes pas envolé.
@va loup. @ lorkasil. @lilas blanc. @ sweetly @carolina03 @GIGI je suis tout a fait d'accord avec vous. nous sommes tous contient des effet indésirable des médicament. Et en plus nous sommes si différents dans la souffrance et la douleur.
Ma nuit a été plus correcte. Je vais de se pas à la sieste.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@lilas blanc, coucou mon amie, merci pour ton long mail qui m'a redonné le sourire, la journée a été moins dure aujourd'hui et toi commen ça va ce soir? J'espère que tu as préparê les bagages pour la Rochelle. Merci beucoup de tout
, belle et douce nuit à toi
et aussi merci de tout @angelina, @minette, @Sweetly, @Nadine81 merci pour ce matin
, @Mouette39 , @G I G I , ... d'avoir été là pour moi aujourd'hui malgré vos douleurs....
Voir la signature
Va Loup

Utilisateur désinscrit
De rien VA LOUP.
Bisous.
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 947 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous, hier j'ai fait un vide-grenier où j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes deux parkas pour l'hiver de la vaissellle pour mon nouvel apt. Comme ça je fais des économies et je vais pouvoir descendre en train plus souvent. Gros bisous aujourd'hui je repars pour un autre vide-grenier. ...
Voir la signature
VERVEINE
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/05/2025 à 17:36
Inscrit en 2011
48 989 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 387 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Va Loup de rien, nous sommes là pour nous entraider Le jour que tu attends impatiemment est arrivé
@verveine je suis contente que tu aies trouvé un nouveau logement et j'espère que cette nouvelle journée "vide grenier" sera fructueuse
Bon courage à tous et la meilleure journée possible en ce début de semaine

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Ce matin, le ciel est totalement bleu et le soleil brille , mais, il faisait 6°C ! J'espère que l'été arrivera vite car la semaine prochaine, je serai en cure à Aix-les-bains. Ce serait tellement plus agréable d'avoir du beau temps et de la douceur, plutôt que du ciel gris, de la pluie et du froid !
Hier, il a fait très beau. J'ai pu donc marcher (seul, mais en musique) au soleil ! Il n'a pas fait "très chaud" (entre 9 et 14°C), mais, c'était agréable. J'ai quand même fait 19,6 km à pieds !
Belle journée à tous.
David
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonjour les amis et amies,
aujourd'hui est une belle journée, mon petit mari est bien rentré, arrivé à 5h du matin. Et moi je revis
@angelina
@G I G I, coucou, oh si c'est beaucoup pour moi de voir que l'on peut plus compter sur ses amis, malheureusement virtuels pour l'instant, que sur sa propre famille. Seule une vraie amie, "ma grande soeur" m'a appelé. Je la connais que depuis 7 ans grâce à Jean-Pierre, elle est passée par des phases dépressives comme moi, aime les animaux, la photo, le dessin, s'inquiète pour moi, une véritable amie. Et puis les alis delagrotte, les amis de l'île magique, MERCI A TOUS
Miss Fibro va peut être me lâcher un peu vu que les inquiétudes sont parties. Merci ma belle amie @G I G I , passes une douce journée, que celle ci passe trés vite pour être vite à demain. Je pense à toi très fort, gros bisous
Tio
et Prune
te font des léchouilles.
@verveine , quel plaisir que de faire les vides grenier, installes toi bien dans ton nouveau chez toi
@Cactus42100 , contente que tu as pu aller marcher, pour toi, pour nous. Passes une très belle journée sous le soleil
belle journée à tous
Voir la signature
Va Loup
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @Cactus42100
on va tous pour que le beau temps doux s'installe afin que tu puisses associer "santé et plaisir"
Je suis contente que ta marche se soit bien passée même si les températures étaient un peu fraîches (ici nous avons eu 22°) et la musique comme compagne, c'est top
Belle journée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci gentille @Va Loup
nous écrivions en même temps Je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour chasser Miss Fibro et j'ai hâte d'être à ce soir (ou avant, pour le retour de ton mari
) Merci de penser à moi, c'est gentil mais je t'assure de la réciprocité
Merci également pour l'affection de tes boules de poils, j'adore leurs léchouilles
Je fais court mais je file à la popote
et
Bisous tout plein pour une belle journée
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.