- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 95 939 vues
- 3 514 soutiens
- 7 046 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
merci Val-loup jé té charrie lol,lé plus inmportant qu'il est bien rentrez et se repose bisou
bonne nuit

Utilisateur désinscrit
Merci VA LOUP.
Bon courage pr le dentiste.
Je n arrive pas à cause des boutons. C est terrible.
Bonne nuit tt le monde.
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 947 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Gigi une pensée pour toi pour que tu souffres moins aujourd'hui bisous à tous
Voir la signature
VERVEINE

Utilisateur désinscrit
Giginous pensson a toi
profite de reccupers le temps perdu relaxe!!!!!! Hammmmmmmm zennnn.bisou
Djamila

Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, le soleil es sorti et il fait moins froid qu'hier. De plus, à partir de lundi, il est prévu du beau temps et de la douceur, sans doute jusqu'à la fin de ma cure ! Je vais sortir les shorts et les t-shirts et aussi les sandales ! Comme il y aura beaucoup d'activités à l'extérieur cette année, il faudra que le soleil tienne le coups !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/05/2025 à 12:34
Inscrit en 2011
48 989 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 387 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Va Loup merci pour ton gentil message que je ne lis que ce matin Je suis contente que ton mari soit de retour et je vous imagine bien tous assis sur le canapé : vous deux, Tio et Prune
Bon courage pour ton rdv chez le Dentiste mais si on en croit le dicton : "mal de dent, mal d'amour" cette crise ne devrait pas durer longtemps
....
Je donnerai des nouvelles, ne t'inquiète pas mais en fonction des conseils de mon Ostéo car je ne suis jamais restée aussi longtemps bloquée sans consulter et les consignes peuvent être différentes : repos complet afin que tout ce qui a été remis en place, le reste ou marcher afin de ne pas m'ankyloser (n'oublions pas la spondylarthrite qui à elle seule, créé des raideurs) J'espère que ta consultation ne sera pas trop douloureuse Prends bien soin de toi et fais-toi chouchouter
Gros bisous
Merci @verveine Merci @MINETE et merci à tous pour votre présence
La meilleure journée à tous

Utilisateur désinscrit
Merci pour votre accueil! bonne journée avec ce beau soleil! amitiés
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/04/2025 à 13:26
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tt le monde !!
@G I G I écoute bien ton sauveur et reste bien tranquille !! depuis pratiquement 15 jrs je connais cela, je vais bientôt commencer la physiothérapie ouf ! Cela fera du bien !!
je vais profiter du soleil sur ma terrasse ds le transat cet après-midi !!! Essayez vs aussi d'en profiter !
bisous à ts anciens et nouveaux !!
Voir la signature
Lorkasil
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/05/2025 à 12:34
Inscrit en 2011
48 989 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 387 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou,
@Lorkasil merci pour ton message J'espère que tu as pû profiter de ton après-midi comme tu le souhaitais et vivement le début de tes séances de physiothérapie qui j'espère te seront bénéfiques
Si rester tranquille suffisait, je serais contente mais c'est plus compliqué que cela, malheureusement !
Je fais un petit compte rendu ici pour répondre à @Va Loup également
Comme je le redoutais, je suis restée trop longtemps dans une mauvaise position qui a verrouillé toute la colonne, bassin compris. Une seule séance ne suffira pas à régler le problème et pour le moment, l'idéal serait de changer constamment de positions, ex : marcher 15mns, m'allonger 15mns, reprendre la position assise autant de temps et ....recommencer !! En règle générale, je ne peux pas rester longtemps dans la même position à cause des raideurs provoquées par la spondylarthrite et accentuées par l'arthrodèse. La fibromyalgie vient en rajouter en me limitant dans mes mouvements, c'est à dire que je dois gérer tous les gestes de la vie quotidienne en allant doucement, en me surveillant constamment ce qui est tout à fait à l'opposé de ce que je suis (un Bélier qui fonce et qui devra se calmer ) Je dois apprendre à faire ma marche à un rythme qui n'est pas le mien
à faire des petits pas alors que j'ai tendance à faire de grandes enjambées etc etc ... Bon, c'est pas gagné
Mais tout ceci, je le savais depuis longtemps sans pouvoir le mettre en pratique.
Maintenant, j'attends le rdv de contrôle de mon intervention lombaire avec mon Chirurgien en espérant que je n'aurai pas trop de mauvaises surprises
Bon courage à tous pour vos problèmes respectifs et belle soirée à venir
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 04/05/2025 à 13:03
Inscrit en 2015
38 496 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
10 782 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Si j'ai bien compris @G I G I il y a de la reprise en mains en perspective! Bélier GIGI va devoir réfléchir avant de foncer!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.