- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- quelques anecdotes marrantes ou petites blagues pour rigoler un peu !
quelques anecdotes marrantes ou petites blagues pour rigoler un peu !
- 12 833 vues
- 11 soutiens
- 2 287 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 759 dans le groupe Espace détente - Loisirs
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pat, ce sont tous les animaux, y compris l'homme !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un soldat vient se confesser auprès du curé de la paroisse et dit: Mon Père j'ai péché - qui y-t-il mon fils, raconter - Un jour une femme frappe à ma porte et me demande secours et je lui ouvre la porte - ou est le péché mon fils - C'est que pour me remercier de l'avoir sauvée et protégée de cette guerre j’acceptai ses fellations. -alors mon fils que la nature soit ainsi tant qu'il n'y a pas d'adultère... Mon fils de quoi dois-je vous pardonner.. - C'est que je ne lui ait pas dit que la guerre était fini....mon Père
Fil...bett

Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans

Utilisateur désinscrit
un contorsionniste?

Utilisateur désinscrit
Quel est l'animal qui mange avec sa queue ?
Réponse : ben tous ceux qui en ont une, ils ne l'enlèvent pas pour manger !!!!!
(je sais, elle n'est pas terrible )
Bravo, le Pote

Utilisateur désinscrit
Bon une autre devinette : Pourquoi les éléphants se déplacent-ils en troupeaux bien serrés ?

Utilisateur désinscrit
@pat: , non mais tu en as beaucoup comme ça??!! pr les éléphants, c du même style? non mais faut le dire, je suis parfois aussi rapide qu'un
... et je dois ménager mes neurones...

Utilisateur désinscrit
Désolée, oui j'en ai beaucoup du même genre...
La réponse : "Parce que celui du milieu a une bonne radio".
Et pourquoi les rhinocéros se déplacent-ils en troupeaux bien serrés ????
(promis, c'est l'avant-dernière )

Utilisateur désinscrit
trop évident!!! "Parce que celui du milieu a une bonne radio".

Utilisateur désinscrit
Pour la devinette, je crois que la réponse est : c'est pour faire semblant d'avoir une radio!!!
Voici une petite histoire dans l'Air du "Temps qu'il fait", malheureusement dans beaucoup de régions....
Marcel fait du stop sur le bord de la route par une nuit très sombre, alors qu'il y a une terrible tempête.
Hélas il n'y a pas de voitures qui passent.Trois heures plus tard, La tempête et l'orage sont toujours aussi forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi.
Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête.
Marcel sans se poser de questions monte dans la voiture, ferme la porte, et lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.
La voiture démarre doucement, il ne voit rien devant mais sait qu'il y a un virage très sévère qui approche.
Effrayé, il commence à prier. Il n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.
Cette fois il y croit au bon Dieu ! Paralysé par sa peur il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route.
La tempête augmente en force, alors, à l'approche de son village, il descend de la voiture et part en courant, entre dans un bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.
"Regarde là-bas, c'est le con qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait!"

Utilisateur désinscrit
@ sidonie : ça aurait été trop facile !!!
@ Nass : gagné "C'est pour faire croire aux éléphants qu'ils ont aussi une radio" !
Allez, la fin : "Et pourquoi l'éléphant du milieu sort-il parfois du troupeau ?????"
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 759 dans le groupe Espace détente - Loisirs
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
La première sera pour nos "cops" Bretonnes :
Qui pisse contre le vent se rince les dents !