- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- quelques anecdotes marrantes ou petites blagues pour rigoler un peu !
quelques anecdotes marrantes ou petites blagues pour rigoler un peu !
- 12 833 vues
- 11 soutiens
- 2 287 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
ALERTE SANTÉ A tous ceux qui prennent grand soin de leur santé !! Une étude européenne a mis en évidence que: Vodka + Glaçons = Attaque le coeur! Rhum + Glaçons = Attaque le foie! Pastis + Glaçons = Attaque le cerveau! Whisky + Glaçons = Attaque les reins! Il semble que ces saloperies de glaçons, soient mauvais pour tout!

Utilisateur désinscrit
Euh... J'avoue... En plus il n'est que 7 heures...

Utilisateur désinscrit
ah quand même!!!
Dans une communauté religieuse, des obsèques ont lieu durant trois jours consécutifs. La maison, d’ordinaire silencieuse, est soudain animée par le va-et-vient continuel de parents, d’amis, de connaissances… Ce qui ne perturbe pas outre mesure une des religieuses.«J’aime les funérailles, s’exclame-t-elle. Ça met de la vie dans la maison!»

Utilisateur désinscrit
"Un seul ange vous manque et tout est dépeuplé" ..... Citation bien connue de Lamartine
Rien ne m'étonne plus de la part d'une bonne sœur !

Utilisateur désinscrit
en parlant de bonne soeur....(ou presque)
Un gars remarque une jeune femme dans un bar. Il s'approche et engage la conversation. Au bout de quelques minutes, pensant avoir impressionné la belle, il lui propose d'aller un peu plus loin. La jeune femme lui répond : - Oh non, je suis désolée. Ça va vous paraître un peu désuet à notre époque, mais j'ai décidé de me garder pure et et innocente jusqu'à ce que je sois certaine d'avoir trouvé l'homme que j'aime. - Ben, dites donc, ça doit être plutôt dur, non ? - Oh, moi ça va... mais mon mari, ça le rend fou !

Utilisateur désinscrit
Devinette :
Comment faire la différence entre un requin et une fourchette ?

Utilisateur désinscrit
pourquoi... Il y en a une ? Je me disais bien en dînant que j'avais plus de mal que d´habitude à tenir ce que je croyais être ma fourchette...

Utilisateur désinscrit
le nombre de dents??
pff, j'ai encore essayé!

Utilisateur désinscrit
Evidemment, qu'il y a une différence !
Essaye voir de mettre les deux dans l'eau.... tu verras tout de suite celui qui se jette sur toi....

Utilisateur désinscrit
Ooooooh, Pat... Là tu fais fort... Ton dimanche a été si difficile que ça ?
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 759 dans le groupe Espace détente - Loisirs
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
La première sera pour nos "cops" Bretonnes :
Qui pisse contre le vent se rince les dents !