- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- quelques anecdotes marrantes ou petites blagues pour rigoler un peu !
quelques anecdotes marrantes ou petites blagues pour rigoler un peu !
- 12 833 vues
- 11 soutiens
- 2 287 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
!! pourvu que serenity n'ait pas le sens de l'orientation non plus!!
j'ai noté le sage ton allusion sexiste...et non, je ne répondrai pas à la provoc! je te réponds donc dignement ..
dis, c'est masculin l'imaginaton??? voyons, peux-tu imaginer les mots que j'aurais prononcés si cet émot n'avait pas existé??

Utilisateur désinscrit
@ sidonie

Utilisateur désinscrit
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 759 dans le groupe Espace détente - Loisirs
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Deux blondes rebelles et fauchées, décident de braquer une banque.
Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice.
Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.
Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.
Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture.
Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.
Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.
Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles.
Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin !
Au volant, Pamela s'énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
Un alcoolique décide de se prendre en main. Il se lève un bon matin et part dans les bois pour s'engager comme bûcheron. Trois mois s'écoule et un jour ce qui devait arriver... Arriva ! Au bout d'une rude journée, n'en pouvant plus, il décide d'aller en ville prendre une bière.
Arrivé à la première taverne, il entre et commande un bock. Le barman lui demande : - Avez-vous votre verre ? Le gars lui répond que non... - Et bien je ne peux pas vous servir, lui dit le barman, c'est une nouvelle loi. - Ben voyons donc, quel place de fou ! Je vais aller ailleurs.
Il entre dans une autre taverne et commande un bock, le barman lui demande s'il à son verre. - Non pourquoi ? - Parce que c'est une nouvelle loi, pour vous servir, il vous faut votre verre. - Quelle idée de fou ! Il se lève et sort.
Tout en marchand il voit de l'autre côté de la rue qu'il y a un nouveau bar qui vient d'ouvrir, voyant l'heure 3 heure moins ¼, il prend une chance. Il regarde par la fenêtre et voit une table remplie de bock vide et personne assis à la table. Il entre et s'installe à cette table.
Le barman arrive et le gars lui demande un bock. Le barman le regarde et lui dit : - C'est à vous tous ces verres ? - Oui, bien sûr que c'est à moi. Et le barman lui répond : - Alors il est grand temps de rentrer chez-vous vous avez assez bu pour ce soir.!!!!

Utilisateur désinscrit
Un alcoolique décide de se prendre en main. Il se lève un bon matin et part dans les bois pour s'engager comme bûcheron. Trois mois s'écoule et un jour ce qui devait arriver... Arriva ! Au bout d'une rude journée, n'en pouvant plus, il décide d'aller en ville prendre une bière.
Arrivé à la première taverne, il entre et commande un bock. Le barman lui demande : - Avez-vous votre verre ? Le gars lui répond que non... - Et bien je ne peux pas vous servir, lui dit le barman, c'est une nouvelle loi. - Ben voyons donc, quel place de fou ! Je vais aller ailleurs.
Il entre dans une autre taverne et commande un bock, le barman lui demande s'il à son verre. - Non pourquoi ? - Parce que c'est une nouvelle loi, pour vous servir, il vous faut votre verre. - Quelle idée de fou ! Il se lève et sort.
Tout en marchand il voit de l'autre côté de la rue qu'il y a un nouveau bar qui vient d'ouvrir, voyant l'heure 3 heure moins ¼, il prend une chance. Il regarde par la fenêtre et voit une table remplie de bock vide et personne assis à la table. Il entre et s'installe à cette table.
Le barman arrive et le gars lui demande un bock. Le barman le regarde et lui dit : - C'est à vous tous ces verres ? - Oui, bien sûr que c'est à moi. Et le barman lui répond : - Alors il est grand temps de rentrer chez-vous vous avez assez bu pour ce soir.!!!!

Utilisateur désinscrit
Un homme meurt. Il avait décidé de se faire incinérer.
On le met dans un cercueil et au feu. Le cercueil brûle mais pas le corps du bonhomme.
On le place dans un autre cercueil et on recommence.
Pareil, le cercueil brûle mais pas le type.
Et la veuve déclare : "A ça ne m'étonne pas, ça fait 30 ans qu'il prend des anti-inflammatoires !!!!". ».
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nass, elle est excellente !!!
Petite devinette de 11H00
Quelle est la différence entre la cuvette des toilettes, une date d'anniversaire et un clitoris ?
Langue au chat ?
Aucune, les hommes passent toujours à côté !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
L'expression "langue au chat" était particulièrement mal placée, là
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
La première sera pour nos "cops" Bretonnes :
Qui pisse contre le vent se rince les dents !