- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- quelques anecdotes marrantes ou petites blagues pour rigoler un peu !
quelques anecdotes marrantes ou petites blagues pour rigoler un peu !
- 12 833 vues
- 11 soutiens
- 2 287 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 759 dans le groupe Espace détente - Loisirs
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un motard fonçe sur sa moto à plus de 140 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau.
Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords, il s'arrête, ramasse la petite bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour le dorloter .
Le lendemain, le ptit oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, et d'un coup se prend la tête entre les ailes et hurle :
- " oh putain de merde ! J'ai tué le motard et me voilà en taule ! "
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
qu'elle est le contraceptif le + utilisé par les femmes ?
réponse : le mal de tête

Utilisateur désinscrit
non non non no n c pas sexiste c réaliste !!!!!
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Une jeune journaliste paloise ambitieuse décide d'aller enquêter sur le sujet de la vache folle.
Elle part au fin fond de la campagne bretonne ou parait-il, un vieux fermier des Monts d'Arrée aurait trouvé l'origine de cette maladie.
- " bonjour monsieur "
- " B’jour ma p'tite dame " lui dit le paysan
- " il parait que vous savez pourquoi les vaches attrapent cette terrible maladie? "
- "ben oui, vous n’êtes pas sans savoir madame que l'on présente une fois dans l’année le taureau aux vaches ?? " - " oui je sais mais je ne vois pas en quoi cela a rapport avec la maladie. " répond la journaliste
- " vous n’êtes pas sans savoir non plus que l'on trait les vaches deux fois par jour , m'dame "
- " effectivement mais je ne saisi toujours pas le rapport "
- " ben , si on vous pelotait les seins deux fois par jour et qu'on vous sautait qu'une fois par an, vous ne deviendriez pas folle ??? "
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
il paraîtrait que google serait une femme : il (elle) te suggère des choses avant que tu aies fini ta phrase!
Du29200
Du29200
Dernière activité le 10/10/2016 à 22:01
Inscrit en 2012
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar.
Elle fait signe au barman de s'approcher plus près.
Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore.Il se penche et elle commence a lui caresser la barbe.
"Etes-vous le gérant?" dit-elle en caressant sensuellement son visage.
"Euh... en fait non", répond le barman.
"Pouvez-vous aller le chercher ?" Demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.
"Malheureusement non", souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.
"Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?" Demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.
"Bien sur", répond l'homme.
"Je voudrais lui laisser un message", dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
"Quel est le message?" demande le barman.
"Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes !!!"
Du29200
Du29200
Dernière activité le 10/10/2016 à 22:01
Inscrit en 2012
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir, j'ai eu envie de participer à ce "tournoi" en rebondissant sur le sujet en vogue! alors voila:
Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige.
Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :
" Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet".
Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit :
" Mon père, j'ai froid ".
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :
" Mon père, j'ai toujours très froid".
Il se lève a nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher.
Juste au moment ou il ferme les yeux, elle dit :
"Mon père, j'ai siiiiii froid ".
Cette fois, il reste couché et dit :
"Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nul part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés".
Enfin exaucée, la nonne répond :
" Oui, c'est d'accord ".
Et le prêtre crie :
" Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, conasse !!!"

Utilisateur désinscrit
salut du19200
ta none ,ce ne serait pas alfira dans ses monts d'Arrée ?
et ta fille dans le bar ,ce ne serait alyan ?
juste comme ça par hasard

Utilisateur désinscrit
j'ai trouvé ceci sur net ca va tourner mais ca m'a fait bien rire :
On ne vous comprend pas ? Voici comment simuler un symptôme de la sclérose en plaques.
Recette :
• Prenez votre conjoint, votre ex ou attachez votre pire ennemi sur une chaise,
• Enrobez ses deux mains (poignets compris) dans du papier cellophane en serrant très fort,
• Placez votre préparation trois minutes dans un congélateur à -20 degrés,
• Obligez-le ensuite à se rouler une cigarette et en la fumant, de boire un verre de Jack Daniels en mois de cinq minutes (trop sadique de lui demander de dactylographier un texte de dix lignes sur un ordinateur)…
Demandez-lui alors combien de temps il survivrait s’il devrait affronter ça toute sa vie en sachant qu’il n’y aura jamais aucune issue…
Pour nous et avec le temps, ce n’est qu’un symptôme anodin !

Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
La première sera pour nos "cops" Bretonnes :
Qui pisse contre le vent se rince les dents !