Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Espace détente - Jeux
  • Ecrire sur un sujet proposé
 Retour
Espace détente - Jeux

Ecrire sur un sujet proposé

•  6 028 vues
  •  278 soutiens
  •  681 commentaires

Utilisateur désinscrit

06/08/2017 à 02:40

une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente 

cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose 

au cas ou c'est oui je propose,2 sujets

a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis

b)l'amitié

S'abonner

Autres groupes...

Espace détente - Jeux
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

maritima

22/08/2017 à 15:27

Bon conseiller

maritima

Dernière activité le 28/06/2025 à 10:38

Inscrit en 2015

39 505 commentaires postés | 1144 dans le groupe Espace détente - Jeux

11 494 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

@Bipnadouwink.png

" On ne peut être normal et vivant à la fois"   Cioran.

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-08-22 15:27:15

Matique

22/08/2017 à 16:19

Bon conseiller

Matique

Dernière activité le 29/03/2025 à 09:53

Inscrit en 2015

5 115 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux

8 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

@Bipnadou  

Je suis aux Balnéades et j' aime bien le cours d' aquamusic parce qu' il se fait dans la rigolade car moi aussi je ne rate aucune occasion de rire mais quand il s' agit d' aider je prends mon rôle très au sérieux sinon je ne serais pas crédible.

Alors tu n' es pas aussi sympathique que ça? quand tu es en crise oui mais dans ton état normal tu es très sympa. Car il suffit d' un problème de santé pour que le moral chute et là il n'y a plus que l' humour pour  cacher sa détresse et sa mauvaise humeur.

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-08-22 16:19:50

Utilisateur désinscrit

22/08/2017 à 17:23

@matique je n'ai jamais entendu parlé d'aquamusic c'est de la musique dans l'eau ça doit être drôle ou on danse dans l'eau sur le son de musique ? Si il y en  avait chez nous ou à côté  j'y cours music.png et j'ai envie de rigoler aussi dans l'eau .

Je ne suis pas sympathique  en crise j'y suis souvent malheureusement  mais bon il faut faire avec  je n'aurais pas assez d'un livre pour  ecrire tous mes défauts et 1feuille pour écrire mes qualités. Citation 

IL ya des larmes qui ne cessent jamais de couler

Des vides qui ne se comblent pas

Des souvenirs que rien n'effacent

Et des personnes qu'on ne remplacera jamais 

Les sourires reviennent mais uniquement pour masquer la peine  Anonyme  pas de moi

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-08-22 17:23:45

Matique

22/08/2017 à 22:15

Bon conseiller

Matique

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Les maîtres-nageurs(es) font une chorégraphie devant nous avec des mouvements à faire dans l' eau comme une danse en ligne sur des musiques très rythmées.

Ça fait marcher tout notre corps comme la danse et ça se passe dans une franche gaieté mêlée de sérieux, une vraie détente.

Tu trouves toujours le moyen de te dévaloriser ce n' est pas normal. Par exemple qui te dit qu' on t' en veux parce que tu as mis au monde un fils bipolaire ?

Un livre pour tes défauts et une feuille pour tes qualités alors là laisse moi rire ? tu plaisantes j' espère?

En fait ce qui te manque en ce moment c' est quelqu' un qui te dise que tu es bien, tu as besoin de compliments  et c' est pour ça que tu pleures.

Mais peut-être que je me trompe car par internet c' est difficile de donner son avis.

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-08-22 22:15:12

Utilisateur désinscrit

23/08/2017 à 11:51

Je connais ça  avec mon mari  on a avait une séance  pour essayer mais on est trop nombreux on ne  peut pas bouger et c'est trop intense même mon mari qui aime le sport a lâché  et c'est hors de prix en tout cas chez nous.

Pour mes defauts et qualités  je ne plaisante jamais  il faut être  réaliste  si ma mère  me le répétait  à  longtemps de temps à l'ecole même  chose avec instits et profs aussi   c'est que c'etait la verite . pourtant  il y avaient des élèves  moins bonnes   que moi mais elles étaient  jolies je n'étais  pas jalouse seulement triste je n'ai eu que 3 profs gentils dans ma vie scolaire 

Ensuite mes soeurs mes nièces   qui me faisaient comprendre que je n'étais rien du tout  de toute façon elles m'ont écarté de leur vie je n'ai aucune nouvelle  d'elles . Et ma fille aînée  qui m'en veut le plus  pour son plus jeune frère bipolaire elle m'a dit que si j'avais été autrement pendant la grossesse  il ne serait pas bipolaire  c'est vrai que c'est à  ce moment là  que j'ai commencé  à perdre les pedales elle a sûrement raison  je ne me cherche jamais  d'excuse. 

J'ai été  en clinique 5 semaines au mois de mars la psychiatre  me hurlait  dessus  en me disant j'etais  pas capable de gérer  une famille  et voulait me mettre sous tutelle elle a téléphoné  5 foisà mon mari  pour me mettre sous tutelle il a refusé  chaque fois mais je suis ressortie complètement  abattue  et en me sentant complètement nulle et le pire c'est qu'elle  n'a pas changé  de traitement. 

Bon j'arrête de me lamenter mais c'est pour cela et impossible que je sois sympathique  .

Comme tu le dis tu te trompes et par internet difficile de juger qui je suis réellement  tout comme moi je ne peux pas juger les personnes sur les différents forums on parle de nos maladies qui sont réelles  enfin je l'espère  et le reste

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-08-23 11:51:06

Utilisateur désinscrit

23/08/2017 à 12:07

Désolée d'avoir été si longue  mais je viens de m'apercevoir que tu as mis ton vrai nom enfin je suppose il n'y t'il pas un risque que tu sois submergé de coups de téléphone  ou voir arriver chez toi une horde de bipolaires ou autres ! Mon prenom n'est pas difficile à deviner avec mon pseudo mais mon nom de famille  il faudrait une raison impérieuse  pour que le donne déjà beaucoup savent ou j'habite c'est suffisant  je ne veux pas d'autres vacanciers à gérer  ?

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-08-23 12:07:59

Matique

23/08/2017 à 14:47

Bon conseiller

Matique

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

C' est le nom que j' ai donné à mon inscription et je ne pensais pas que Carenity pouvait l' ajouter à nos post. Je vais voir avec eux.

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-08-23 14:47:57

Matique

23/08/2017 à 15:31

Bon conseiller

Matique

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Merci Bip tu es de bon conseil j' ai supprimé mon nom dans ma signature on n' est jamais trop prudent.

J ai lu dans un autre forum que ta petite-fille t-en faisait voir de toutes les couleurs ? , j' espère que tu vas avoir des moments de répit car à cet âge là ils sont intenables. Mais au moins tu n' as pas le temps de te faire des idées noires?

Moi c' est demain que mes 2 petits-enfants débarquent dont l' une a l'âge de la tienne(6 ans fin sept) et le garçon(8 ans en décembre). C' est pour fêter mon anniversaire heureusement mes 2 filles seront là au cas où j' aurais une défaillance car mon petit-fils m' entraîne dans des jeux plutôt physiques. Mais les occasions de faire le clown ? sont rares il faut en profiter.

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-08-23 15:31:34

Utilisateur désinscrit

23/08/2017 à 17:11

Ah qui le dis tu qu'ils sont ingerables elle m'a demandé de faire des gâteaux et à  peine la farine pesée  elle part pour faire autre chose en me disant  qu'elle n'a pas que çà à faire je rêve à 5ans et demi ! Mais jouer à cache cache et autres jeux epuisants elle est intarissable  la tranquillité  je l'ai  quand elle joue à la maîtresse  et moi l'élève  évidemment  . Je te souhaite une bonne journée  avec tes 2 petits-enfants  j'espère qu'ils ne ressemblent pas à tous à ma petite fille  ah là  elle vient de rentrer pour réclamer  ses gâteaux  qu'elle a fait !! ? 

Je vis le jour le jour en essayant d'oublier tant bien que mal  le passé  et en m'amusant avec mes petits enfants  mais mon petit fils , chenapan lui aussi  ne voit que par papy c'est tout juste si j'existe  mais c'est normal à son âge il copie tout ce que mon mari fait ça me fait moins de travail .

Pour ta signature  cela m'a étonnée  mais sur d'autres forums  pour djamilabou  elle s'est retrouvée avec son ancien pseudo et j'ai trouvé inquiétant  de donner des informations   confidentielles on ne sait jamais 

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-08-23 17:11:22

Matique

23/08/2017 à 20:32

Bon conseiller

Matique

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Normalement Carenity ne fait pas figurer notre signature après nos posts. Finalement le mieux c' est d' effacer notre signature de notre présentation ou de mettre notre pseudo à la place, beaucoup font comme ça.

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-08-23 20:32:32
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

28/06/2025 | Actualités

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

23/06/2025 | Actualités

"Les étoiles" : un clip bouleversant pour faire briller l’invisible

Santé des femmes : pourquoi la recherche médicale reste encore incomplète ?

21/06/2025 | Actualités

Santé des femmes : pourquoi la recherche médicale reste encore incomplète ?

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

14/06/2025 | Conseils

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.