Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Espace détente - Jeux
  • Ecrire sur un sujet proposé
 Retour
Espace détente - Jeux

Ecrire sur un sujet proposé

•  6 028 vues
  •  278 soutiens
  •  681 commentaires

Utilisateur désinscrit

06/08/2017 à 02:40

une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente 

cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose 

au cas ou c'est oui je propose,2 sujets

a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis

b)l'amitié

S'abonner

Autres groupes...

Espace détente - Jeux
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Matique

12/10/2018 à 12:43

Bon conseiller

Matique

Dernière activité le 29/03/2025 à 09:53

Inscrit en 2015

5 115 commentaires postés | 4396 dans le groupe Espace détente - Jeux

8 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Je ne tiens pas à envenimer les choses sur un forum d’entraide @Papillon1‍ Nous sommes entre bipolaires avec nos hauts et nos bas, à nous de nous entendre et de ne pas nous agresser. Merci @pourpre‍ de m’avoir soutenu.

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-10-12 12:43:11

Utilisateur désinscrit

12/10/2018 à 14:08

@Matique‍  pourpre t'a soutenu car elle ne sait pas  tout . Je te remercie  de ton soutien que je vis en ce moment  tu t'en moques complètement  . Et moi je n'aime pas les personnes qui se mêlent  de tout et qui pontifient sur tout qui savent tout sur tout et qu'on me prenne pour une menteuse  et une caracterielle . Tu étais où  quand j'ai été harcelée ? Je ne t'ai pas vu . Vue la situation familiale  je ne peux même  pas me faire soigner et j'en aurais besoin si tu pouvais savoir combien je voudrais être  desinscrite  je n'ose même plus demander à Louise B.  Service d'entraide  j'ai plus donné  que reçu en s'inscrivant ici j'ai  perdu mon humour l'empathie  ma dignité ma joie j'ai gagné  une TS  du harcèlement  de la méchanceté  gratuite  ma confiance  aux autres et je suis fatiguée  qu'on me dise ce que je dois dire où que je me plains . Je n'ai pas fait d'études ça ne  m'empêche pas de savoir raisonner et d'être  compatissante aje ne fais de théâtre  je ne sais pas chanter la belle affaire .Continuez bien tous les deux moi je m'en vais vers des cieux plus cléments 

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-10-12 14:08:34

Utilisateur désinscrit

13/10/2018 à 12:10

Je voudrais vraiment quitter carenity quand un membre me traite de manipulatrice  je suis très triste  car je reconnais que j'ai bcp de defauts impulsive chiante caractère  de cochon  et j'en oublie sûrement  mais je ne suis pas  une manipulatrice  j'en suis incapable car j'ai vraiment de l'empathie pour les personnes et j'ai bon coeur trop même  et certains en profitent en réalité  et virtuel  mais au moins j'ai un coeur  pas une pierre à la  place . Je croyais vraiment être sur un site d'entraide j'ai donné  le maximum de ce que j'avais . C'est la dernière fois  que j'écris  il n'y a pas de compassion par contre harcèlement  et méchancetés  gratuites oui . Je vous plains je préfère être à ma place que la vôtre  si j'avais été  manipulatrice  il y a des choses que j'aurais dites mais a quoi bon se venger ça  ne rapporte rien par contre moi j'ai été  manipulée  et dans les grandes largeurs .THE END

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-10-13 12:10:08

Utilisateur désinscrit

13/10/2018 à 12:33

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-10-13 12:33:59

Utilisateur désinscrit

14/10/2018 à 09:15

@Papillon1 @Matique‍ 

Bonjour

Je ne t'ai jamais dit que tu étais manipulatrice mais agressive et incohérente. Tu m'écris que tu veux te faire hospitaliser et à d'autres que non. Tu as aussi le droit de changer d'avis d'ailleurs.

Ce que je ressens c'est que tu as besoin d'aide, comme nous tous sur ce site et parfois en fonction de notre état, on a  encore plus besoin d'aide. Ta situation semble difficile actuellement.

Comment peut-on t'aider?

Si c'est pour quitter le site, je ne l'ai jamais fait mais je ne pense pas que cela  soit si difficile.

Moi même ne maîtrisant pas très bien tous ces problèmes techniques, je ne te suis d'aucune aide.  Peut-être demander à Louise qui pourrait te donner la marche à suivre.

Tu dis que sur ce site il n'y a que harcèlement, méchanceté gratuite, et pas de compassion. D'abord nous sommes des êtres humains avec nos problèmes et on fait ce qu'on peut du mieux qu'on peut.

Par contre nous dire que nous sommes méchants!!!! Tu nous agresses de nouveau et je ne t'en veux pas.

Par contre je sens bien que tu as du coeur et de l'empathie pour les gens. Peut-être es-tu un peu impulsive et impatiente. Chacun a ses petits travers et doit faire aussi avec sa personnalité mais on peut aussi s'améliorer.

Pour moi l'agressivité sur ce site est intolérable et injustifiée surtout vis à vis d'un membre mais ce qui est fait n'est plus à refaire et il faut passer maintenant à autre chose tout simplement.

Nous ne sommes pas rancuniers sur un site d'entraide. En tant que bipolaire on peut mieux comprendre certaines attitudes qui ne sont que révélateur d'un état d'esprit passager et exprime aussi une grande souffrance et sache qu'on ne te juge pas ( En tout cas pas moi) .

"Jugez moi quand vous serez parfaits" On ne peut pas te juger car la perfection n'existe pas heureusement. Quand on fait des erreurs comme tout un chacun, il faut juste rectifier le tir pour ne plus commettre les mêmes erreurs.

On ne change pas les autres, on se change soi.

On est tous et toutes confrontés dans notre quotidien ( travail, voisin, famille etc) à des personnes manipulatrices méchantes et parfois perverses car nous ne vivons pas dans le monde des bisounours et il faut apprendre à s'en protéger.

Ces gens là tu ne peux pas les changer (Même si on est tous un peu manipulateur sans nous rendre compte), il faut donc s'adapter, de préférence ne pas les fréquenter et trouver en nous des moyens pour nous protéger pour qu'ils nous fassent le moins de mal possible.

Je sens ta profonde tristesse...Alors ne nous quitte pas..Et je réitère ma question Comment peut-on faire pour t'aider?

La vie est un bien précieux alors prends bien soin de toi.

Je te souhaite un très bon dimanche.

Maryse

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-10-14 09:15:17

Utilisateur désinscrit

14/10/2018 à 11:11

Me faire hospitaliser  je ne demande que ça  mais voilà  j'ai été  agressée  par ma voisine de chambre avec un couteau qu'est ce qu'elle faisait avec un couteau dans un service psy ? À chaque fois que j'ai été  hospitalisée  une infirmière  retournait toutes mes affaires pour voir si j'avais quelque chose de dangereux lames médicaments  c'est logique  on me confisquait mon séché cheveux pour dire . Je n'ai jamais dit sur un autre forum que je ne voulais pas être  hospitalisée  au contraire depuis  ma TS je réclame  que ça  et là je ne peux plus ma mère est mourante mon fils bipolaire aussi à besoin de moi . Le harcèlement dont j'ai été  victime ne vient pas de matique tu n'étais pas encore sur Carenity  tu ne peux pas tout savoir c'est normal  c'est comme pour me désinscrire  il y a un homme qui twette plus vite  que son ombre moi je suis la femme  qui se desinscrit aussi vite que mon ombre je suis à combien  de pseudos bcp mais je ne sais plus . Je suis étonnée  de recevoir des notifications  je ne devrais être  plus en recevoir et toi tu n'as pas été dure avec cancer 1 en lui disant je ne suis plus ton amie d'un ton hautain et méprisant  tu ne pouvais lui dire en MP? @pourpre‍  maintenant  j'ai des choses plus importantes  à  faire 

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-10-14 11:11:04

Utilisateur désinscrit

14/10/2018 à 11:26

@Papillon1 

Bonjour

J'ai seulement été franche avec Cancer et à vrai dire je n'ai jamais été son amie. Cancer avait suffisamment de ressort et de verve pour pouvoir y répondre.....mais il nous a aussi beaucoup agressé.

Qui s'y frotte s'y pique.

Il m'a beaucoup sollicité pour écrire en MP mais je n'aime pas cette manière de faire qui me semble bien sournoise (Tout au moins pour lui) sauf pour certaines personnes qui ne veulent pas parler de leur vie personnel en public. Ce que je comprends et respecte.

Bon dimanche

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-10-14 11:26:59

Utilisateur désinscrit

14/10/2018 à 23:30

Au revoir

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-10-14 23:30:37

Utilisateur désinscrit

17/10/2018 à 16:55

J'ai perdu un être  cher mais je dois vivre pour les vivants si possible merci à tous 

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-10-17 16:55:51

Utilisateur désinscrit

17/10/2018 à 21:03

Au revoir et merci je vais vivre enfin essayer de vivre avec les vivants bcp de travail mais j'y arriverais . 

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2018-10-17 21:03:22
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

28/06/2025 | Actualités

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

23/06/2025 | Actualités

"Les étoiles" : un clip bouleversant pour faire briller l’invisible

Santé des femmes : pourquoi la recherche médicale reste encore incomplète ?

21/06/2025 | Actualités

Santé des femmes : pourquoi la recherche médicale reste encore incomplète ?

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

14/06/2025 | Conseils

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.