Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Espace détente - Jeux
  • Ecrire sur un sujet proposé
 Retour
Espace détente - Jeux

Ecrire sur un sujet proposé

•  6 028 vues
  •  278 soutiens
  •  681 commentaires

Utilisateur désinscrit

06/08/2017 à 02:40

une personne donne un sujet et ceux qui se sentent inspires écrivent sur le sujet proposé et d'autres commente 

cela vous inspire si oui go si c'est non on va trouver autre chose 

au cas ou c'est oui je propose,2 sujets

a)un voyage imaginaire complètement fou tout est permis

b)l'amitié

S'abonner

Autres groupes...

Espace détente - Jeux
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

18/10/2017 à 10:47

@Douce63‍  Bonjour ? Ne t'inquiète pas les psychiatres d'aujourd'hui  n'enferment plus ils proposent à moins que tu représentés  un danger pour toi même.  Mon traitement va être  changé dans 15 jours mais avant il faut que je supprime certains médicaments,  je suis rassurée.  Quand aux piques assiettes ce sont des soi disants amis qui viennent tout les ans et après plus de nouvelles jusqu'aux  prochaines vacances et il faut que mon mari et moi on apprenne à dire non c'est que les psychiatres nous ont dit  ça va être difficile vu notre tempérament,  il faudra bien qu'on apprenne à dire non . Et ton projet de faire un livre il en est où ? Bisous et bonne journée 

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-10-18 10:47:44

Utilisateur désinscrit

18/10/2017 à 11:01

@cinquentaine55‍  C 'est bête je n'ai pas reçu  de notification pour toi . Bonjour ? les psychiatres ne m'ont pas enlevé le levothyrox  ils ont envoyé un mail chez mon médecin traitant  et chez l'endocrinologue  pour supprimer lentement  ce medicament  car dans une 15 jours je vais changer de traitement et c'est le lithium que je prenais depuis longtemps qui a provoqué mon hypothyroïdie.  Et toi comment vas tu avec ta maladie ?  La fraîcheur et l'humidité  n'aggravent pas trop tes problèmes  ? Bonne journée à  bientôt  

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-10-18 11:01:13

Utilisateur désinscrit

18/10/2017 à 16:12

@Bipaide je respire deux fois plus vite que les autres, quand il y a du brouillard je galère pour respirer et sortir le chien, le moindre effort du style changer une ampoule, les bras levé je suis tout mouru, voilà tu en sais plus

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-10-18 16:12:40

Utilisateur désinscrit

18/10/2017 à 16:31

@cinquentaine55‍  je suis désolée pour toi car tu dois souffrir physiquement et moralement c'est reconnu comme maladie professionnelle ? Le brouillard c'est terrible pour les bronches  et les poumons ma soeur qui me suit avait de l'asthme,  moins grave que ta maladie évidemment mais quand il y avait du brouillard ou du crachin c'était crise d'asthme assurée et maintenant elle n'a plus rien et pourtant elle habite toujours la même région ! Bon courage et bisous ? A bientôt 

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-10-18 16:31:01

Utilisateur désinscrit

18/10/2017 à 18:39

@Bipaide 

courage et bonne humeur toujours

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-10-18 18:39:04

Utilisateur désinscrit

18/10/2017 à 20:09

@cinquentaine55‍  ta réponse est juste mais très brève  il y a t'il quelque chose qui ne va pas ? Si tu veux echanger n'hésite pas nous sommes tous là pour s'entraider.  Je te souhaite une bonne soirée  et fais de beaux rêves avec ta femme . 

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-10-18 20:09:20

Utilisateur désinscrit

18/10/2017 à 20:58

@Bipaide je suis trés fatigué,

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-10-18 20:58:10

Utilisateur désinscrit

18/10/2017 à 21:12

@cinquentaine55‍  C 'est ta maladie qui te fatigue' ? Excuse moi je ne connais pas cette maladie tu m'as expliqué mais je ne sais pas les effets que c'a fait je ne connais personne qui a cette maladie autour de moi . Reposes toi bien et bonne soirée  . Bisous  à demain j'espère  ou tu te sens seul sur le forum alors n'hésite pas à venir sur le forum bipo biz?

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-10-18 21:12:13

Utilisateur désinscrit

18/10/2017 à 21:17

@Bipaide 

pour te donner une idée

quand tu vas nager sous l'eau et que tu doit remonter a la surface , ben tu reste encore dix secondes , quand tu remonte tu es hs un moment ,

quand tu cours , respire encore plus doucement , cette sensation d'étouffé est permanente

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-10-18 21:17:34

Utilisateur désinscrit

18/10/2017 à 21:29

@Bipaide‍  bonsoir je suis content pour toi et que tu as vu que tu étais pas folle ? les médicaments nous joue des tours le corps humain de aujourd'hui n'ai plus comme dans les années 70 trop de saleté partout notre organisme ne réagit plus au encien médicaments et nous avons trop le reflex de prendre des cachets avant une soupe,du repos et une bonne hygiène de vie suffisaient pour guérir mais il est vrai que avant nous serions tous enfermé pour folie , démence, ou démon dans le corps . Sur cela ont ai soulagé il ont appris à réfléchir et comprendre pas tous mais un peu. Je suis content pour toi. Ha mon livre..

J'AI écrit, mais oublie de débutant enregistré avant de éteindre.... Je vais faire en écrit je mettrais du temps mes mains sont moins patience que avant mais je vais essayer de me servir du dictaphone ont verra bien façons.et sinon aujourd'hui cela va t'il mieux ? Prend soin de toi bisous

@cinquentaine55‍  comme ça tu . Dans ta douleur intense souffrance physique et morale je suis désolée pour toi car cela fait beaucoup pour toi. J'ESPÈRE que le temps sera mieux et que tu puisses êtres mieux. Prend soin de toi bisous

@dinouille‍  coucou comment vas-tu ? Tes douleurs ce son tel appaise pour te permettre de mieux dormir ? Prend soin de toi bisous

‍  

'@djamila bisous pensé pour toi repos et repos total pense à toi et force pas trop prend soin de toi bisous

Bonsoir à tous prener soin de vous 

Pour la voisine.ma concierge à tel au syndic et elle va avoir une amende. Ma concierge elle ce laisse pas faire, elle a pas apprécié ce qui a été fait mais surtout elle est passée à côté d'elle comme si y avait personne . je pense que c'est pas fini elle était en colère ce matin même devant le café à 15 h avec l'aide ménagère elle lui raconter c'était dur pour elle. Cette façon de l'avoir ignorer cela est un manque de respect.

Bonne nuit à tous

Ecrire sur un sujet proposé https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/espace-detente-jeux/ecrire-sur-un-sujet-propose-39175 2017-10-18 21:29:51
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

• 10
  • 20
  • 30
  • 40
  • 50
  • 60

Donnez votre avis

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

28/06/2025 | Actualités

Écrans et cerveau : comprendre les impacts et adopter les bonnes pratiques pour mieux vivre au quotidien

23/06/2025 | Actualités

"Les étoiles" : un clip bouleversant pour faire briller l’invisible

Santé des femmes : pourquoi la recherche médicale reste encore incomplète ?

21/06/2025 | Actualités

Santé des femmes : pourquoi la recherche médicale reste encore incomplète ?

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

14/06/2025 | Conseils

Et si le bonheur se cultivait ? Comment entraîner son cerveau à aller mieux !

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.