- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Recherche de volontaires pour un enquête en psychologie
Recherche de volontaires pour un enquête en psychologie
- 330 vues
- 6 soutiens
- 30 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kinou32
kinou32
Dernière activité le 12/10/2021 à 10:26
Inscrit en 2016
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis + stressée qu'avant ma maladie
pour le côté heureuse cela dépend des jours
et non je n'ai pas fait de séjour en hôpital psychiatrique
Voir la signature
kinou
kinou32
kinou32
Dernière activité le 12/10/2021 à 10:26
Inscrit en 2016
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kinou32
pardon je n'ai pas répondu à toutes les questions oui j'ai étais suivie par un psychiatre car je n'acceptée pas la maladie, en ce qui concerne ma vie maintenant je ne peux plus travailler plus le temps passe et plus je vois l'évolution et je l'accepte, je suis une personne plutôt dynamique j'adore le sport et maintenant je ne peux plus faire grand chose j'essaye de faire de l' aqua bike, mais c'est pas tous les jours facile donc je déprime beaucoup.
Voir la signature
kinou
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 4153 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
36 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@camille03 je suis suivi par un psychiatre car je suis bipolaire la maladie a un impact énorme sur ma vie je suis quelqu'un d'angoisser en permanence je suis aussi très sensible beaucoup plus que la moyenne ça a un impact sur le plan professionnel et sur le plan personnel je dirais qu'il n'y a pas beaucoup de différence à part que c'est amplifié mais j'étais déjà comme ça avant l'adolescence impulsive faire des crises de nerfs et quelque chose de habituel depuis mon enfance je pense que j'ai toujours été bipolaire je suis heureuse maintenant que j'ai trouvé le bon médicament je ne suis pas stressé juste à fleur de peau je suis certainement plus heureuse qu'avant le le diagnostic mais il m'aurait fallu du temps environ 10 mois pour être stable j'ai déjà été en hôpital psychiatrique pas plus de 2 mois à chaque fois et à deux reprises voilà j'espère vous avoir aidé
Voir la signature
Moogly7

Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Merci à vous d'avoir répondu, votre réponse nous est très utile !

Utilisateur désinscrit
@kinou32 Nous vous remercions pour votre réponse.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@camille03 si je peux faire plus n'hésitez pas
Voir la signature
Moogly7
yazid59
Bon conseiller
yazid59
Dernière activité le 26/12/2020 à 11:21
Inscrit en 2014
199 commentaires postés | 8 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, c etait ma vie, bon vivant joyeux convivial aimant papa 3 fois travailleur stable pour aisi dire aimant la vie,sauf qu apres le deces de ma belle-mere et de mon frere 2 ans auparavant chocs morale et surtout physique tous s ecroules autour de moi ca as commencer par des douleurs des menbres sup et inf impossible de poser les pieds au sol douleurs intenses et insuportable deja je buvais avec raison et fumais du cannabis occasionnellement et là prescriptions de morphine pour attennuer la douleur puis melange avec alcool cannabis et durogesic sans mesure c est vraie je n avais plus de douleurs mais qu elle derive comment pourrais je dire impression que tout le monde vous regarde vous surveille vous epient 3 mois a la maison sans sortir qu elle galeres j arrette le durogesic c est mieux je sort mais là je sort trop sortie nocturne viree,bringues et cela tous les jours les semaines passe les annees passe mon corps commence a s habituer a cet vie infernale je fumes je bois sans restrictions tout ca a commencer en 2002 et nous sommes en 2008 et oui 6 ans deja ,un soir a 2 heures du matin ivre je me fait une entorse a la cheville avec arrachement de la molleolle je me retrouve a l hosto honteux dans un etat lamentable et surtout seul là j ai un declic je vais voir mon medecin et lui demande de me faire hospitalisé en maison de repos mais pendant ce temp une reunion familliale est faites avec l intention de me faire interner en hopital psichiatrique une moitié pour l autre contre 2 jours apres j ai eu vent de cette reunion, a ce jours et depuis je sort de la maison de repos et decide de me separer et de reprendre une autre vie et cela en un jours j arrette de boire de fumer le cannabis je prend un petit appart pour une semaine rentre dans la religion puis 2 mois apres me re-mari et depuis ca as ete ma renaissance c est vrai ma maladie c est agraver coeur poumons spa mais grace a dieux je vis tout les matins quand je vois le soleil se lever je suis heureux aimé j ai trouver ma serenite j avais envie de l ecrire et tous les jours que dieu fait je le dis a ma femme si aimante et avec moi pour le meilleure et pour le pire!et si vous voulez plus de periples je suis a votre dispo.
Voir la signature
yazid
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@yazid59 quelle expérience de vie...
Voir la signature
Moogly7
yazid59
Bon conseiller
yazid59
Dernière activité le 26/12/2020 à 11:21
Inscrit en 2014
199 commentaires postés | 8 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moogly7,plutot petit passage de ma vie tres mouvementer des mon plus jeune age.primo je suis heureux de faire ta connaissance et content que tu te sente mieux! car nous vivons dans un monde complexe.
Voir la signature
yazid
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@yazid59 merci contente de faire ta connaissance aussi petit passage à vide si on veut ça à l'air d'avoir été long pour moi personnellement ça a été un peu plus long en tout cas 15 ans presque 20 ans mais bon maintenant ça va mieux contente de voir que tu es heureux enfin moi je pense aussi l'être il me faut encore du temps pour arriver au bonheur mais je suis sur la bonne voie je t'embrasse toi et ta femme bonne journée et à bientôt j'espère
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, nous sommes étudiantes en psychologie et nous aurions quelques questions à posé aux utilisateurs de carenity :
Etes-vous suivi par un psychiatre ? Si oui, quelle est la raison de votre suivi ? Dans quelle mesure pensez vous que votre maladie a un impact sur votre vie ?
Dans quelle mesure avez vous perçu des différences dans votre vie quotidienne depuis que votre maladie a été diagnostiquée / Vous sentez vous mieux depuis votre diagnostic ?
De manière générale comment vous sentez-vous ?
Êtes-vous stressé(e) ? (+/- qu’avant la maladie)
Êtes-vous heureux(se) ? (+/- qu’avant la maladie)
Avez-vous déjà effectué un séjour en hôpital psychiatrique ? Si oui, combien / à quelle fréquence ?