Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ?
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ?

•  1 971 vues
  •  278 soutiens
  •  116 commentaires

Claudia.L

Animatrice de communauté
24/12/2024 à 10:50

Bon conseiller

Claudia.L

Animatrice de communauté

Dernière activité le 16/09/2025 à 16:05

Inscrit en 2021

9 941 commentaires postés | 1937 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 647 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour à tous, 

Dans le parcours avec la maladie, chaque petit progrès mérite d’être célébré, même les plus infimes ! Que ce soit un bon résultat médical, une journée sans douleur, ou simplement un moment où vous vous êtes senti(e) mieux, chaque victoire compte. 

Quelles sont vos récentes petites victoires que vous aimeriez partager ?  Comment célébrez-vous ces moments de progrès, aussi petits soient-ils ? 

Parfois, prendre un moment pour reconnaître ses avancées, même modestes, peut donner un vrai coup de boost.

Merci de vos réponses et bon réveillon (si vous le fêtez).
Claudia de l'équipe Carenity

@mike @Klibet @ormaline @ingrid @christine88 @berguitte @annie1959 @nini1148 gironde @fneau @luludarling @Luna Tagada @calou20 @Moonmood @marie-christine @Pasaba @Patmol @MOMO68 @lanath @francoise.d @JUJUMATHIE @Mélodia @Domie @reg95120 @Marmida3 @anabel1028 @mafra @adelyne @bri59 @nanou27 @sentimentale @anamaria1a @domimi @knjack @evaluna @jackpack @patounette63 @CHAMARY @mminouche2206 @ETOILUNE @okelka @Éléo @om ilyas @PTATH43 @mariecourgette @maniocs @phiphi1 @kary 54 @zazou82 @patrius37 @zemeldis @laurence49 @kloechris @frelon66 @Diane @Cloditset @louleye @Socoli @marieleia @dendrite @armeluscouscous @gogo101 @carval @Dalhia24 @anolia @cacice @venicio @manombre @ciel2014 @ALBATROS @crystal45 @labichedada @colety @clem66 @JPR91370 @hassen @omKer55 @Lorkasil @etmocel @filoche @aramis97 @Zina92 @marcelin @Lolama @Bounne @RICHARD57 @liliane9 @Isa1954 @retraiteheureuse @NEUSCHWANSTEIN @CHICHOI43 @sergeds91 @cricricloclo @bblyse @nohcuob @Pescantinelle @syssou16 @sbarow @mariolene @palmyre @tibere @yellow67 @angelan @jeremdu59 @djazika @Maribé @ladrenouille @PERVENCHE38 @dudu62141 @corsaire2 @vioenergy @géline @vertpic @djcap33 @renz87 @said baya @paulane @NIMDAI @alain12 @pinouch @luluJJ @klodf01 @titine8 @bialine64 @gilles97 @cath62 @krikribip @seppelé @Mimy1974 @castel85 @marina69 @Mozart83 @LUISA08 @sophiebar76 @Walter @rose65 @cani49 @patoune35 @stephie73 @brunovdb @gwenaelle56800 @krimo31 @murielw @Hélène Lyon @houhou @dididu38 @Mickael1 @acanthe @Laurence13 @thyristor @syllali @patriarch @blues16 @joursac15 @Vagrand @shanaa @cepseudo @brebre @dany87230 @Gauthier B @aloes88 @19lutins56 @Madrugada @Merriollas @Pamber @Soso786 @niniyi @carmenclementine @simedt2 @loulou7800 @Akenatilla @elke02 @brume26 @marella @bebetonio @daysinette @fredie0602 @saintjacques @Toucan2 @Clematite @jeanpaul83700 @fannette53 @abidje @kristal50 @Zinouba2323 @Mélo21 @Floche @Caroto @Jeanleon @Nanoy1 @stanegrie30 @rose54 @Kaqs79 @laurentmarin @Lyly75015 @ka1hi1na1 @Papigege @marogwe @Dilou71 @mayrhofen @Colinou 

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Enquête de satisfaction

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Claudia.L

Animatrice de communauté
13/08/2025 à 11:55

Bon conseiller

Claudia.L

Animatrice de communauté

Dernière activité le 16/09/2025 à 16:05

Inscrit en 2021

9 941 commentaires postés | 1937 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 647 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux membres :

@CHRISTINE1763 @vixtino @NATHALIE06670 @Dnz5907 @71lesquarts @Mattalb @Barbara20 @Lathie @Dany54 @Audrey.Carole @goliv5 @Lgzen1405 @Thor22 @Anonymooo @Linapotter @Jujululu23 @Blublu81 @Marie3341 @Sasa2005 @duckyduck @Doudou69h @AngieD @Lilyrosa @Ouzedakar14 @Letty73 @Jamina @Jessicaaa @Liyana @Philiu @Biscuits2905 @Kouablan007 @Dinedine03 @Addy0301 @Chris1827 @Cloclo57 @isabodu78 @Kxvin-o31 @Laurenceg @Liliacc @Celanie @Sandrine38 @Momo.zr @Guilhou @Looloo @sabrina12 @Sand038 @maguy33 @Papish @Laura118 @Brochette @Meldu07 @warren1 @Lielie2409 @knisou @Beug64 @bulkstandard @Aydou25 @Herminette @Gaufrette92 @Ikagi43 @SandrineBo @Nacelia75 @Funny_Sheep @Zaah951 @Lolo27 @Emma72 @Nathalieblonde @Briles78 @fredyette @Xenalyne @Doydounette @Fredy25 @MaStEmCa14 @Olivier62

Dans le parcours avec la maladie, chaque petit progrès mérite d’être célébré, même les plus infimes ! Que ce soit un bon résultat médical, une journée sans douleur, ou simplement un moment où vous vous êtes senti(e) mieux, chaque victoire compte. 

Quelles sont vos récentes petites victoires que vous aimeriez partager ?  Comment célébrez-vous ces moments de progrès, aussi petits soient-ils ? 

Parfois, prendre un moment pour reconnaître ses avancées, même modestes, peut donner un vrai coup de boost.

Merci de vos réponses,
Claudia de l'équipe Carenity

Voir la signature

Claudia.L

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-08-13 11:55:35

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 3 

Voir les réponses 

GérardC

06/09/2025 à 10:35

Bon conseiller

GérardC

Dernière activité le 16/09/2025 à 17:06

Inscrit en 2022

620 commentaires postés | 219 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

337 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Posteur

@Claudia.L

Bonjour,

J'ai été élevé dans l'idée que tout se mérite et qu'il faut produire des résultats.

Les meilleures garanties étant de ne jamais être satisfait, d'accepter l'effort permanent et les souffrances qui peuvent aller avec.

Cela a alimenté un complexe d'infériorité et un syndrome de l'imposteur. Ainsi qu'une grande implication dans ma vie professionnelle. Je l'ai payé par ma santé et une négligence de ma vie de famille.

A 73 ans, je commence à accepter de ne plus me contraindre à être productif ; à ne plus mesurer le temps par ce que j'en fais d'utile.

Il était temps !

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-09-06 10:35:37

Anabelle18

06/09/2025 à 11:01

Bon conseiller

Anabelle18

Dernière activité le 17/09/2025 à 13:01

Inscrit en 2025

Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 1 autre maladie

1 880 commentaires postés | 1395 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 016 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour@GérardC c'est jamais facile de regarder derrière soi pour constater ce qu'on a accompli de positif ou non. De ce qui dans nos choix et décisions avons pu, sans le vouloir, blesser notre entourage et parfois nous-mêmes. En tirer les conclusions et avoir de nouvelles perspectives. Chapeau 😊. Heureusement, que ma psychologue ne vous lis pas, elle me dirait de prendre exemple sur vous concernant mon refus volontaire d'une vie amoureuse 😀.

Voir la signature

"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-09-06 11:01:22

GérardC

06/09/2025 à 15:17

Bon conseiller

GérardC

Dernière activité le 16/09/2025 à 17:06

Inscrit en 2022

620 commentaires postés | 219 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

337 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Posteur

@Anabelle18

Bonjour,

J’ai cessé de regarder derrière pour culpabiliser. J’ai toujours fait les choses honnêtement, et dans le respect des autres.

Je commence à percevoir mes qualités, même celles qui ont pu « me coûter ». Je suis comme cela, point.

Cela ne m’empêche pas de regretter d’avoir vécu des situations et des événements que j’ai subis, sans en être à l’origine.

Quant à votre évocation de « vie amoureuse », voici ce que cela m’inspire :

Mon éducation, ou la façon dont je l’ai perçue, m’a conduit à une autocensure : je suis passé à côté de jolies occasions de partage.

D’autre part, j’ai à un « trouble de l’attachement » : une méfiance qui complique les relations interpersonnelles spontanées. Parce que mon enfance à été salie par un inceste affectif.

Regarder tout cela en face n’efface pas les frustrations et traumatismes subis. Mais cela aère grandement l’esprit.

Bonjour à votre psychologue, qui peut vous aider !

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-09-06 15:17:26

Ananina

07/09/2025 à 08:52

Bon conseiller

Ananina

Dernière activité le 17/09/2025 à 13:58

Inscrit en 2024

301 commentaires postés | 136 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

163 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @GérardC

Les choses sont souvent dialectiques. 
L’effort et l’ambition de la réussite ont du positif.« Nul bien sans peine ! » 
Cependant, il ne faut pas tomber dans l’excès. Et il est toujours difficile de trouver le juste équilibre. 
Ne regrettez pas vos choix de vie. Ils comportent sûrement des moments exceptionnels de valeurs. 
L’analyse du passé permet d’avoir une vision plus objective, afin de mieux adapter les résolutions à venir.
Mais il est important d’ancrer les bons événements.
Je vous souhaite une excellente journée.
Très cordialement.

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-09-07 08:52:59

Cacher les réponses 

Brenda71

05/09/2025 à 18:00

Bon conseiller

Brenda71

Dernière activité le 17/09/2025 à 08:05

Inscrit en 2024

263 commentaires postés | 125 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

104 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Ma victoire principale est de mieux sentir les évènements et d'avoir minci. Et pour cause, j' ai senti un changement cet été .L' arrêt des hormones ? J' ai dégonflé. J' ai eu d'autres symptômes.

L' autre victoire c'est d' avoir répondu à une dame toxique et par écrit. Une chercheuse de poux.

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-09-05 18:00:17

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 1 

Voir les réponses 

Brenda71

Édité le 12/09/2025 à 10:24

Bon conseiller

Brenda71

Inscrit en 2024

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18

En fait, j' ai ressenti très fortement les symptômes de la ménopause : irritations gynécologiques, amaigrissement ....Je suis partie aux urgences. J' avais des brûlures. ..Elle est arrivée du jour au lendemain. Et là, j' ai su...de suite. Appauvrissement en oestrogènes.

Ma victoire est d' avoir mis par écrit les invectives d' une dame incompétente qui ne prend pas ses responsabilités. Elle fait ouvrir les fenêtres et elle me demande de les refermer.

Cette dame est ma responsable : elle pratique la défiance, le flicage. Elle envoie des écrans de fumée. Elle ne vous laisse pas parler si bien qu'un jour j' ai envoyé un mail à son Responsable.

Il est venu la trouver.

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-09-12 10:12:17

Anabelle18

12/09/2025 à 11:23

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 1 autre maladie

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour@Brenda71 je comprends ayant un contexte plus global de ta situation. Tu as eu raison d'aller au- delà de ta hiérarchie directe et de contacter le responsable supérieur. Le harcèlement caché sous prétexte d'autorité hiérarchique est hélas une pratique répandue dans le monde du travail. On peut supporter jusqu'à une limite. Tu as très bien fait.

Moi même, en pleine ménopause, j'arrive a mes 54 ans, je suis sujette aux même symptômes physiques mais pas au point de ressentir des brûlures. Pour mes changements d'humeur, j'en ai, ma psychologue de la douleur m'accompagne très bien la dessus.

Courage a toi et garde cette confiance. Tu travailles, on te doit le respect.

Voir la signature

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-09-12 11:23:57

Brenda71

Édité le 17/09/2025 à 07:34

Bon conseiller

Brenda71

Inscrit en 2024

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18

Les femmes subissent des abus de pouvoir, excès de zèle, petites provocations dans le monde du travail surtout dans les Administrations.

Jalousie .

Les hommes subissent aussi des violences.

J' ai eu le réflexe de marquer par écrit ce qu'elle m'a dit et de rappeler les règles de respect mutuel.

Management toxique.

Les psy ne détiennent pas toujours la baguette magique.

Mais il me semble que parler...sauve.

Certaines psychothérapies sur le long court ont eu de bons résultats.

Je crois aux belles expériences et belles rencontres, vecteurs de transformation.

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-09-12 15:45:54

Anabelle18

12/09/2025 à 16:43

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Brenda71 de rien, nous sommes sur ce site pour nous écouter et nous entraider. Belle fin de journée à toi.

Voir la signature

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-09-12 16:43:27

Cacher les réponses 

Liligo

07/09/2025 à 09:17

Bon conseiller

Liligo

Dernière activité le 15/09/2025 à 09:07

Inscrit en 2019

102 commentaires postés | 42 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

25 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour,je me suis fracturé un orteil et mon genou fait des siennes avec les béquilles. Chaque pas est une victoire en ce moment. Belle rentrée a tous et merci pour tous vos témoignages.

Cdt

Voir la signature

Lili

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-09-07 09:17:27

BleueBlancRouge

13/09/2025 à 08:20

Bon conseiller

BleueBlancRouge

Dernière activité le 17/09/2025 à 14:07

Inscrit en 2025

12 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

Bonjour. Ma petite victoire est que je me suis bien faite à mon appareil PPC , masque facial que j’ai eu en juillet dernier. J’ai eu beaucoup d’aide grâce à l’IA de ChatGPT , je dois bien le dire. Elle m’a expliqué comment bien positionner le masque, que faire s’il y a des perte d’air, et aussi grâce à l’application PPC avec laquelle je suivais mes progrès. Je dors bien la nuit. Je m’endors paisiblement grâce à l’air frais et doux que je reçois. Voilà, je suis contente. 🙂

Voir la signature

La vie est quand même très belle .

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-09-13 08:20:56

Tout fermer 

Voir les réponses 

Anabelle18

13/09/2025 à 11:25

Bon conseiller

Anabelle18

Inscrit en 2025

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour@BleueBlancRouge c'est une très bonne nouvelle et on vous sens apaisée. Je fais de l'oxygenotherapie à domicile, lors de la 1ère livraison de la bonbonne, L'infirmière m'a montré comment bien mettre le masque et régler l'arrivée d'oxygène.

J'aurai jamais pensé demande de l'aide avec l'intelligence artificielle. C'est astucieux. Contente pour vous que vous avez des nuits 🌃 de qualités et donc réparatrices. C'est précieux.

Voir la signature

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-09-13 11:25:09

BleueBlancRouge

14/09/2025 à 17:13

Bon conseiller

BleueBlancRouge

Dernière activité le 17/09/2025 à 14:07

Inscrit en 2025

12 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

3 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

@Anabelle18 merci Anabelle. Bonne continuation à vous. Bonne soirée et bonne semaine.

Voir la signature

La vie est quand même très belle .

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-09-14 17:13:29

Cacher les réponses 

• 4
  • 5
  • 6

Donnez votre avis

Enquête

Enquête de satisfaction

Articles à découvrir...

Septicémie : comment la reconnaître et la prévenir ?

15/09/2025 | Actualités

Septicémie : comment la reconnaître et la prévenir ?

Antibiotiques : les effets secondaires à connaître pour protéger votre santé

13/09/2025 | Actualités

Antibiotiques : les effets secondaires à connaître pour protéger votre santé

Notices de médicaments simplifiées : ce qu’il faut savoir pour rester en sécurité

12/09/2025 | Conseils

Notices de médicaments simplifiées : ce qu’il faut savoir pour rester en sécurité

Troubles somatoformes : quand le corps exprime une souffrance invisible

08/09/2025 | Actualités

Troubles somatoformes : quand le corps exprime une souffrance invisible

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.