Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ?
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ?

•  1 564 vues
  •  177 soutiens
  •  84 commentaires

Claudia.L

Animatrice de communauté
24/12/2024 à 10:50

Bon conseiller

Claudia.L

Animatrice de communauté

Dernière activité le 07/06/2025 à 23:05

Inscrit en 2021

9 342 commentaires postés | 1732 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour à tous, 

Dans le parcours avec la maladie, chaque petit progrès mérite d’être célébré, même les plus infimes ! Que ce soit un bon résultat médical, une journée sans douleur, ou simplement un moment où vous vous êtes senti(e) mieux, chaque victoire compte. 

Quelles sont vos récentes petites victoires que vous aimeriez partager ?  Comment célébrez-vous ces moments de progrès, aussi petits soient-ils ? 

Parfois, prendre un moment pour reconnaître ses avancées, même modestes, peut donner un vrai coup de boost.

Merci de vos réponses et bon réveillon (si vous le fêtez).
Claudia de l'équipe Carenity

@mike @Klibet @ormaline @ingrid @christine88 @berguitte @annie1959 @nini1148 gironde @fneau @luludarling @Luna Tagada @calou20 @Moonmood @marie-christine @Pasaba @Patmol @MOMO68 @lanath @francoise.d @JUJUMATHIE @Mélodia @Domie @reg95120 @Marmida3 @anabel1028 @mafra @adelyne @bri59 @nanou27 @sentimentale @anamaria1a @domimi @knjack @evaluna @jackpack @patounette63 @CHAMARY @mminouche2206 @ETOILUNE @okelka @Éléo @om ilyas @PTATH43 @mariecourgette @maniocs @phiphi1 @kary 54 @zazou82 @patrius37 @zemeldis @laurence49 @kloechris @frelon66 @Diane @Cloditset @louleye @Socoli @marieleia @dendrite @armeluscouscous @gogo101 @carval @Dalhia24 @anolia @cacice @venicio @manombre @ciel2014 @ALBATROS @crystal45 @labichedada @colety @clem66 @JPR91370 @hassen @omKer55 @Lorkasil @etmocel @filoche @aramis97 @Zina92 @marcelin @Lolama @Bounne @RICHARD57 @liliane9 @Isa1954 @retraiteheureuse @NEUSCHWANSTEIN @CHICHOI43 @sergeds91 @cricricloclo @bblyse @nohcuob @Pescantinelle @syssou16 @sbarow @mariolene @palmyre @tibere @yellow67 @angelan @jeremdu59 @djazika @Maribé @ladrenouille @PERVENCHE38 @dudu62141 @corsaire2 @vioenergy @géline @vertpic @djcap33 @renz87 @said baya @paulane @NIMDAI @alain12 @pinouch @luluJJ @klodf01 @titine8 @bialine64 @gilles97 @cath62 @krikribip @seppelé @Mimy1974 @castel85 @marina69 @Mozart83 @LUISA08 @sophiebar76 @Walter @rose65 @cani49 @patoune35 @stephie73 @brunovdb @gwenaelle56800 @krimo31 @murielw @Hélène Lyon @houhou @dididu38 @Mickael1 @acanthe @Laurence13 @thyristor @syllali @patriarch @blues16 @joursac15 @Vagrand @shanaa @cepseudo @brebre @dany87230 @Gauthier B @aloes88 @19lutins56 @Madrugada @Merriollas @Pamber @Soso786 @niniyi @carmenclementine @simedt2 @loulou7800 @Akenatilla @elke02 @brume26 @marella @bebetonio @daysinette @fredie0602 @saintjacques @Toucan2 @Clematite @jeanpaul83700 @fannette53 @abidje @kristal50 @Zinouba2323 @Mélo21 @Floche @Caroto @Jeanleon @Nanoy1 @stanegrie30 @rose54 @Kaqs79 @laurentmarin @Lyly75015 @ka1hi1na1 @Papigege @marogwe @Dilou71 @mayrhofen @Colinou 

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Mioumia

12/01/2025 à 15:08

Bon conseiller

Mioumia

Dernière activité le 28/04/2025 à 20:19

Inscrit en 2019

15 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Me remettre petit à petit d'une greffe du tendon d'Achille avec de gros soucis de cicatrisation et pouvoir enfin aller rendre visite à mes enfants à des kms et pouvoir marcher dans la neige malgré tout....

Voir la signature

Ça va le faire !

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-01-12 15:08:12

Dyna33

12/01/2025 à 18:16

Bon conseiller

Dyna33

Dernière activité le 08/06/2025 à 13:17

Inscrit en 2023

30 commentaires postés | 6 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

8 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Bonsoir, ma Victoire ? j'ai passé une grande partie de ma vie à croire que la plupart de certaines personnes du corp médical détenaient "La science infuse" ! j'ai été diagnostiqué vers l'âge de cinq ans pour une Nash (stéatose hépatique Non alcoolique) quelques examens mais rien ! j'ai ainsi passé toute ma vie à osciller entre des hypo/hyper glycémies qui ont mis à mal ma vie entière (fatigue Chronique, beaucoup de pathologies liées au diabète, vie intime très perturbée etc...) suite à un accident de travail il y a plus de deux ans et la dégradation rapide de ma santé je suis "entré" en colère ! pas agressif mais on remarque ma détermination ! ainsi il y a 8 mois j'ai consulté un diabétologue (qui m'a pris pour un jambon !) il m'annonce que j'ai bien une nash, mais c'est tout "on se revoie dans un an !" aucune indication en quoi que ce soit. Comme je suis en burnout je retourne le voir il y a cinq mois et là on dirait qu'il pense que je vais sauter au dessus de son bureau. il m'explique qu"il connait la cheffe du service des maladies chronique de Pasteur. D'ailleurs le lendemain elle m'appelle pour un RDV. Ainsi je suis pris en charge de manière sérieuse avec des personnes très compétentes et humaines ! je suis depuis quatre mois dans un protocole expérimental avec un appareil de mesure de la glycémie instantané (capteur FreeStyle libre 2) je découvre pourquoi (en plus de mon burnout) je suis si fatigué (je dors trois heures/jour, car le traitement a amélioré un peu ma qualité de sommeil) Puis avant les fêtes la cheffe de service me propose un autre protocole expérimental, cette fois ci en ralation avec les Américains. Et là le protocole est pour 1000 personnes choisies dans le monde ! ça commence dans 15 jours. Maintenant c'est plus précis : j'ai donc une Nash ( ou j'usqu'à présent il n'y avait pas de traitement ) une Fibrose Stade 2 et un Diabète de Type 2 ! Et vive la retraite que je viens de demander !! Bonne soirée.

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-01-12 18:16:13

Chouette57

12/01/2025 à 19:39

Bon conseiller

Chouette57

Dernière activité le 08/06/2025 à 17:44

Inscrit en 2024

Patient, Trouble bipolaire depuis 2024

14 commentaires postés | 8 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

4 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

Réduire en accord avec ma psychiatre anxiolytiques et tercian je n en prends presque plus j ai réduit sur deux ans toutefois il faut être patiente

J espère qu elle accepte ra de réduire en avril de moitié les antidépresseurs

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-01-12 19:39:53

Sphinx24

12/01/2025 à 19:50

Sphinx24

Dernière activité le 28/05/2025 à 17:17

Inscrit en 2024

11 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Contributeur

• Explorateur

Je suis allée chez mon endocrinologue après plusieurs années. Où ma TSH faisait le yoyo. J'ai arrêté mon traitement , pour voir la réaction de ma thyroïde. Je verrais après mon examen sanguin . Pour l'instant je compare mes différentes symptômes , toujours fatiguée même un peu plus puisque mes 7 kilomètres que je faisais facilement maintenant j'ai du mal à finir . A suivre.

Voir la signature

✍️ sphinx24

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-01-12 19:50:52

maxime62120

12/01/2025 à 19:56

Bon conseiller

maxime62120

Dernière activité le 08/06/2025 à 12:42

Inscrit en 2014

34 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

9 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Bonjour Tout le monde

C'est une grande victoire que je vais célébrer le mois prochain. Cela fera 20 ans que j'ai arrêté le tabac, ce poison.
Je l'ai fait de moi_même, pas par obligation. Je voyais que j'étais esclave de ce produit qui ne sert franchement à rien. Ceux qui pensent que le tabac les calme se bercent d'illusions.
Après 2 semaines d'arrêt, le temps que le manque disparaisse, je n'ai jamais plus eu envie d'une seule cigarette, ni physiquement, ni dans la tête car j'étais déterminé
J(invite tous le fumeurs à prendre conscience qu'ils détruisent leur vie et que l'arrêt du tabac n'est difficile que quelques jours, il faut juste se lancer

Voir la signature

Maxime62120

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-01-12 19:56:16

claudiomontoro1968

12/01/2025 à 21:05

claudiomontoro1968

Dernière activité le 05/06/2025 à 07:19

Inscrit en 2022

3 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Explorateur

Bonsoir.pour moi et ma compagne qui est malade.depuis plus de dix.aucune victoire parcours du combattant avec très peux de soutient du monde médical de la famille de la société en général.on a essayer beaucoup de chose .alimentation complément alimentaire médecine douce avec ces dérivés.meme le gondola. De la mémoire cellulaire.des technique contre les trauma.le mucuna etc.aucune victoire.ca santé c est dégradée j ai perdu confiance en la vie.je me suis tellement investi.sans aucune victoire.pour ceux qui arrive à trouver la force de continuer malgré l adversité. Chapeau bas.claudio

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-01-12 21:05:13

Tout fermer 

Voir les réponses 

Julianna

22/01/2025 à 17:52

Bon conseiller

Julianna

Dernière activité le 20/04/2025 à 15:30

Inscrit en 2025

Patient, Cyclothymie depuis 2025
Autre maladie : Trouble bipolaire

5 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Bon conseiller

• Explorateur

@claudiomontoro1968 je comprends. Je suis désolée pour vous et votre compagne. Il y a des fois où c’est trop difficile et ça fait juste du bien de le reconnaître

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-01-22 17:52:34

Cacher les réponses 

Mistigri13

14/01/2025 à 15:00

Mistigri13

Dernière activité le 13/04/2025 à 14:15

Inscrit en 2025

Patient, Epilepsie depuis 2025

5 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Explorateur

J'ai une épilepsie généralisée avec abscences. Et j'ai beaucoup de fatigue en ce moment, suis pharmaco résistance. Est vous avez vous de la fatigue ? Merci beaucoup Mistigri 13

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-01-14 15:00:38

Claudia.L

Animatrice de communauté
20/01/2025 à 15:18

Bon conseiller

Claudia.L

Animatrice de communauté

Dernière activité le 07/06/2025 à 23:05

Inscrit en 2021

9 342 commentaires postés | 1732 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux membres :

@ansoincrash @Alice31 @Seb007 @Sonia29 @JuliaBouhedja @Alyson.ard @Math61 @Melanie23 @Lintar @Verolline @Cestkiki8 @Lunali @Kalixous @Ame_perdue @noisette54 @Joliecoeur2106 @MarcoSPL @Lilika971 @Amandsch @emmoct @Thalia66 @SoniaMarie @Fany07 @niennien @Busarde @Laurette85 @vanalex @Ines2025 @Nizebre @nordinecyrine @Sunghyun @Tweety @Jackael @Ladyceleste @Sab775 @navajo61 @Jimjo51 @LouMerryl @Jamcam @mimosa78 @Lolo4456 @Guiguitte58 @REDJEM @Coralie62400 @Hubert5 @Lecolibri60 @Natalin @rugby-64dia @Caro60 @Lea_4636 @Nais18 @Julianna @marmottedessavoie @Nenelo @Mamselle @CatherineBlanchet

Dans le parcours avec la maladie, chaque petit progrès mérite d’être célébré, même les plus infimes ! Que ce soit un bon résultat médical, une journée sans douleur, ou simplement un moment où vous vous êtes senti(e) mieux, chaque victoire compte. 

Quelles sont vos récentes petites victoires que vous aimeriez partager ?  Comment célébrez-vous ces moments de progrès, aussi petits soient-ils ? 

Parfois, prendre un moment pour reconnaître ses avancées, même modestes, peut donner un vrai coup de boost.

Merci de vos réponses,
Claudia de l'équipe Carenity

Voir la signature

Claudia.L

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-01-20 15:18:35

Tout fermer 

Voir les réponses 

marmottedessavoie

21/01/2025 à 15:12

Bon conseiller

marmottedessavoie

Dernière activité le 26/05/2025 à 13:03

Inscrit en 2025

Patient, Cancer de l'endomètre depuis 2025
Autre maladie : Endométriose

22 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

12 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

@Claudia.L

Bonjour et merci pour votre accueil ,je viens d'arriver sur le forum ,des êtres sympathiques et courageux..Fragiles et si forts à la fois. Oui quel courage ,à tous! je n'ai pas grand chose à dire, j'attend la curiethérapie du fond vaginal, début la semaine prochaine ,je crains énormément les effets secondaires(avez-vous des témoignages dans les semaines et les mois qui suivent?) ,mais je sais que "les heures les plus froides précèdent l'aube".

Voir la signature

marmottedessavoies

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-01-21 15:12:18

Lunali

22/01/2025 à 12:06

Bon conseiller

Lunali

Dernière activité le 09/02/2025 à 14:21

Inscrit en 2025

Patient, Spondylarthrite ankylosante depuis 2025
Autres maladies : Trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité, Trouble de la personnalité borderline

8 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

@Claudia.L Bonjour,

ce sont de très grandes victoires que je fête aujourd’hui !
Ma guérison face a mon addiction à la cocaine ! Un an d’abstinence !
La reconstruction de ma vie : Mutation professionnelle ! Nouveau logement !

Le diagnostic de ma spondylarthrite ankylosante qui met fin à 15 ans d’errance médicale.

Si j’ai pu vivre les pires moments de ma vie c’est deux dernières années ils ont été nécessaires. Aujourd’hui je commence ma nouvelle vie ! 🩷

Lunali 🦋

Voir la signature

Lunali 🦋

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-01-22 12:06:38

Dyna33

03/02/2025 à 11:03

Bon conseiller

Dyna33

Dernière activité le 08/06/2025 à 13:17

Inscrit en 2023

30 commentaires postés | 6 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

8 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@Claudia.L Bonjour Claudia. Ma petite victoire est que maintenant que je suis déterminé, limite agressif ! j'ai été intégré au centre des maladies chroniques de la clinique Pasteur de Toulouse. depuis 4 mois je suis un protocole expérimental avec un traitement. Et début janvier la cheffe vde service m'a proposé un autre protocole expérimental, avec un nouveau médicament, en relation avec les Américains et dont seul 1000 personnes dans le monde sont recrutées. Mon foie : j'ai une Nash, une' fibrose Stade 2 et du Diabète type 2. Tout est lié avec ma XLH et autres malformations congénitales. Je viens d'apprendre il y a 5 jours que je suis pris pour le protocole "Nativ3" traitement en double aveugle, puis tout les participants recevront le médicament au bout de 6 mois. un suivi est prévu sur 10 ans. je rentre à la Clinique ce mercredi pour une Biopsie et prélèvements. J'avoue qu'après 60 ans de démarches, me rendre compte que je suis suivi me ravi ! j'espère que ce n'est pas trop tard ? car ma Nash existe depuis mes 5 ans (stéatose hépatique non alcoolique) et je me raccroche à cette croyance que si cela aurait dû mal tourner, cela se serait fait bien avant ! Pas d'alcool, pas de drogue, pas de tabac, mais une vie de Marin pendant plus de 20 ans avec des conditions et situations très spéciales ! j'ai d'ailleurs demandé ma carte d'ancien combattant (espérons qu'après le traitement je devienne un jeune retraité actif et plein de vie ! ) Cordialement. Dyna33

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-02-03 11:03:13

Cacher les réponses 

Julianna

20/01/2025 à 21:06

Bon conseiller

Julianna

Dernière activité le 20/04/2025 à 15:30

Inscrit en 2025

Patient, Cyclothymie depuis 2025
Autre maladie : Trouble bipolaire

5 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

Récompenses

• Bon conseiller

• Explorateur

Ce n’est pas facile à évoquer publiquement mais je célèbre ce soir le fait d’être encore en vie, ayant choisi de ne pas accélérer dans le virage, d’arrêter ma voiture et d’appeler de l’aide. Phase dépressive après un événement déclencheur. J’apprends avec le therapeute à gérer la cyclothymie. Je vais devoir choisir si je prends des médicaments ou pas. Je suis intéressée par des avis à ce sujet, peut être dans un autre fil de discussion. Merci à la modératrice. Bonne soirée. Courage à chacun chacune.

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-01-20 21:06:41

Lilimes

23/01/2025 à 11:49

Bon conseiller

Lilimes

Dernière activité le 08/06/2025 à 17:27

Inscrit en 2025

Patient, Sclérose en plaques depuis 2025

11 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

6 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Bonjour à tous, ma victoire c'est d'arriver à me lever chaque matin en me disant c'est bon j'arrive à marcher, j'arrive à aller au wc, j'arrive à me doucher, j'arrive à m'occuper de mes enfants, j'arrive à faire mon ménage, j'arrive à faire à manger et après tout ça je peux aller travailler même à temps partiel !! Tout les jours réussir ce combat est un soulagement pour moi alors que d'autres personnes veulent pas le faire. Courage à tous les malades, une sepienne.

Quelles petites victoires avez-vous célébrées récemment ? https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/quelles-petites-victoires-avezvous-celebrees-r-62895 2025-01-23 11:49:34
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

31/05/2025 | Actualités

Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

23/05/2025 | Conseils

La peur des poussées : comment ne plus attendre le pire et reprendre le contrôle de la situation !

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

22/05/2025 | Actualités

Glycine cristallisée : l’acide aminé méconnu qui booste votre bien-être

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.