- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 306 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Ambabelle
Bon conseiller
Ambabelle
Dernière activité le 25/04/2021 à 12:52
Inscrit en 2019
33 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour; de préférence du Mousseux, moins de mal de tête. Savez-vous reconnaître à la vue du mousseux du champagne? Lorsque vous versez du moussez, l'écume d'effondre tout de suite, ensuite vous vous effondrez, c'est le contraire avec le Champagne, sauf si c'est offert par vos amis. Au fait j'ai rien compris a cette histoire "d'amis". Déjà que sur Facebook je refuse d'avoir des amis, ça ne va pas recommencer ici non? C'est quoi des personnes qui ne sont pas "amis"? Pour moi Suédois, c'est normal que les danois me posent problème, parlez avec une pdt dans la bouche, comment on fait? Mais c'est de leur faute, tout le monde ne peut pas être suédois? !au fait pourquoi?
Voir la signature
nst
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 06/05/2025 à 19:31
Inscrit en 2014
28 741 commentaires postés | 18865 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 208 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Clau37 Bonsoir Je pense que vous pouvez vous faire aider par :
- www.mdph.fr: les maisons départementales des personnes handicapées (MDPH) . et aussi par Allocation personnalisée d’autonomie - APA
Et peu être vous faire aider par une assistance sociale pour faire les démarches - A votre place concernant les démarches administratives de l'APA pour les travaux
Bon courage
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 06/05/2025 à 19:01
Inscrit en 2014
4 904 commentaires postés | 164 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 353 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
A tous un bon dimanche de Pâques;perso,je ne commence pas très bien( c'est relatif !!) avec des remarques de mon mari qui s'occupe sommes toutes plutôt bien de moi:je suis hémiplégique gauche en fauteuil roulant,mais je m'efforce de me débrouiller un maximum seule et une aide médicale extérieur le matin. J'ai assurément le caractère un peu "fragile" mais personne ne peu imaginer ce que l'on vit lorsque la vie vous met dans un tel état de dépendance après une vie hyper active.Donc les petites remarques insidieuses me touchent au plus profond du genre "on consomme une quantité de papier de toilette impressionnante !!" comme si c'était moi seule qui utilisait ce truc là ! ou bien:"ton fauteuil abime toutes les portes" et bien oui,j'ai beau faire attention.Toutes ces petites piques me polluent mon quotidien.
Voir la signature
O.ROLAND

Utilisateur désinscrit
@foumiwoug Je te comprends et te soutiens à 100% . Ces maladies qui nous rendent dépendantes compliquent la vie de tout le monde . Les "petites piques" de ton mari ne sont pas cool mais je suppose que la situation lui met les nerfs à vif et que ça peut le rendre désagréable. On peut comprendre, mais il devrait quand même faire attention. Tu dis qu'il s'occupe bien de toi,c'est quand même le principal. Bonne continuation à vous deux.
Ambabelle
Bon conseiller
Ambabelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
Cela ne va pas changer votre vie
mais il faut le lire
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6016048/
C'est agréable de lire ce que des scientifiques intelligents et calmes savent
Que vous soyez d'accord ou pas, n'est pas important
Si vous avez la patience d'explorer l'article et de lire à droit et en bas
vous verrez que ceci vous offre une infinité de portes
Qui mènent à quoi, je ne sais pas, mais le seul moyen de voir la forêt est d'en sortir
Bonne lecture
Au fait si l'anglais vous embête, Google se fera un plaisir de vous le traduire
n
Voir la signature
nst

Utilisateur désinscrit
En ce moment c'est la morosité, j'avais réduit mon traitement mais là je le remets normale, je errai avec mon spy le 29, joyeuses pâques à tous.
Ambabelle
Bon conseiller
Ambabelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Pitchoune . mot délicieux de mon enfance que je croyais disparu. le mot et l'idée.Nous sommes tous confrontés au paradoxe de Pâques. Aux Nations unies il était évidemment interdit de célébrer cette période,mais les merveilleux diplomates nous indiquaient que la formule, quelle que soit la période était "seasonal wishes".Pour nous autres fermier, la saison n'a plus de sens, c'est simplement des camions qui arrivent et consulter le soir le cours de la viande. Les agneaux naissent en ce moment, c'est une horreur notre émerveillent devant cette innocence et de savoir que ce soir la fourchette piquera dedans. Comment gérer l'horreur de la survie? Si l'éthique vous intéresse et vous n'avez pas trop peur de la réalité "Lisez Sophie's choice" l'horreur totale/
Voir la signature
nst
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 16/01/2025 à 16:07
Inscrit en 2018
6 246 commentaires postés | 2670 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ambabelle on va me livrer demain une bibliothèque IKÉA... j'avoue que j'envisage le pire... non, ça ne pas être pire que ma première bibliothèque IKÉA, à Oxford, j'étais contente d'avoir bien avancé en 2 heures, puis je m'étais aperçue qu'il y avait un pépin, et j'avais dû tout démonter... "ZEN, SOYONS ZEN"...
Voir la signature
rochambeau

Utilisateur désinscrit
@Ambabelle Pour mon grand-père maternel, j'étais aussi 'la Pitchoune" !
"Le Choix de Sophie", magnifique, bouleversant, rarement un livre m'a autant marquée. Peut-il y avoir pire chose à faire que de choisir lequel de tes 2 enfants tu vas envoyer à la mort et lequel tu sauves ? Je n'ose même pas l'envisager.
@Rochambeau Good luck for your shelves !
Ambabelle
Bon conseiller
Ambabelle
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
smart girl. Is there a copyright?
Voir la signature
nst
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.