- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 407 107 vues
- 154 998 soutiens
- 149 107 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 19/06/2026 à 02:13
Inscrit en 2020
Patient, Cancer de la prostate depuis 2020
Autre maladie : Apnée du sommeil
3 015 commentaires postés | 2600 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
822 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @Veronique51 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @Nathali57 @beffay @coccinelle77 @12byron @gyapso @mimine69 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Micra60 @Momima @Esteban @maritima @Fleurbleue1993 @Flo0909 @PetiteF @phildu @Hippolyte @Anabelle18 @Marialinda @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 ...
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
Ah, quel weekend!!! Il fait enfin bon et chaud, on est à 30° là, on est bien à l'ombre avec un bon petit livre et un smoothie. C'était chaud ce weekend dans l'artois avec la victoire. Plus de 60000 personnes à Lens samedi pour voir la coupe. Le jour du match 50000 au stade de France et 40000 à Bollaert pour voir sur écrans géants. Et tout cela sans débordement. Je me suis couché tard vendredi. Mais bon des moments comme cela, ça fait du bien. J'espère faire de même pour la victoire de France en coupe du monde.
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 19/06/2026 à 19:15
Inscrit en 2014
24 743 commentaires postés | 20263 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 490 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 19/06/2026 à 19:37
Inscrit en 2022
12 251 commentaires postés | 9370 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 534 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 bonjour kate comment tu vas?
Merci très belle journée bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 encore une journée de chaleur, je vais à l'instant fermer mes volets pour garder un peu de fraicheur, comment vas-tu?, bisous
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Membre AmbassadeurBon conseiller
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 19/06/2026 à 19:44
Inscrit en 2015
134 977 commentaires postés | 108530 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
31 872 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mercredi 27 Mai 2026.Bonne Fête aux AUGUSTIN. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Liséa6 @Channah92* @Louisette22 @Bettyboop01 @Chanel62 @Moogly7 @Emmbernard @John-John @heatherjincoln2222 .Bonjour à toutes et à tous.J'espère que vous allez bien, ou du mieux possible.🌹 En classe, Toto lève le doigt depuis plusieurs minutes, la maîtresse l’interroge enfin :–J’a pas de crayon, maîtresse.-Mais enfin, Toto, combien de fois faudra-t-il que je te le dise : Je n’ai pas de crayon, tu n’as pas de crayon, il n’a pas de crayons, nous n’avons pas de crayons…-Ah ben, d’accord… Personne n’a de crayon dans cette classe, si je comprends bien…😂 C’est le jour de la rentrée, la maîtresse explique aux élèves ce qu’ils vont apprendre pendant l’année. Elle poursuit en leur demandant s’ils ont des questions. Toto lève le doigt, la maîtresse l’interroge :– Quand commencent les prochaines vacances ?😂 La maîtresse regarde les devoirs de Toto et lui demande :-Dis donc, Toto, ton père t’a encore aidé pour tes devoirs ?-Ah non, maîtresse ! Cette fois, il les a faits entièrement tout seul !😂 Toto va toutes les nuits dans le jardin de son voisin pour voler des fraises. Furieux, le voisin plante une pancarte à côté de celles-ci. La nuit suivante, Toto recommence : il va dans le jardin du voisin, mais avant de voler les fraises, il remarque le panneau et lit : « Attention, j’ai uriné sur mes fraises ». Le matin, le voisin retourne dans son jardin. Il est ravi, car, de loin, il voit que les fraises sont toujours là, mais il remarque aussi que Toto a écrit, lui aussi, quelque chose sur la pancarte, il se penche et lit : « Moi aussi ! »😂 Rémy, le copain de Toto est surexcité car son chanteur préféré, Daviday, vient dédicacer son dernier album dans un magasin de disques. Toto lui dit :-Daviday ! Ah oui, je le connais très bien…-Ah bon, tu le connais ? Mais tu ne me l’avais jamais dit !!Au moment de la dédicace, Rémy demande au chanteur s’il connaît son copain Toto. Celui-ci lui répond qu’il n’a jamais entendu parler de Toto.Le lendemain matin Rémy va trouver Toto, tout énervé :-Dis donc, pourquoi tu m’as dit que tu connaissais Daviday ? Je lui ai demandé, et il m’a dit qu’il ne te connaissait absolument pas…-Ah oui… Je t’ai dit que je le connaissais très bien, mais je ne t’ai jamais dit que LUI me connaissait…
🤔😂https://www.youtube.com/watch?v=rfUEstWJUkA&list=RDkQgzKf5cZz4&index=30
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 51
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 19/06/2026 à 07:15
Inscrit en 2020
3 445 commentaires postés | 1684 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
425 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour j espère que tu vas bien moi ça va. Tes chats ne font pas leurs besoins dans la litière ?? Encore du boulot qui s' annonce chez toi, tu es bien courageux. Moi aussi je ne supporte pas la chaleur,c est pour cela que je sort promener Bianca avant huit heures. Cette nuit elle m a troué ma culotte, je l' ai engueulé. Ce matin je l emmène chez le toiletteur car elle a les poils bien long et épais, ça lui fera du bien. Je vais en profiter pour faire un peu de ménage. Bonne journée, bisous
Voir la signature
Marie ange
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 19/06/2026 à 12:26
Inscrit en 2023
6 973 commentaires postés | 6158 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 009 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut mon ami non pas trop reposé après cette mauvaise nuit j'en ai repassé une hier soir à cause de cette chaleur et de cette lourdeur de la nuit trop peu de temps ou les refrains dans la nuit on va dire de 4h à 6h30 il fait un peu frais dehors et c'est pas énorme sinon après on ressent tout de suite la lourdeur et la chaleur oui les résultats du dernier test dioxyde de carbone pro à 46 voir 50 comme j'ai dit j'ai pas beaucoup dormi et la chaleur et tout ça n'aide pas donc ils verront bien j'espère juste que j'aurais pas la vni à porter car je ne supporte pas c'est ce qu'ils avaient essayé avant de me plonger dans le coma mais ça n'avait pas réussi même s'ils me disent qu'elle est moins violente qu'à l'hôpital enfin j'espère qu'il y aura pas ça et peut-être qu'il y aura un test sans oxygène pour voir pour l'instant je ne sais pas faut que les résultats remontent à mon pneumo on verra bien. Oui cette chaleur n'est pas et c'est trop pour mes poumons déjà bien abîmé ben ça dépend parce que trop d'oxygène peut créer aussi du dioxyde donc on verra bien, même si ça a été violent hier de sortir j'ai été faire l'achat d'un climatiseur mobile cette fois il le fallait mais ça coûte cher selon ce que tu as besoin au mètre carré. Oui c'est comme pour toi je pense pas que ça soit très bon pour le diabète ou des trucs comme ça puis pour au Bénin et d'autres maladies. Bien content de savoir que ton rendez-vous s'est bien passé malgré le trajet enfin la route à faire à bien plus propre que tu as pu aller avant c'est une bonne chose ça. En ce moment dur de se reposer cet après-midi docteur pour le renouvellement des cachets en même temps je lui montrerai mon séjour à l'hôpital. J'espère que tu vas bien est-ce que tu as des nouvelles de ton frère, je te souhaite une très agréable matinée un bon petit déjeuner et que la journée soit supportable malgré cette chaleur qui va arriver fais attention à toi aussi mon ami☕️☕️😁✌️
Voir la signature
Momima
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 19/06/2026 à 16:07
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
Autres maladies : Apnée du sommeil, Diabète de type 2 + 2 autres maladies
2 771 commentaires postés | 2254 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 237 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @dinouille j'ai chaud juste ce qu'il faut.
Le gamin j'ai cru que c'était une fille...😄 je te souhaite une excellente journée moins chaude bisous 😘😘
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima ton 27/05/2026 à 20:46. Les reins oui,tout faire pour ralentir leurs dégradations , mais pas toujours évident.La dyalise il y en a qui supporte bien et d'autres moins bien.J'ai mon voisin d'en face qui y va 3x/semaine , lui supporte plus personne, , ais bon je pense qu'il en fait un peu trop.Toute façon c'est sa faute si il en est là .Son médecin lui avait donner un médoc qu'il aurait pas du, sa femme lui a dit d'arrêter de le prendre, il lui a répondu si mon médecin me la donner je le prends.Mr a continué à le prendre il c'est bousillé les reins. .Là faut aussi surtout évité les inféctions ça n'arrangerait pas les choses. 🍀
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 19/06/2026 à 18:22
Inscrit en 2014
Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
34 901 commentaires postés | 23977 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 731 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Bianca.J @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Nathali57 @maya78 @lilou88 @Anabelle18 @mimine69 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @melodyNelson8571 @Louisette22 @Sissi94 @Momima @Reno62 @phildu @Heather @Emmbernard @Hippolyte ............
Espère que vous allez bien ? Une pensée pour les travailleurs manuels qui sont parfois sous la chaleur et toute les personnes de la restauration - Pour celles et ceux qui peuvent en grande surface où cinéma la clim est là - Bonne journée 😘
Citations « La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas. »Oscar Wilde« Un ami m'a demandé : "Qu'est-ce que l'amour ? " Je lui dis : "L'amour est une douceur dont le jus est savoureux et la pâte amère. ". » Anonyme« Les hommes en général ressemblent aux chiens qui hurlent quand ils entendent de loin d'autres chiens hurler. » Voltaire L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps ! Catherine Deneuve
Dictons« Rosée et fraîcheur de mai, Donnent vin à la vigne et foin au pré. »« Celui qui s'allège avant le mois de mai, certainement ne sait pas ce qu'il fait. »« À Saint-Ildevert, est mort tout arbre qui n'est point vert..»
Proverbes« Regretter le passé, c'est courir après le vent. »« Celui qui écrit, lit deux fois. »« On a beau noyer sa raison dans le vin, on n'y noie pas le sujet de ses peines. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 27
Voir les réponses
Louisette22
Bon conseiller
Louisette22
Dernière activité le 19/06/2026 à 19:38
Inscrit en 2026
Patient, Insomnie depuis 2026
Autres maladies : Anxiété chronique - Stress, Dépression + 1 autre maladie
371 commentaires postés | 203 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
173 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Anabelle18 merci ,prends soin de toi aussi,bonne soirée
phildu
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 19/06/2026 à 17:34
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 9 autres maladies
6 041 commentaires postés | 4812 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 350 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 Dur dur j'ecris à la fraiche ce matin après je ferme boutique ! 😂😂
Voir la signature
Phildu
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 19/06/2026 à 19:29
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 5 autres maladies
14 157 commentaires postés | 6715 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 739 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @phildu
Je suis réveillée depuis 5h20 passé. Il fait déjà chaud.
Je vais me lever tôt pour être à huit heures trente à l'ouverture du magasin et je reste le reste de la journée chez moi au frais. Bisous 😘.
Voir la signature
"Ne pas toujours écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
phildu
phildu
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut @Anabelle18 ,tu as bien raison , belle journée ! 😘
Voir la signature
Phildu
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @Veronique51 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @Nathali57 @beffay @coccinelle77 @12byron @gyapso @mimine69 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Micra60 @Momima @Esteban @maritima @Fleurbleue1993 @Flo0909 @PetiteF @phildu @Hippolyte @Anabelle18 @Marialinda @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 ...
Bonjour, je vous souhaite une bonne fin d'après midi!!
Toujours du beau temps avec un 30°, un magnifique ciel bleu. Je vous assure, l'Artois c'est beau quand le ciel est bleu! J'ai faillit casser mon PC car à peine ouvert il noté baisse des températures pour dimanche, il est fou lui! Mais j'ai eu quand même un coup de pompe ce matin, du mal à me réveiller donc j'ai redormi jusqu'à 14 heures et oui, mais je suis en forme maintenant que je suis allé chercher une batterie neuve pour la voiture de mon fils et un anti pollution à mettre dans le réservoir d'essence. Et maintenant je m'attaque au plus pénible la feuille d'impôt en ligne! Bordel mes sous!!!!
J'espère que vous allez bien sous ce soleil de plomb, faut bien s'hydrater et humidifier les coussinets des chiens et chats si vous en avez!
Ci-joint le butin de DJOKO aujourd'hui
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonsoir, je vois que djoko a ramené une belle chasse, pauvre petit oiseau et petite souris😞, remplir une feuille d'impot n'est pas une partie de plaisir😉, bonne soirée.🌹.
Voir la signature
kate.
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 5 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Reno62
Hier, aux infos, les météorologues disaient qu'ils ne savaient même pas quand s'achèverait cette phase caniculaire.
Il be reste plus qu'à attendte et subir. Prends bien soin de toi bonne soirée et bisous 😘
Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
46 517 commentaires postés | 5313 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 960 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne soirée @Reno62 et ...... corvée terminée? ( ces impôts qui nous sont chers à tous les sens du terme : de vieilles connaissances dont la fidélité ne fait aucun doute )
Température d'aujourd'hui 37 ° à l'ombre cet après-midi et c'est bien parti pour, comme hier, donner encore 32° sur le balcon à 23h.
(clic sur la photo si besoin ).
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
phildu
phildu
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut @Reno62 , merci pour le rappel hydratation et coussinets, t'as raison, on pense pas toujours aux poilus quand la chaleur tape fort ! Bonne continuation sous ce beau soleil, et tiens bon avec le fisc ! 💪
Voir la signature
Phildu
Cacher les réponses
melodyNelson8571
Bon conseiller
melodyNelson8571
Dernière activité le 19/06/2026 à 16:52
Inscrit en 2026
Patient, Trouble bipolaire depuis 2026
Autres maladies : Anorexie, Hypothyroidie + 21 autres maladies
170 commentaires postés | 85 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
139 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT PLEINE DE JOLIS RÊVES ET JE PENSE TRÈS FORT À TOUT LE MONDE 🗺
Je suis triste😭😭😭😭😭😭😭😭😢😢😢😨😨😨😨😨😨😰😰😰☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️💔💔💔💔💔💔💔👎👎👎🤲👎👎🧚🏼♂️🧚🏼♂️🧚🏼♂️🧑🦯👨🦼👨🦼🏃🏃👨🦼👨🦼👨🦼👨🦼🛀🛀🛀🛀🐣🐣🐣🐣🐣🐤🐤🐤🐤🐤🐤🐥🐥🌻🌻🌻🌻🌻🌺🌺🌺🌺🌺🌸🌸🌸🌷🌷🌷🦄🦄🦄🦄🦄⏳️⏳️⏳️⏳️🌦🌦🌦🌦🌦🌦🌦🌦🌧🌧🌧🌦🌦🌧⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️🧸🧸🧸🧸🧸⚰️⚰️⚰️⚰️⚰️⚰️⚱️⚱️⚱️⚱️⚱️⚱️☢️☢️☢️☣️☣️☣️🔚🔚🔚🔚🔚❓️❓️❓️🆘️🆘️🆘️🆘️🆘️♿️♿️♿️♿️♿️♿️♿️
Voir la signature
melody Nelson 8571
Tout fermer
Voir les réponses
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Inscrit en 2023
8 496 commentaires postés | 969 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 420 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@melodyNelson8571 Mon amie , nous aussi on pense à toi ! Si on pouvait inventer un chasse tristesse ,,,, comme un chasse neige , ce serait merveilleux pour toi !
Alors je t'envoie un bouquet d'attention , de gentillesse , d'amitié , de consolation ! 😘
Voir la signature
Estebane
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@melodyNelson8571 Bonjour, comment tu vas? pas l'air d'être en grande forme?je suppose toujours pas vu tes garçons depuis la dernière fois? Passes une bonne journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @maritima @Candice.S @Bianca.J @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Nathali57 @maya78 @lilou88 @Anabelle18 @mimine69 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @melodyNelson8571 @Louisette22 @Sissi94 @Momima @Reno62 @phildu @Heather @Emmbernard @Hippolyte ............
Comment allez-vous en cette journée de jeudi ? Me concernant je vais - Passez un excellent jeudi avec mon amitié 😘
Nous fêtons saint Germain de Paris, évêque du VIᵉ siècle, reconnu pour sa générosité et son action auprès des plus pauvres. Il est associé à la solidarité, à la bienveillance et à la justice.
Citations « L'anarchie est partout quand la responsabilité n'est nulle part. » Gustave Le Bon « Il est préférable qu'il pleuve un jour de pluie. »Jean Alési
Dictons« Soleil de Saint-Germain, nous promet du bon vin. »« Brouillard de mai, chaleur de juin, amènent la moisson à point. »« Que mai soit venteux ou clair, toute récolte aura bon air. » À la saint Germain, chaleur et soleil font du bien.
Proverbes « C'est l'hôpital qui se moque de la charité. »« Pour qui cache sa maladie, il n'y a pas de médicament. »« On a beau noyer sa raison dans le vin, on n'y noie pas le sujet de ses peines. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 38
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 & @kate2424 Pour info maya78 29/05/2026 à 17:29
@Hookette et tous les autres Dan n'est plus en soin intensif maintenant.il est en pneumologie . Il remonte doucement.
Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette merci hookette super ça veut dire que ça iras mieux on lui souhaite
Bonne soirée bisous
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonsoir, j'espère qu'il va bien ce remettre, merci pour l'info😉
Voir la signature
kate.
maya78
Bon conseiller
maya78
Dernière activité le 19/06/2026 à 14:50
Inscrit en 2022
1 902 commentaires postés | 258 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 018 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@maritima bonjour
non il est au chu de Montpellier
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!!
27° ciel bleu et un petit vent qui fait du bien. Le matin est difficile pour me lever, mal aux jambes. Je suis allé marché ce matin pour entretenir un peu les articulations. Là, je suis devant le tennis au frais à la maison dans le salon allongé dans le canapé! Djoko dort sur la table de la salle à mangé, je le laisse sortir la nuit. Hier j'ai fait mes imp^t aujourd'hui je dois faire celle de mes beaux parents qui va être un peu plus difficile avec les aides, l'apa, les séjours en ehpad..
Hydratez vous bien!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 coucou le matin ça vas c est l après-midi je suis trop fatigué avec la chaleur
Et toi comment tu vas?
Bonne après-midi bisous
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60
Je viens de faire une partie de mon ménage. Là, j'arrête et je vais me caler sur mon canapé avec un bon bouquin et Roland Garros.
Bone après-midi, hydrate-toi bien, bisous 😘
Voir la signature
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 19/06/2026 à 16:07
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
Autres maladies : Apnée du sommeil, Diabète de type 2 + 2 autres maladies
2 771 commentaires postés | 2254 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 237 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Reno62 belle après-midi bon courage pour impôts bisous 😘😘
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anabelle18 je le mets dans ma PAL !
Voir la signature
Reno62
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vendredi 29 Mai 2026.Bonne Fête aux AYMARD. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 @Liséa6 @Channah92* @Louisette22 @Bettyboop01 @Chanel62 @Moogly7 @Emmbernard @John-John @heatherjincoln2222 .Bonjour à toutes et à tous.J'espère que vous allez bien, ou du mieux possible.🌹 La maîtresse interroge Toto :-Toto, peux-tu m’expliquer ce qu’est une voyelle ?-Euh… la femme d’un voyou ?😂 Un matin, le père de Toto téléphone au garagiste.
-Bonjour, mon fils a jeté des tomates sur ma voiture, je voudrais savoir combien ça me coûterait de réparer la carrosserie.
-Des tomates ? Mais voyons, il suffit simplement de la nettoyer…
-Non, j’ai oublié de préciser que les tomates étaient en conserve….😱😂 -La maîtresse m’a puni parce que j’ai fait tomber Oscar ! dit Toto.
-Ah bon ? Il n’a rien de cassé au moins ? demande sa maman.
-Si ! Les deux tibias, deux côtes et trois os de la main…
-Quoi ? Tout ça ?!
-Oui, mais ne t’inquiète pas, elle m’a obligé à rester plus longtemps en classe pour recoller tout ça !
-Pardon ?
-Oui, elle y tient vraiment à ce maudit squelette en plastique !😂😂 Toto téléphone au poissonnier.
-Allo ? Vous êtes bien Monsieur Turbot, le poissonnier ?
-Oui.
-Je voulais savoir si vous aviez une raie ?
-Oui.
-Ah, très bien! Et de quel côté ? Gauche ou droit ?😂😂😂https://www.youtube.com/watch?v=knsMqY80MWk&list=RDkQgzKf5cZz4&index=26
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 70
Voir les réponses
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
46 517 commentaires postés | 5313 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 960 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille .....je lis seulement ton message de 20h14 et la vue des pivoines m'a fait sourire ..... tu vois pourquoi je pense 😉.... et en plus elles sont d'un joli rose pâle . C'est le jour des pivoines 😊 !!! Je ne sais pas pour Yannick s'il est bon de ne pas lui dire qu'il en a pour 3 mois car fin juin il va se demander pourquoi il ne sort pas et ,le temps passant, se demander aussi si on ne lui cache pas qqch . Bref, tout dépend du caractère de chacun mais rien n'est plus nuisible ( avis perso ! ) que se faire des idées qui ne correspondent pas à la réalité : les pieux mensonges ne sont pas si pieux que ça !!!!
Tu nous diras le résultat de ta consult .endocrino ?
Bonne soirée à toi aussi 😊.... et je te souhaite une nuit tranquille .... sans feux d'artifices dérangeants .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 19/06/2026 à 17:38
Inscrit en 2015
11 540 commentaires postés | 11314 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 772 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui …. Bien chaud encore …. La pluie , bof !!’ J’y crois plus …demain sera un autre jour !!
Voir la signature
danone16
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonsoir, j'espère que tu vas bien et que tu as passer une bonne journée.Un peu de fraicheur j'espère? Passes une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 19/06/2026 à 17:38
Inscrit en 2015
11 540 commentaires postés | 11314 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 772 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille fraîcheur , un peu mais pas de pluie et encore chaud … rester enfermée !!! Enfin j’ai terminé ma loc .. ce soir et tant mieux …on mange pas terrible pas faim !!! Les glycémies sont bizarres !!! Ma tante à bordeaux , ça c’est bien passé !! Pour le moment , il ne faut pas bouger … je dois avoir le médecin demain ??? 10 ans de plus !! Sans excès !!! C’est pas mal !! Et toi , tu as moins chaud , ?? Bonne nuit et à toute … 😘
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et voilà la der pour @Candice.S -
J'espère que vous allez encore une journée bien chaude en région parisienne - Me concernant je vais et je vous souhaites un bon vendredi 😘
JOURNÉES MONDIALES -
- Journée internationale des Casques bleus des Nations unies
- Journée mondiale de la santé digestive
Nous fêtons saint Aymard, moine bénédictin du XIᵉ siècle, reconnu pour sa sagesse et sa vie tournée vers les autres. Il est associé à la sérénité, à la fidélité et à la générosité.
Citations « Le livre est après la pensée la chose la plus intime de la vie, c'est-à-dire ce qu'il y a de pire s'il ne vaut rien, ce qu'il y a de meilleur s'il est bon. »P. J. Stahl« Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction. »Rémy de Gourmont« Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eût sacrifié sa vie. »Ernest Renan« Même pour se soumettre, il faut être libre ;pour se donner, il faut être à soi. »Jules Michelet
Dictons« A la Saint Gérard, les radis sont encore rares »« Le jour de la Saint Maximin, s'embaume le jasmin »« En mai, fleurs au verger font en automne la destinée. » Mai fait ou défait selon qu’il plaît.
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 22
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Louisette22 Bon courage à vous si vous travaillez avec cette chaleur 😘
Voir la signature
Louisette22
Bon conseiller
Louisette22
Dernière activité le 19/06/2026 à 19:38
Inscrit en 2026
Patient, Insomnie depuis 2026
Autres maladies : Anxiété chronique - Stress, Dépression + 1 autre maladie
371 commentaires postés | 203 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
173 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette merci oui ,je travaille dans un hôtel,
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 coucou ça été ta journée bonne soirée bisous
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 19/06/2026 à 19:42
Inscrit en 2013
42 212 commentaires postés | 26801 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 694 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 coucou un peu moins chaud aujourd'hui on respire Je te souhaite aussi une bonne soirée Bisous
Cacher les réponses
melodyNelson8571
Bon conseiller
melodyNelson8571
Dernière activité le 19/06/2026 à 16:52
Inscrit en 2026
Patient, Trouble bipolaire depuis 2026
Autres maladies : Anorexie, Hypothyroidie + 21 autres maladies
170 commentaires postés | 85 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
139 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
POUR TOI QUI TE RECONNAÎTRAS
moi seule dans mon lit avec ma tristesse et mes douleurs physiques et mentales atroces
🆘
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT PLEINE DE JOLIS RÊVES. JE PENSE TRÈS FORT À TOUT LE MONDE 🗺 DE CARENITY. ET DES AUTRES PERSONNES.
ATTENTION PLEINE LUNE DANS LA NUIT DE SAMEDI À DIMANCHE ET FÊTE DES MÈRES LE 31 MAI PROCHAIN
J'écoute de la musique 🎶 sur nostalgie et j'ai l'impression d'être l'adolescente qui écoutait dans la chambre de mes parents ou dans la voiture 🚙. j'ai 55 ans bientôt et je me revois avec mes potes de l'époque. que les temps ont changés et moi aussi et désormais les téléphones portables et pc 💻 sont légions. terminées les jours et nuits à refaire le monde 🗺 et à déconner entre potes.
bonne et douce nuit
@melody Nelson 8571
Voir la signature
melody Nelson 8571
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
21/05/2026 | Droits et démarches
Maladie chronique : comment trouver une mutuelle vraiment adaptée à ses besoins ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?