Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil

Forums

Dernières discussions
Discussions générales
Voir tout - Index forums de A à Z

Maladies

Fiches Maladies
Voir tout - Index fiches maladies de A à Z

Magazine

À la une
Actualités
Témoignages
Vidéos d'experts
Nutrition
Conseils
Droits et démarches

Médicaments

Fiche médicaments
Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z

Enquêtes

Enquêtes en cours
Résultats d'enquêtes

Rejoindre Se connecter
  • Forums

• Dernières discussions
    • Discussions générales
    • Voir tout - Index forums de A à Z
  • Maladies

• Fiches Maladies
    • Voir tout - Index fiches maladies de A à Z
  • Magazine

• À la une
    • Actualités
    • Témoignages
    • Vidéos d'experts
    • Nutrition
    • Conseils
    • Droits et démarches
  • Médicaments

• Fiche médicaments
    • Voir tout - Index fiches médicaments de A à Z
  • Enquêtes

• Enquêtes en cours
    • Résultats d'enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Bon à savoir (pour tous)
  • On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
 Retour
Bon à savoir (pour tous)

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3

•  392 403 vues
  •  150 037 soutiens
  •  145 359 commentaires

dinouille

Membre Ambassadeur
24/06/2022 à 17:32

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 04/05/2026 à 23:15

Inscrit en 2015

133 870 commentaires postés | 107629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

31 128 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Bonjour les ami(e)s @Hookette  @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Moogly7  @mangue41   @Elodie   @Nathali57   @kelily  @mimine69  @lalune7     @pomme123 @Danone 16 @Calou4156  @Tatounette155 @mummss  @coccinelle77 @kate2424  @mag4343  @12byron @gilane @Flo0909   @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih  @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman  @MissLibellule  @beffay  @bléenherbe @Candichon  @maya78  @Lsandra     @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?

S'abonner

Autres groupes...

Bon à savoir (pour tous)
Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Nathali57

Édité le 29/04/2026 à 08:04

Bon conseiller

Nathali57

Dernière activité le 03/05/2026 à 09:37

Inscrit en 2016

7 277 commentaires postés | 3109 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 213 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour

@dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @Fleurbleue1993

@maritima @Estebane @phildu @ledalle @Hookette @12byron @Elodie @Micra60 @Momima @bibimet2019 @mummss @nonnajo @Ksimodo @maya78 @Annabelle @Hippolyte @melodyNelson8571 @veronique53 @stephi33.. @ à vous toutes et toutes

Comment allez-vous ce matin?

j'ai répondu mentalement à vos messages 💝 des 19 et 20 avril, pas sûre que la télépathie soit arrivée

Quelques bonnes nouvelles, le neuro a remarqué ma marche hier, avec les quelques pas qui séparent la salle d attente de son bureau,. Soulagée, fière ou tranquille, c'est une inquiètude de moins 👍 Y'a plus qu'à maintenant

J ai testé le yoga hier après-midi 🌈🌈🌈 ça faisait longtemps que je n'avais plus ressenti ce calme intérieur.... depuis des années, quand j ai arrêté le yoga 😉

Une pratique complètement différente... j étais la seule ou presque avec une chaise, mais c'est possible

Merci à ma voisine de kiné, papoter, papoter de sa séance de yoga , avoir un dépliant dans son sac

J'ai retrouvé l équilibre de la semaine précédente 🧘‍♂️ ...(🙆 un peu)

La détente, les rares mouvements d équilibre, la confiance ? À creuser ? 🤔🤔🤔 Tout fait du bien c est l essentiel, l accueil 👍du groupe aussi

Même l ironie de ma fille 😜 commercer une activité en fin d'année, nous a fait sourir toutes les 2

Mlle sourit moins devant sa copie , bac blanc au retour de vacances

Je vous souhaite une belle journée

Bisous

Voir la signature

🌈 bon bout d an

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-04-29 08:02:02

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 6 

Voir les réponses 

kate2424

29/04/2026 à 11:58

Bon conseiller

kate2424

Dernière activité le 05/05/2026 à 08:20

Inscrit en 2014

24 267 commentaires postés | 19834 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

5 188 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Nathali57 bonjour, mais ce sont de belles nouvelles encourageantes😉, bonne continuation dans ton combat🤗, bon après midi, bisous.😘.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-04-29 11:58:01

dinouille

Membre Ambassadeur
29/04/2026 à 20:25

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Nathali57 Bonsoir, pour le yoga, non moi l'autre jour à la radio j'ai entendu une prof de Yoga qui disait que c'était possible d'en faire sur une chaise, des trucs adaptés.Du moment que ça te fait du bien c'est le principal.Ah le BAC blanc avant le vrai au mois de Juin, dur dur?? Bisous😘

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-04-29 20:25:46

bibimet2019

Membre Ambassadeur
30/04/2026 à 17:48

Bon conseiller

bibimet2019

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 05/05/2026 à 08:52

Inscrit en 2025

1 864 commentaires postés | 768 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

836 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@Nathali57 Bonjour, je suis contente de ces bonnes nouvelles et de te savoir plus sereine, je te souhaite que ça continue ainsi. Passe une bonne soirée, bisous 🌺

Voir la signature

🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-04-30 17:48:11

kate2424

02/05/2026 à 07:26

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille bonjour dinouille, comment va ton frère?, bisous.😘.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-02 07:26:48

Cacher les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
29/04/2026 à 08:26

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

MERCREDI 29 AVRIL 2026.Bonne Fête Ste Catherine de Sienne.Bonjour:  @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie  @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily  @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993  @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019   @melodyNelson8571 @Liséa6 @Anikou @Channah92* @Louisette22 @Bettyboop01 @Dafia21 Bonjour à toutes et à tous.J'espère que vous allez bien, ou du mieux possible.😊🌹 Un papa est assis dans l'autobus avec son fils sur les genoux. A une station monte une superbe fille en minijupe. Alors le père fait à son rejeton : 'Tu vas montrer que tu es un petit garçon bien élevé, tu vas céder ta place à la dame.😂😂 Mourant, allongé sur le lit dans sa chambre, un vieillard distingue une merveilleuse odeur de tarte aux pommes provenant de la cuisine...
Il demanda a son petit fils : "Petit, va donc me chercher une part de tarte aux pommes, elle sent tellement bon, ce serai certainement un de mes derniers plaisir avant de mourir... "
Le gamin part demander à sa mère s'il peut prendre une part.
Il revient alors dans la chambre les mains vident, en disant :
"Maman a dit que la tarte c'était pour après l'enterrement !"😱 oh là garce 😂 Trois homme se retrouvent en Enfer: un Américain, un Japonnais et un Québécois.
Le Diable leur dit:
«Si vous êtes capable d'encaisser trois de mes coups de fouets sans crier, alors vous pourrez aller au Paradis. Pour vous aidez, je vous laisse même utilisé tout ce que vous trouverez ici.»
L'Américain commence et demande à avoir le plus gros rocher de l'Enfer pour le protéger.
Premier coup, le rocher craque.
Deuxième coup, le rocher éclate.
Troisième coup, l'Américain crie et fini en Enfer.
Ensuite, le Japonnais prétend pouvoir se défendre avec un art martial ancestral.
Premier coup, rien.
Deuxième coup, encore rien.
Troisième coup, toujours rien. Cependant, le Japonais demande à rester le temps de voir comment le Québécois s'en sortira.
Ce dernier, après un moment d'hésitation, déclare:
«Bon ben Jocker.. j'utilise le Japonais!»😂😂 Des journalistes partent faire un reportage à Jerusalem. Ils filment un peu partout et arrivent au Mur des Lamentations. Après avoir interrogé les gens alentour, ils se dirigent vers un vieil homme qui a prié longuement...
- Bonsoir Monsieur, vous venez souvent prier au Mur des Lamentations ?
- Oui Messieurs, je viens ici tous les soirs depuis plus de 40 ans.
- Et pour quoi priez-vous ?
- Je prie pour tout : pour la fin de la guerre dans le monde, pour que la famine cesse, pour endiguer les maladies, la misère, la malnutrition...
- Vous priez vraiment pour tout cela ?
- Et bien plus encore... je prie pour la préservation de la planète, je prie pour ma famille, je prie pour mes amis, je prie pour l'humanité, je prie pour qu'on trouve une solution aux problèmes humains, à la pollution, aux maladies...
- Et qu'est-ce que cette prière vous apporte ?
- Peu de choses... j'ai l'impression de parler à un mur !😂😂🙏https://www.youtube.com/watch?v=aAfylWv_uBc&list=RDaAfylWv_uBc&start_radio=1

hqdefault.jpg

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-04-29 08:26:29

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 46 

Voir les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
01/05/2026 à 17:30

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Momima Bonjour mon ami, comment tu vas?Super tu profites du beau temps, pas trop chaud ça va, ici 23°. et aussi ce maudit vent frais.Ah tu dois faire la demande d' APA.ça l'aide à domicil je te l'avais dit de demander tout comme pour un bon suivit hospitalier , ça c'est pas ton connard de pneumo qui te le fera, un bon à rien. Super ta gazométrie est mieux, faut que sa continue comme ça. Petit manque d'oxygéne , bon j'espère que ça va s'amélioré petit à petit.Tu n'as plus ta kiné?? Moi oui, je profite du beau temps pour bricoler dehors, apparemment dimanche mauvais temps.Mon char oui terminer, là c'est le moteur gros morceau échelle 1/16é.Bon 1er Mai.

Voir les fichiers

f-63765101777649427.gif

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 17:30:29

Danone 16

01/05/2026 à 17:47

Bon conseiller

Danone 16

Dernière activité le 05/05/2026 à 08:49

Inscrit en 2015

11 343 commentaires postés | 11140 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 680 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille bonjour , mon Dinouille !! Ah !!! Pas bon tout ça !!! Il est resté longtemps tout seul !!! Je te souhaite bon courage mon ami … oui l’année 26 n’est pas terrible et me fait peur .., .. chaque jour qui passe nous amène du mauvais , du moche … etc .., je me doute que le temps est long … la médecine il faut y croire !!! A tte mon ami …. Bisous …

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 17:47:22

kate2424

01/05/2026 à 18:20

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille j'ai vue que ton frère est rentré d'urgence au chu pour un avc, comment va t-il?, bisous.😘.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 18:20:13

Momima

02/05/2026 à 08:50

Bon conseiller

Momima

Dernière activité le 05/05/2026 à 08:16

Inscrit en 2023

6 790 commentaires postés | 6009 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 916 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille salut mon on veut aller on profite un peu du beau temps comme on peut oui par moment il y a ce mot divan, j'ai mis la deuxième couche de peinture sur les plinthes et le radiateur de la chambre et le contour de porte, oui je dois faire une demande de APA mais au niveau du suivi kiné c'est pour ça que je n'aurai plus maquiner qu'elle m'a dit c'est pour avoir un meilleur suivi apparemment et ils font le lien avec le pneumologue et elle m'a dit d'aller dans un milieu hospitalier ça serait mieux mais je sais pas si lui il va vouloir faire car la gasométrie on l'a fait avec la kiné et en général je l'ai jamais très content quand je fais comme ça derrière son dos alors que c'est le boulot qui doit être fait c'est pour ça qu'on s'est rendu compte que ça veut améliorer mon PH mais qui avait encore un problème d'oxygène et qu'il fallait peut-être monter l'oxygène mais ça lui de faire tous les réglages et de prescrire donc pas évident je le vois au mois de mai. Bon bah c'est bien si je serai fini tu t'attaques au moteur grosse partie 1/16 c'est déjà pas mal, tu fais un peu de bricolage et tout ça dehors ça va tu t'occupes aussi et tu profites du haut toi, oui apparemment à partir de dimanche le temps va changer pendant quelques jours les températures vont descendre. Oui la gazométrie encore quelques problèmes au niveau de l'oxygénation dans le sang ma kiné pense qu'il faudrait le mettre à 3 litres mais après ça lui dehors mais faut changer le réglage et ça me fait chier parce que je la verrai plus alors qu'elle me donnait tout le temps des bons conseils. Merci mon ami mon 1er mai à toi aussi je te souhaite une très agréable matinée un très bon samedi profite bien de cette dernière journée de soleil, à moins qu'il se trompe🤣🤣.

Voir la signature

Momima

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-02 08:50:47

Cacher les réponses 

Reno62

29/04/2026 à 15:18

Bon conseiller

Reno62

Dernière activité le 04/05/2026 à 11:58

Inscrit en 2020

Patient, Cancer de la prostate depuis 2020
Autre maladie : Apnée du sommeil

2 989 commentaires postés | 2586 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

797 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille @Hookette @veronique53 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424  ‍@Nathali57 @beffay @coccinelle77 @12byron @gyapso @mimine69 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Micra60 @Momima @Esteban @maritima @Fleurbleue1993 @Flo0909 @PetiteF @phildu @Hippolyte @Anabelle18 @Marialinda @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 ...

Bonjour, je vous souhaite à tous une bonne après midi!!

Les vacances se sont bien passé dans une ambiance nature piscine et promenades. Ca été dur mais pour faire plaisir à ma femme j'ai essayé d'être au top chaque jour. Je vais beaucoup mieux maintenant que j'ai repris le prédnisol, même plus énergique de puis l'arret de ma chimio ciblé le Zytiga. J'espère que cela va duré. Ce matin, je me suis promené et cette après midi j'avance dans mes papiers, le drive et certainement un peu mais alors vraiment un peu de jardinage. Ici, grand soleil avec 20° mais il y a du vent.

Voir la signature

Reno62

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-04-29 15:18:46

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 13 

Voir les réponses 

kate2424

02/05/2026 à 07:29

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18 bonjour anabelle, comment vas-tu?, passe un bon samedi, bisous.😘.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-02 07:29:42

Anabelle18

02/05/2026 à 09:41

Bon conseiller

Anabelle18

Dernière activité le 05/05/2026 à 08:13

Inscrit en 2025

Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 4 autres maladies

11 967 commentaires postés | 6065 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

8 951 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour @kate2424

Je vais bien. Hier, Isa m'a fais la belle surprise de venir m'apporter un beau bouquet de muguets, je lui avais proposé de manger avec moi mais elle avait refusé, mais elle a fait quand même le geste de m'apporter du muguet. J'ai trouvé ça adorable.

J'espère que tu as bien profité de la journée d'hier. Moi, j'étais en période nostalgie de mon enfance, le 1er Mai, on faisait des bals populaires dans tous les quartiers de ma ville. Maintenant, ça n'existe plus.

Aujourd'hui et demain, je reste à la maison, je ne vais pas voir ma sœur aînée ou mes cousines, elles sont toutes occupées. Et toi tu as prévu des pes activités familiales ?Je te souhaite un bon samedi. Bisous 😘🌹.

Voir la signature

"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-02 09:41:03

kate2424

02/05/2026 à 11:17

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18 beau geste de la part de ta soeur isa, elle se rend contre du bien que tu lui apportes😉, moi le muguet me rappel aussi mon enfance, quand ma maman le ramassait dans le jardin et allait le vendre, j'arrive de la ville et du marché étouffant😁, je ne suis pas resté longtemps, bonne fin de matinée, bisous.😘.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-02 11:17:53

bibimet2019

Membre Ambassadeur
02/05/2026 à 22:07

Bon conseiller

bibimet2019

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2025

1 864 commentaires postés | 768 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

836 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

@Anabelle18 Bonsoir, ton message du 1er mai est très gentil, merci mon amie. Je le vois un peu tard pour répondre avec les mêmes souhaits, alors je te souhaite une bonne nuit puis un bon dimanche demain. Bisous 😘🌺

Voir la signature

🌟 A chaque jour suffit sa peine 🌟

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-02 22:07:36

Cacher les réponses 

Danone 16

29/04/2026 à 22:37

Bon conseiller

Danone 16

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Je suis allée l’après midi voir le chantier peintures !’ Oh ! Mon dieu !’ Un désastre !!’ Je suis sur le le c…..,, bonsoir , demain sera un autre jour !!! Biz

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-04-29 22:37:43

Hookette

Membre Ambassadeur
30/04/2026 à 07:16

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 05/05/2026 à 08:30

Inscrit en 2014

Patient, Mal de dos depuis 2014
Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies

34 238 commentaires postés | 23512 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

8 243 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille  @maritima @ledalle @Candice.S  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie  @pomme123 @Danone 16 @kate2424  @12byron  @Nathali57  @maya78 @lilou88 @Micra60  @Fleurbleue1993 @Reno62  @gyapso @Momima  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane   @melodyNelson8571  @Louisette22 @Emmbernard .......

Et voilà avril va laisser place à notre joli mois de mai. En espérant que vous allez – Ce matin orthoptiste et cette après midi comme chaque jeudi kiné – Prenez soin de vous 😘

Nous fêtons saint Robert, abbé du XIᵉ siècle, fondateur de l’ordre cistercien, reconnu pour sa rigueur spirituelle .Il est associé à la discipline, à la structure et à la persévérance.

Journée mondiale des mobilités et de l’accessibilité

Citations« Rien n'est humiliant comme de voir les sots réussir dans les entreprises où l'on échoue. »Gustave Flaubert« Les mots, c'est évident, sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité. »Rudyard Kipling «  Le meilleur moyen de trouver ce qui est bien est de le chercher sincèrement. » Jean-Jacques Rousseau

Dictons« La pluie le jour de Saint-Robert, de bon vin remplira ton verre. » Avril se finit, mai s’annonce.

Proverbes« L'arc toujours tendu se relâche. »« Fou qui se tait passe pour sage. »« La vraie richesse est celle de l'esprit. » 

Voir la signature

MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-04-30 07:16:06

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 17 

Voir les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
30/04/2026 à 10:55

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Autres maladies : Chondropathie rotulienne, Maladie de Scheuermann + 3 autres maladies

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Danone 16 Je te remercie bon courage à toi Bisous

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-04-30 10:55:43

Danone 16

30/04/2026 à 10:59

Bon conseiller

Danone 16

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette merci ☺️

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-04-30 10:59:27

veronique53

30/04/2026 à 11:07

Bon conseiller

veronique53

Dernière activité le 05/05/2026 à 08:19

Inscrit en 2013

41 021 commentaires postés | 26585 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

8 632 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Hookette mon papa ça va doucement, les travaux avancent un petit peu j'espère qu'on pourra déménager en septembre, merci bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-04-30 11:07:26

Danone 16

30/04/2026 à 14:12

Bon conseiller

Danone 16

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette 👍😘la pluie ….

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-04-30 14:12:24

Cacher les réponses 

LittleTonio

30/04/2026 à 13:13

Bon conseiller

LittleTonio

Dernière activité le 05/05/2026 à 07:35

Inscrit en 2025

Patient, Trouble schizo-affectif depuis 2025
Autres maladies : Schizophrénie, Psychose

252 commentaires postés | 81 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

117 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

500 millions de Russes en Europe et moi et moi et moi avec mon fusil je suis le roi j'y pense et puis j'oublie c'est la vie c'est la vie... 😅

Voir la signature

Anthony

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-04-30 13:13:51

Reno62

30/04/2026 à 14:28

Bon conseiller

Reno62

Dernière activité le 04/05/2026 à 11:58

Inscrit en 2020

Patient, Cancer de la prostate depuis 2020
Autre maladie : Apnée du sommeil

2 989 commentaires postés | 2586 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

797 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@dinouille @Hookette @veronique53 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424  ‍@Nathali57 @beffay @coccinelle77 @12byron @gyapso @mimine69 @Elodie @Catwoman @arlesienne @Micra60 @Momima @Esteban @maritima @Fleurbleue1993 @Flo0909 @PetiteF @phildu @Hippolyte @Anabelle18 @Marialinda @Zaza1966+ @bibimet2019 @melodyNelson8571 ...

Bonjour, je vous souhaite une excellente journée à tous!!

20° ciel bleu, toujours du vent mais beaucoup de belle couleur. C'est beau le nord quand il fait beau! Une nuit agité mais un réveil facile. Ce matin ,je suis allé récupérer mon drive. Après midi, après une petite heure de lecture je pense aller dehors pour arranger un peu l'extérieur. Il va falloir que je pense à nettoyer la terrasse. Ah oui ce matin dracula est venu pour ma prise de sang mensuelle.

Voir la signature

Reno62

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-04-30 14:28:55

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 9 

Voir les réponses 

Anabelle18

01/05/2026 à 07:26

Bon conseiller

Anabelle18

Dernière activité le 05/05/2026 à 08:13

Inscrit en 2025

Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 4 autres maladies

11 967 commentaires postés | 6065 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

8 951 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Bonjour @kate2424

Je te souhaite un bon 1er Mai. Bisous 😘 🌹.

Voir la signature

"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 07:26:28

kate2424

01/05/2026 à 07:50

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Anabelle18 coucou anabelle merciii pour ce beau bouquet de muguet, 80% de production de muguet dans ma région🤗, bon 1 mai😉, bisous.😘.🌹.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 07:50:59

Danone 16

01/05/2026 à 08:34

Bon conseiller

Danone 16

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Reno62 non je pense que c’est par chez moi … un moment de convivialité !!! Bon 1er m’ai … bizzz

Voir la signature

danone16

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 08:34:36

Fleurbleue1993

01/05/2026 à 08:39

Bon conseiller

Fleurbleue1993

Inscrit en 2024

Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
Autres maladies : Apnée du sommeil, Diabète de type 2 + 2 autres maladies

2 565 commentaires postés | 2091 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Bonjour @Reno62 bon week-end bisous 😘

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 08:39:13

Cacher les réponses 

Hookette

Membre Ambassadeur
01/05/2026 à 07:05

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonjour @dinouille  @maritima @ledalle @Candice.S  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie  @pomme123 @Danone 16 @kate2424  @12byron  @Nathali57  @maya78 @lilou88 @Micra60  @Fleurbleue1993 @Reno62  @gyapso @Momima  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane   @melodyNelson8571  @Louisette22 @Emmbernard .......

Célébration : La Fête du travail (férié depuis le 30 avril 1947)

Il parait que trouver un brin de muguet à treize clochettes porte chance pour toute la vie !

Bien sûr, on peut passer des heures en forêt à la recherche de ce brin magique Je ne pense pas que cette année se sera facile avec la météo que nous avons eu en avril

En attendant j’espère que vous allez et je vous souhaite à tous un bon 1er mai . 😘

Citations« L'âge seul ne fait pas l'expérience et l'on peut avoir beaucoup vécu sans avoir longtemps vécu. »André Vinet« Il ne faut point juger des gens sur l'apparence. »Jean de La Fontaine« La bonté du cœur est victorieuse d'ennemis presque invincibles. »Johann Kaspar Lavater

Dictons«  S'il pleut le 1er mai peu de coings, s'il pleut le 2 ils sont véreux, s'il pleut le 3 il n'y en a pas. » [Saint Brieuc] De la pluie le premier jour de mai, Ote aux fourrages de la qualité

Proverbes« La barbe d'un vieillard est un abri. »« L'honneur est au commençant bien que l'imitateur puisse mieux faire. »« Il ne suffit pas de faire le bien, il faut encore le bien faire

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 07:05:44

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 33 

Voir les réponses 

maritima

01/05/2026 à 09:57

Bon conseiller

maritima

Inscrit en 2015

45 694 commentaires postés | 5108 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

16 218 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 ......pareil pour toi 😊

Voir la signature

maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 09:57:00

pomme123

01/05/2026 à 14:29

Bon conseiller

pomme123

Dernière activité le 05/05/2026 à 08:18

Inscrit en 2014

6 953 commentaires postés | 2786 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

707 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette bon 1er mai bonne journée

Voir la signature

pomme123

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 14:29:03

Hookette

Membre Ambassadeur
01/05/2026 à 16:02

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@pomme123 Je te remercie beaucoup bonne après midi 😘

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 16:02:43

dinouille

Membre Ambassadeur
01/05/2026 à 16:50

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Hookette

Voir les fichiers

f-6376521777647035.gif

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 16:50:38

Cacher les réponses 

Emmbernard

Membre Ambassadeur
01/05/2026 à 09:57

Bon conseiller

Emmbernard

Membre Ambassadeur

Dernière activité le 04/05/2026 à 19:29

Inscrit en 2022

338 commentaires postés | 131 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

192 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Hookette Bonjour et merci pour ton message. Je te souhaite un bon 1 mai ainsi qu'aux autres membres. 😘...

Voir la signature

EB

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 09:57:53

Tout fermer 

Voir les réponses 

Micra60

01/05/2026 à 10:07

Bon conseiller

Micra60

Dernière activité le 05/05/2026 à 07:21

Inscrit en 2022

11 805 commentaires postés | 8998 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

6 282 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Emmbernard très bon 1er mai qubil te porte bonheur bonne journée bisous

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 10:07:54

Hookette

Membre Ambassadeur
01/05/2026 à 10:33

Bon conseiller

Hookette

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

@Emmbernard

Voir la signature

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 10:33:02

kate2424

02/05/2026 à 07:31

Bon conseiller

kate2424

Inscrit en 2014

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@Micra60 bonjour micra, je te souhaite un bon samedi, bisous.😘.

Voir la signature

kate.

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-02 07:31:04

Cacher les réponses 

dinouille

Membre Ambassadeur
01/05/2026 à 17:55

Bon conseiller

dinouille

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2015

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Bonsoir @Hookette   @Candice.S  @Claudia.L  @veronique53  @STEPHIE33  @Elodie  @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily  @12byron @Flo0909  @Rochambeau @Nathali57  @maya78 @lilou88  @arlesienne @Micra60  @maritima @Fleurbleue1993  @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62  @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu  @phildu @Anabelle18 @Hippolyte   @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019   @melodyNelson8571 @Liséa6 @Anikou @Channah92* @Louisette22 @Bettyboop01 @Dafia21 Bonsoir à toutes et à tous.J'espère que vous allez bien, ou du mieux possible.Je vous souhaite un bon 1er Mai.😊🌹

Voir les fichiers

f-6376501777650930.gif

f-63765161777650936.gif

Voir la signature

dinouille

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 17:55:38

Tout fermer 

Voir plus de réponses | 5 

Voir les réponses 

STEPHIE33

01/05/2026 à 20:56

Bon conseiller

STEPHIE33

Dernière activité le 04/05/2026 à 17:11

Inscrit en 2017

8 164 commentaires postés | 8033 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 058 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille bises

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 20:56:37

pomme123

01/05/2026 à 21:32

Bon conseiller

pomme123

Dernière activité le 05/05/2026 à 08:18

Inscrit en 2014

6 953 commentaires postés | 2786 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

707 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

@dinouille bon 1er mai bisous

Voir la signature

pomme123

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-01 21:32:47

phildu

Membre Ambassadeur
02/05/2026 à 05:55

Bon conseiller

phildu

Membre Ambassadeur

Inscrit en 2025

Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 9 autres maladies

5 516 commentaires postés | 4355 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

2 998 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Explorateur

• Evaluateur

• Ami

Merci @dinouille !! je te souhaite un bon 2 Mai 😄

Voir la signature

Phildu

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-02 05:55:47

Fleurbleue1993

02/05/2026 à 08:04

Bon conseiller

Fleurbleue1993

Inscrit en 2024

Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
Autres maladies : Apnée du sommeil, Diabète de type 2 + 2 autres maladies

2 565 commentaires postés | 2091 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)

1 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Explorateur

• Ami

Bonjour @dinouille merci pour le muguet. Bon week-end bisous 😘 😘

On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3 https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/on-est-tous-et-toutes-egaux-face-a-la-maladie-54597 2026-05-02 08:04:26

Cacher les réponses 

• 505
  • 506
  • 507
  • 508

• 100
  • 200
  • 300
  • 400
  • 500

Donnez votre avis

Enquête

Devenez Ambassadeur Carenity – Faites la différence dans la communauté !

Articles à découvrir...

“On m’a appris à me taire, j’ai appris à me comprendre” : le parcours de Marie entre TSA, maladies chroniques et reconstruction

29/04/2026 | Témoignage

“On m’a appris à me taire, j’ai appris à me comprendre” : le parcours de Marie entre TSA, maladies chroniques et reconstruction

Adrénaline : comprendre cette hormone clé du stress et de la survie

25/04/2026 | Actualités

Adrénaline : comprendre cette hormone clé du stress et de la survie

Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?

18/04/2026 | Nutrition

Entre promesses et réalité : les oméga-7 peuvent-ils améliorer la santé métabolique ?

Être en bonne santé avec une maladie chronique : est-ce vraiment possible ?

07/04/2026 | Actualités

Être en bonne santé avec une maladie chronique : est-ce vraiment possible ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.