- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 380 539 vues
- 146 330 soutiens
- 142 354 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 20/03/2026 à 20:14
Inscrit en 2014
33 569 commentaires postés | 22965 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 799 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @kate2424 @kelily @12byron @Nathali57 @maya78 @lilou88 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @mimine69 @Reno62 @gyapso @Momima @phildu @Heather @Estebane @Zaza1966+ @Liliane022 @melodyNelson8571 @Zenobieclara
Comment allez vous en cette journée du lundi 16 février 2026 ?
Concernant notre ami @dinouille ça va un peu mieux et il vous passe le bonjour et remercie celles et ceux qui lui passent le bonjour
Me concernant comme d'habitude WE sympa entre la neige et la pluie sur la route aussi bien à l'allée que au retour - Aujourd'hui à midi Kiné -Mézières -
Bisous & a plus tard
- C'est grâce à une bonne éducation que surgit tout le bien du monde. ➤Emmanuel Kant
- Quand je trouverai une couleur plus foncée que le noir, je la porterai. Mais jusque-là, je porte du noir! Coco Chanel
- La sagesse commence dans l'émerveillement. Socrate
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 23
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 20/03/2026 à 22:32
Inscrit en 2014
23 878 commentaires postés | 19467 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 936 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 bonjour anabelle, je te souhaite une bonne journée avec les petits🤗, bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kate2424 Bonne journée
Voir la signature
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 20/03/2026 à 20:34
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 4 autres maladies
9 566 commentaires postés | 5497 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 839 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour@kate2424 merci pour cette pensée mais c'est pas aujourd'hui. Ma nièce ne m'a pas encore donné le jour de la semaine ce qui me bloque pour prévoir mes activités durant cette semaine de vacances. Je vais l'appeler aujourd'hui.
Aujourd'hui, je fais mes grosses courses. Un stress pour moi. Belle journée à toi. Bisous 😘⚘.
Voir la signature
"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 20/03/2026 à 18:47
Inscrit en 2015
133 400 commentaires postés | 107212 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
30 841 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Lundi 16 Janvier 2026.Bonne Fête aux JULIENNE💐..Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @Liliane022 @Alphamauve @melodyNelson8571 .J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie.🌹 Merci pour vos messages et merci à Hookette de transmettre les miens. Mon oeil va mieux, mais toujours collyre à mettre minimum 6x/jour pendant 6 mois et pommade le soir pendant 1 an " dans les 2 yeux".Revoir mon ophtalmo d'ici 2 à 4 mois que m'a dit l'ophtalmo la semaine dernière . Restriction d'écran. Ici neige hier après midi jusqu'en soirée ,aujourd'hui la pluie 1°,pain et journal pas pu monter ou pas voulu puisque l'infirmière de mamie est bien monté. Je répondrai pas tout de suite à vos messages.🙏 Sur un chemin de campagne en automne, non loin d’un magnifique pommier, une petite crotte s’ennuyait.Un coup de vent, et tombe puis roule près d’elle une très jolie pomme.Toute heureuse d’avoir enfin de la compagnie, la petite crotte dit :– Bonjour !Pas de réponse.– Bonjour ! dit à nouveau la petite crotte.Toujours pas de réponse.– Oh! Tu es sourde où quoi ? Je t’ai dis bonjour !La pomme se tourne :– Pardon ? C’est à moi que tu causes ? Non mais tu m’as vu, tu t’es vu ? Moi belle, ronde, rouge et brillante à souhait, et toi misérable petite crotte! Et tu crois que je vais t’adresser la parole ? Tu rêves !La petite crotte est très triste, elle ne répond rien et se tourne pour ne pas que la pomme voit ses larmes.Vint à passer sur ce chemin un gamin, sautillant et chantonnant: « Lalala lalala… »Il voit la crotte, la contourne. Il voit la pomme, se baisse, la ramasse et la mange.Alors la petite crotte dit à la pomme :– A tout à l’heure !
😂 Un homme se fait intercepter par un garde-pêche. Son bac à poissons est rempli à pleine capacité.Le garde de pêche demande :– Avez-vous un permis pour tous ces poissons ?– Non monsieur, ce sont mes poissons domestiques.– Vos poissons domestiques ?– Oui, parfaitement. Chaque soir, j’amène mes poissons ici sur le lac, je les laisse nager un bout de temps librement dans le lac, et lorsque je siffle, ils reviennent tous et sautent dans le bateau. Je les ramène alors à la maison !– Mais c’est ridicule cette histoire, c’est du mensonge pur et simple !– Non, pas du tout, je vais vous montrer, ça fonctionne vraiment !– Ok, je dois voir ça…L’homme prend alors son bac à poissons, le vide à l’eau, et attend debout.Après quelques minutes, le garde-pêche demande :– Alors ?– Alors quoi ?– Quand allez-vous les faire revenir ?– Faire revenir qui ?– Ben, les poissons !– Quels poissons ?😂😂https://www.youtube.com/watch?v=2S1Rd5xbZM4&list=RDMM&index=27
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 96
Voir les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonsoir, content tu ailles bien.Ah pas de rebouchage hier, Marc pas venu, se sentait pas bien.Bon j'espère qu'il va mieux.Longue balade avec l' HDJ marche soutenue , sont malade de vous faire marcher comme ça😱, bien fatiguée après. Aujourd'hui nettoyage salle de bain et balcon, les fientes de pigeons c'est tenace et mauvais pour les poumons attention. Moi ça va merci.Passes une bonne fin de journée.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 21/03/2026 à 05:25
Inscrit en 2020
3 386 commentaires postés | 1625 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
415 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour j espère que tu vas bien moi ça va. Levée à six heures. Le problème avec la fiente de pigeon sur mon balcon c est qu il faudra que je renettoi avant de partir, c est hôrrible. Ce matin rdv avec le psychologue,e5. L après midi j' ai l infirmier Stéphane qui passe avec celui qui va prendre la relève car je n habiterai plus dans son secteur. Ça m embête de changer d infirmier car j étais habitué à lui, il me suivait depuis plusieurs années et me connaissait très bien. Alors ton carrelage avance ? Bonne journée, bisous
Voir la signature
Marie ange
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilou88 Bonjour, content que tu ailles bien. Pour ton balcon, pour t'évité de le renettoyer mets un plastique par terre comme ça t'auras juste à l'enlever avant ton départ et pas besoin de nettoyer à nouveau. Ah RDV psychologue ce matin et RDV infirmier cet après midi vient avec celui qui te suivra là ou tu vas habité.Oui quand on a l'habitude avec quelqu'un difficile de changer.Moi ça va merci, aujourd'hui bricoler dehors fait beau en profité puisque apparement ça va pas duré. Mon carrelage oui, bien avancer mais bloquer plus de croisillons auto nivelant , j'en ai commander sur Amazon, livrer demain,en journée. Passes une bonne journée.Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 21/03/2026 à 05:25
Inscrit en 2020
3 386 commentaires postés | 1625 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
415 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour j espère que tu vas bien, moi ça va je commence à stresser pour mon déménagement et ma nouvelle vie. Hier les infirmiers ne sont pas venus,il y en avait un de malade, c est reporté à mardi. Du coup je n' ai rien fait l après midi. Aujourd'hui je n ai rien de prévu, aussi j irai peut être faire une balade pour profiter du soleil. Demain matin c est la remise des clés de mon futur appartement. C est cool d avoir un jardin à s occuper, même si c est du boulot. Bonne journée à toi, bisous
Voir la signature
Marie ange
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @kate2424 @kelily @12byron @Nathali57 @maya78 @lilou88 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @mimine69 @Reno62 @gyapso @Momima @phildu @Heather @Estebane @Zaza1966+ @Liliane022 @melodyNelson8571 @Zenobieclara
Comment allez vous en cette journée de Mardi Gras ? Me concernant j'irais beaucoup mieux sui la pluie ne s'invitais pas ? Faite attention à vous avec les inondations Bisous
Les dictons du 17 février :
- MARDI GRAS La neige jamais n’oublie de faire Mardi Gras son habit. Mardi Gras près du feu, Pâques auprès de la porte. Quand Mardi Gras est de vert vêtu, Pâques mettra des habits blancs.
- À la Saint-Alexis, foin occis.
- Février pluvieux, mars hâleux, bons pour les laboureux.
- Fossés pleins en février, abondance dans les greniers.
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 20/03/2026 à 18:34
Inscrit en 2018
6 807 commentaires postés | 5087 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 605 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette coucou avec un soleil je ne rappelle plus ce qu'on fête a mardi gras entre carnaval ou les crêpes, tiens une idée, peut être je sais que les petits chiens vont aimer.
après avoir passé la matinée sur le balcon-exceptionnel, c'est dire le temps- ils font une sièste
Je passe depuis quelques jours a comprendre comment faire un truc, ouf j'y suis presque ça aura demandé une semaine
Bisous
bonne soirée
https://www.tiktok.com/@ozserise12/video/7606662430806101270?is_from_webapp=1&sender_device=pc
Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cc @12byron Magnifique les photos -
Tu as bien de la chance comme tes petits trésor d'avoir du soleil
Quelle est l’origine de Mardi Gras ?
Le terme « Mardi Gras » signifie littéralement le dernier jour où l’on pouvait consommer des aliments riches avant la période de jeûne du Carême.
Le mot carnaval viendrait du latin « carne levare », qui signifie enlever la viande.
Historiquement, cette journée permettait d’utiliser les réserves de beurre, d’œufs et de sucre avant qu’elles ne soient interdites pendant quarante jours. C’est pourquoi les crêpes, les beignets et les gaufres sont devenus des symboles culinaires de cette fête
Bonne soirée 😘
Voir la signature
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 20/03/2026 à 18:34
Inscrit en 2018
6 807 commentaires postés | 5087 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 605 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Merci, j'avais oublié tout cela
Bisous
Voir la signature
12 Byron
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello Mr le DJ @ledalle Comme ça tu te prends un coup de jeune aujourd'hui ?
🍾Bonne anniversaire🍾 BIZzzzzzzzzzz
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 4 autres maladies
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ledalle
Joyeux anniversaire 🎂. Je te souhaite une super journée. Bisous 😘
Voir la signature
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 19/03/2026 à 14:12
Inscrit en 2012
37 919 commentaires postés | 2340 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 607 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anabelle18
merci
bonne journée bisous
phildu
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 20/03/2026 à 19:41
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 8 autres maladies
4 749 commentaires postés | 3664 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 541 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut @ledalle ! Aujourd'hui, on ne sait plus si on fête tes bougies ou si on célèbre le gras, mais une chose est sûre : c'est toi qui tiens les platines de notre grand bal des éclopés ! Le DJ du Forum : Merci de faire vibrer nos cœurs (même ceux qui ont des ratés) et de rythmer nos journées entre deux prises de médocs. Avec toi, même le bruit de nos nébuliseurs ressemble à une intro de David Guetta ! Profite bien de cette journée et bon anniversaire ! 🎂🍾🍸
Voir la signature
Phildu
kanpanstu
Bon conseiller
kanpanstu
Dernière activité le 20/03/2026 à 21:00
Inscrit en 2021
2 328 commentaires postés | 151 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 599 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@ledalle bonjour, et bon anniversaire (ouf!, il ne me restait plus qu'un quart d'heure😁)
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mardi 17 Fevrier 2026.Bonne Fête aux MARDI GRAS 😂 Aux ALEXIS..Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @Liliane022 @Alphamauve @melodyNelson8571 .J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie.🌹 Salut Dan, je te souhaite un très bon et joyeux ANNIVERSAIRE 🎂🍾🌺 La saison de chasse au canard n’est pas encore ouverte, mais Gérard y va quand même.Après deux heures, il tue un canard. Il s’assoit près d’un étang et il commence à le plumer.Tout a coup il entend des pas. Alors de peur de se faire arrêter, il jette le canard a l’eau et il commence à siffler comme si rien n’était arrivé.Un garde-chasse arrive et dit :– Bonjour monsieur !– Bonjour, répondit l’autre !– Je dois vous arrêter !– Et pourquoi ?– La saison de chasse au canard n’est pas encore ouverte !– Mais je ne chassais pas !– Ah non, et c’est quoi ce petit tas de plumes a vos pieds ?– Ça ? C’est un canard qui est parti se baigner et qui m’a demandé de garder ses vêtements !😂 La scène se passe à la campagne.Deux vieilles filles regardent par la fenêtre :Un coq est en train de poursuivre une poule qui court de son mieux, traverse la route… et se fait écraser par une voiture.– Tu vois, dit une des vieilles filles à l’autre, elle a préféré mourir.😱 Deux amis qui ont un pré en commun achètent chacun un cheval à la foire.Comment va-t-on les reconnaître quand ils seront dans le pré ? dit l’un.Tu n’as qu’à couper la queue du tien…Oh non, ce serait affreux ! Mais j’ai une idée : tu n’as qu’à couper le haut des oreilles du tien…Non, ça lui ferait mal ! Et si on les marquait au fer avec nos initiales ?Ah non, ils ont une robe magnifique, ce serait dommage de l’abîmer !Bon, puisque c’est ça, tu prends le noir et moi je prends le blanc…😂 Ah les conn!!!!😂 Un grand antiquaire parcourt la campagne pour dénicher au meilleur prix des meubles ou des objets anciens.Il arrive dans une ferme et voit un petit chat qui boit son lait dans une écuelle qu’il identifie immédiatement comme datant de l’époque romaine. Une pure merveille !Cachant du mieux possible son enthousiasme, il dit au paysan :– Ma femme a toujours eu envie d’avoir un chat. Si vous voulez vous débarrasser de celui-là, je vous l’achète…– Pourquoi pas ? répond le fermier. Si vous me donnez deux cents euros, il est à vous.– Marché conclu ! dit l’antiquaire.Il sort deux billets de cent euros, les donne et ajoute nonchalamment :– Pour qu’il ne soit pas trop dépaysé, je vais emmener son bol…– Ah non ! fait le fermier, le bol vous le laissez ici ! Depuis le début de l’année, il m’a déjà fait vendre quinze chats…😂😂 https://www.youtube.com/watch?v=A1W6apDBuxY&list=RDhff24-zJYLU&index=12
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 28
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonsoir, ta petite maman doit etre fatiguée après le sport, 10H10 apéro, tes frères ne perdent pas de temps😂, bonne soirée bisous.😘.🌹.
Voir la signature
kate.
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @kate2424 comment vas tu ? Je me lève pour le travail et ce soir en vacances. Je passerai sur le site dans la journée. Je te souhaite une bonne matinée, a plus tard. Bisous 😘 ⚘.
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 bonjour, très matinale ce matin😉, bonne journée de travail petite anabelle🤗, bisous.😘.
Voir la signature
kate.
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonjour, je te souhaite un bon samedi, bisous.😘.🌹;
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
melodyNelson8571
Bon conseiller
melodyNelson8571
Dernière activité le 21/03/2026 à 00:40
Inscrit en 2026
Patient, Trouble bipolaire depuis 2026
Autres maladies : Anorexie, Hypothyroidie + 7 autres maladies
58 commentaires postés | 27 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
38 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
melody Nelson 8571
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 19/03/2026 à 14:12
Inscrit en 2012
37 919 commentaires postés | 2340 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 607 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@melodyNelson8571
merci
bonne journée bisous
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @dinouille je te souhaite une belle journée. Fais attention si tu fais du bricolage. Bisous 😘🍀.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@melodyNelson8571 😂
Voir la signature
dinouille
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille bonjour, je te souhaite une bonne journée avec les yeux apaisés🤗, bisous.😘.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
melodyNelson8571
Bon conseiller
melodyNelson8571
Dernière activité le 21/03/2026 à 00:40
Inscrit en 2026
Patient, Trouble bipolaire depuis 2026
Autres maladies : Anorexie, Hypothyroidie + 7 autres maladies
58 commentaires postés | 27 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
38 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
UN BON ANNIVERSAIRE 🎂 À TOI AVEC UN PEU DE RETARD
@melody Nelson 8571
Voir la signature
melody Nelson 8571
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mercredi 18 2026 - Fête de Bernadette - Gardons le moral avec le temps 🌧🌨 pas fait pour nos problèmes de santé - Le plus à plaindre se sont les personnes qui sont inondées et qui ont tous perdu - Espère que vous où votre famille nette pas toucher
Bonne journée 😘
- 1. “Le soleil apres la pluie est beaucoup plus beau que le soleil avant la pluie.” – Mehmet Murat Ildan
- 2. “Nana a toujours dit que la pluie était le moyen naturel d’ajouter de l’éclat a l’extérieur.” – Mehmet Murat Ildan
- 3. « Célébrez la pluie ; cela signifie seulement que le soleil brillera plus grand et plus brillant que jamais. — Inconnu
- 4. “Les pilotes habiles tirent leur réputation des tempêtes et des tempêtes.” – Epicure
- 5. « Ne confondez pas votre chemin avec votre destination. Ce n’est pas parce qu’il y a de l’orage maintenant que vous ne vous dirigez pas vers le soleil. — Inconnu
- 6. “C’est vrai, le soleil et le vent inspirent. Mais la pluie a un avantage. Qui, après tout, rêve de danser dans la poussière ? Ou s’embrasser en plein soleil ? —Cynthia Barnet
- 7 “Les nuages viennent flotter dans ma vie, non plus pour transporter la pluie ou l’orage, mais pour ajouter de la couleur a mon ciel au coucher du soleil.” – Rabindranath Tagore
- 8. “Et quand il pleut sur votre parade, regardez vers le haut plutôt que vers le bas. Sans la pluie, il n’y aurait pas d’arc-en-ciel. – Gilbert K. Chesterton
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 14
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @phildu comment ça se passe par chez toi avec la tempête ? Nous, c'est calme depuis cette nuit. On verra aujourd'hui. Bon croissant et bonne journée, à plus tard, bisous 😘⚘.
Voir la signature
phildu
phildu
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 20/03/2026 à 19:41
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 8 autres maladies
4 749 commentaires postés | 3664 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 541 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut @Anabelle18 je viens de voir ton message , vu que c'est super calme pas un brin de vent , je partais chercher le pain et le croissant .... a tout à l'heure ...bises 😘💐
Voir la signature
Phildu
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, week end escrime?😉, bisous.😘.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Non pas de compétition ce WE où j'aurais dû partir à Montélimar trop d'arbitre par rapport aux nombres de pistes donc un WE de repos Bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Jeudi 19 février 2026 Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @kate2424 @kelily @12byron @Nathali57 @maya78 @lilou88 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Anabelle18 @mimine69 @Reno62 @gyapso @Momima @phildu @Heather @Estebane @Zaza1966+ @Liliane022 @melodyNelson8571 @Zenobieclara
Comment allez-vous en cette journée ?
Me concernant je vais déjà emmener ma soeur à la maison de Dracula en même pas 30 minutes A-R et oui le jeudi presque personne un avantage même si elle a le droit que le labo vienne chez moi Mme ne veut pas attendre donc au moins je ne l'entendrais pas râler
Bonne journée
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 32
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette tu porte une ceinture dorsale ou un corset?
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Ni l'un ni l'autre pour éviter de perdre de la musculation La ceinture je la porte quand j'ai trop mal
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite une bonne journée bisous
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 20/03/2026 à 20:02
Inscrit en 2022
11 348 commentaires postés | 8654 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 976 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 bonjour kate très bonne journée bisous
Cacher les réponses
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Jeudi 19 Fevrier 2026.Bonne Fête aux GABIN🍸. Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @kelily @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kanpanstu @phildu @Anabelle18 @Hippolyte @mimine69 @Estebane @Zaza1966+ @bibimet2019 @Liliane022 @Alphamauve @melodyNelson8571 .J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie.🌹Merci pour vos messages, désolé de pas y avoir répondu.Les yeux qui picotent pourtant écran limité. 77 notifs dans la messagerie, mais beaucoup trop de "Nouvelle discussions ici et là"des forums ou je vais jamais 😬. Un très bon Anniversaire à notre ami Momima 🎂🍾.Passez une bonne journée.🌹 Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu’un des deux s’effondre.Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.Son camarade paniqué appelle les services d’urgence :Je crois que mon ami est mort ! Qu’est-ce que je peux faire ?L’opérateur répond tranquillement :Calmez-vous monsieur, je peux vous aider. D’abord assurons-nous qu’il est bien mort !Un moment de silence… Puis une détonation de fusil…Le chasseur reprend le combiné :Voilà c’est fait, et maintenant qu’est ce que je fais ? Faites lui les poches 😂😂 Un citadin part en vacances à la campagne.Un jour, il voit un troupeau de vaches, mais il est surpris qu’elles n’aient pas de cornes. Complètement fasciné par cette anomalie, il finit par aller voir le fermier d’à côté et lui demande :– Dites mon brave, pourquoi ces vaches n’ont pas de cornes ?Le fermier le regarde longuement, puis après une grande réflexion il lui répond :– Ben en fait, y’a trois raisons qui font que les vaches è z’ont pas d’cornes.– Ah bon !– Oui ! La première, c’est qu’è naissent sans cornes… mais là, c’est pô l’cas. La deuxième, c’est qu’è s’battent et qu’è s’les cassent… mais là, c’est pô l’cas. Enfin, des fois, y’en à qui choppent une maladie le véto y dit que c’est la décalcification et les cornes, è tombent… mais là, c’est pô l’cas.– Mais alors, pourquoi donc ces vaches n’ont pas de cornes, mon brave ?– Ben en fait, si ces vaches è z’ont pô d’corne, c’est surtout pac’que c’est des chevaux……😂😂 Cette chanson a été entièrement créée à l'aide d'une IA, y compris la musique et les paroles.https://www.youtube.com/watch?v=1b-0iPhOGd4&list=RD1b-0iPhOGd4&start_radio=1
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 71
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir @dinouille elle est en arrière fond. Je vais bien. Il fait un temps et une température magnifique. Contente de te lire. Ton œil me semble allé beaucoup mieux. Passe une belle soirée. Bisous 😘🍀.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anabelle18 Bonsoir, ah, en arrière fond mais là à guetter un petit moment de faiblesse pour se pointer. Content que tu ais du beau temp , ça fait du bien.Moi gris toute la journée, 14°.Mon oeil, oui, ça va mais je fais attention.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonsoir mon ami, merci.Peut être que l'oxygéne actuel, n'est pas tout à fait le même que celui de ton ancien préstataire et que celui ci te dégage les voix réspiratoire de tout ce qui t'encombre depuis quelque temps ?? Je dis ça , je suis pas un spécialiste , possible que ça remonte des poumons.Pour le char, oui, oublier pour le couvercle, pas grave toute façon faut une grande plaque de 70cm x 30cm. pas évident à trouvé. Le voisin, oui, tomber sur une source juste en limite du terrain.Ta maman, oui, faudrait pas que son kyste bouge de trop pour pas aggraver les choses. Moi bien avancer sur le carrelage à la cave, là je suis bloquer, plus de croisillons autonivelant , j'en ai commander, reçois que jeudi . Passes une bonne fin de journée.Prends bien soin de toi.😊👍
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 20/03/2026 à 12:05
Inscrit en 2023
6 692 commentaires postés | 5918 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 862 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille merci à toi mon ami j'essaie de prendre soin au mieux que je peux de moi l'oxygène non c'est la même chose j'ai le même appareil portatif le concentrateur sur un autre mais c'est la même chose à part qu'il est tout neuf je sais pas peut-être tout ce qui était coincé dans mes poumons j'en sais rien en interrogeant Unia vu que c'est relié à plusieurs pneumologues ou des choses comme ça me dit que ça serait normal dû à l'oxygène mais bon c'est pas un avis de spécialiste après je sais pas du tout là je suis un peu dans le néant car entre les glaires et les moucher et que ça soit visqueux comme une grippe je sais plus donc j'attends le 2 mars je vois mon médecin peut-être qu'il pourra me dire ou peut-être à cause du niveau auquel je suis descendu j'en sais rien ou c'est en train de tout nettoyer vu que j'ai 16h par jour alors que je les avais pas déjà mes mains sont moins violettes qu'avant ça montre que je suis moins intoxiqué sans oublier les Proximus sévère manque d'oxygène dans le sang qui était marqué sur mon gazométrie mais qui m'a pas dit que j'avais ça mon pneumo mais avant d'attendre longtemps comme la 2 ans sans gazométrie à part celle que j'avais fait l'année dernière par moi-même bien sûr et à chaque fois on trouve des choses car on attend de trop mais bon là je fais comme je peux demain j'ai la kiné à 11h ça va pas être évident mais on va essayer d'y aller car me préparer il me faut beaucoup de temps, ah oui il te faut une grande plaque au milieu de plexi bon ça tu arriveras à trouver quand même par la suite, ça va tu as bien avancé sur le carrelage c'est une bonne chose en manque de croisillon mon plus grand attendre que la commande arrive et c'est reparti. Oui ma maman après voilà il y a d'autres perturbation cognitive qui apparaissent elle a beaucoup de part de mémoire je m'en rends compte sans compter qu'elle veut pas soigner ni admettre les choses donc c'est pas évident c'est dur d'avancer essayer de la soigner sur certains trucs après elle a envie de plus parler de plus rien donc c'est pas facile s'il faudrait que je puisse la voir à mes côtés mais ce n'est plus du tout évident et impossible malheureusement, toi aussi mon ami prends bien soin de toi passe une très agréable fin de journée un bon appétit et une agréable nuit à plus tard en tout cas ça fait plaisir d'avoir de nouveaux de tes nouvelles et de discuter😁👍👋
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/03/2026 | Actualités
Quand le cerveau jongle trop : les effets invisibles du multitasking émotionnel et cognitif
20/03/2026 | Témoignage
@Dinouille, Ambassadeur Carenity : accueillir, écouter et soutenir la communauté
14/03/2026 | Actualités
Ces odeurs qui réveillent notre passé : le pouvoir secret de la mémoire olfactive
12/03/2026 | Témoignage
@Liséa6, Ambassadrice Carenity : transformer l’épreuve en engagement solidaire
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
dinouille
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?