- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 288 177 vues
- 121 674 soutiens
- 117 136 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 16/09/2025 à 09:31
Inscrit en 2015
127 534 commentaires postés | 101631 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
27 206 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 13 JUILLET 2025 .Bonne Fête aux HENRY🍷 et aux JOEL🍸.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hypolite .J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Trois amis discutent dans la salle d’attente d’une maternité. L’un des leurs va devenir papa pour la première fois. Afin de le distraire, les deux amis parlent de leur première expérience en tant que père.- Il m’est arrivé une chose extraordinaire, dit l’un des amis. Ma femme a lu durant toute sa grossesse «Deux orphelines» et elle a accouché de deux filles.Interloqué, le deuxième ami raconte que sa femme avait lu «Les trois mousquetaires» pendant sa grossesse et qu’elle avait par la suite donné naissance à trois garçons.Soudain, le futur père de famille blêmit.- Qu’est-ce qu’il t’arrive, Julien ?- Et bien, la seule histoire que ma femme ait lu durant sa grossesse, c’était Blanche neige et les 7 nains 😂😂 Toto veut aller voir un copain qui est à l'hôpital, mais il ne sait pas y aller. Il demande alors son chemin à un vieux monsieur :- Hé, pépé, quel est le chemin le plus court pour aller à l'hôpital ?- C'est de m'appeler encore une fois pépé !😂 Toto se rend à l'épicerie et l'épicière lui demande :- Toto, douze bouteilles de vin à 6 francs pièce, combien ça fait ?- À la maison, ça fait 3 jours M’dame.😂 Toto doit aller chez l'épicier pour acheter du lait.- Bonjour Monsieur, je voudrais un kilo de lait s'il vous plaît.- Mais enfin Toto, le lait ne se mesure pas en kilos !- Ah bon. Alors donnez-moi un mètre de lait.😂 Petit reveil en douceur https://www.youtube.com/watch?v=qfGggAGITwg&list=RD6EPCAbDFEHs&index=14

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 67
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonsoir mon ami, super si ça va disons mieux que cette nuit , faire attention à tout ça . Ah presque personne pour t'aider à déménager , j'espère que demain ils seront là.Pas cool de dire on vient et que personne ne vient. Ma mère oui, je l'ai dit à ma kiné tout à l'heure que mamie ne viendrait plus le lundi ni le jeudi. Karine hier à trouver bizarre que mamie n'était pas venue.Pour la mettre une heure sur le pédalier et là laisser seule ça sert à rien , elle en un ici de pédalier autant faire ça ici, la sécu sera contente économie .Ta maman, oui, fait aucun efforts pour s'adapter. A croire qu'elle aime bien te faire culpabilisé.Oui, surtout qu'elle a de quoi s'occupé un peu et pleins d'activités à faire. Sa mémoire, je pense qu'elle a une mémoire sélective elle oublie et se rappelle ce qu'elle veut.Ce matin oui, podologue , ma couper les ongles et nettoyer l'orteil en enlevant délicatement les croutes , mis de la pommade et pansement dessus . Pour finir la journée une bonne séance kiné. Les réponses TKT pas pour ça .Prends soin de toi. Bonne soirée
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 15/09/2025 à 11:27
Inscrit en 2023
5 836 commentaires postés | 5136 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 582 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
Momima
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille désolé mon ami j'ai pas trop le temps de répondre à tous les messages en tout cas je les lis quand même et je reprendrai les discussions quand ça se calme un peu mais j'essaie de suivre un peu quand même mais c'est pas évident, oui mon ta maman c'est mieux que le fasse à la maison au moins ça sera pareil mais à la maison et mieux pour elle oui ma maman peut-être une mémoire sélective mais aussi une disparition de mémoire et des trucs à faire je pense enfin on en discutera je sais que j'ai pas répondu à tout mais je fais comme je peux mon ami j'essaie de prendre soin de moi mais ce n'est pas évident
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonjour mon ami, merci.TKT pas pour les messages tu réponds pas grave je sais que tu es très occupé. Ta maman, oui, pas un comportement rationnel.Ma mère oui autant faire ça ici, ça fera économie à la sécu.
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 16/09/2025 à 07:51
Inscrit en 2014
30 533 commentaires postés | 20334 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 176 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @dan26576
Un petit coucou pour vous souhaiter un dimanche tout doux- Attention à nos amis 🐈⬛🐕🦺 qui ne seront pas à la fête ce soir et demain à cause des pétards et feux d'artifices
Bisous 😘😘
- En mi-juillet, pluie ou vent font mal au froment
- La patience est amère mais son fruit est doux.

Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 30
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette coucou bon feux d'artifice 😁😉👍
Voir la signature
Momima
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Non pas de feux d'artifice pour moi 😘
Voir la signature
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette ah bah c'est bien dommage quand même je te souhaite un très bon lundi😘
Voir la signature
Momima
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
10 660 commentaires postés | 10144 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 810 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci
Oui ils faut faire très attention a nos amies les bêtes à leurs coussinet
Passent une très belle journée Bisous 😘 🌹 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 16/09/2025 à 00:34
Inscrit en 2020
2 806 commentaires postés | 2481 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
657 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille@Hookette@veronique53@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella @Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@bibimet75@Elodie@Catwoman@arlesienne@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF@phildu@Hippolyte @Anabelle18 .....
Bonjour, je vous souhaite une excellente après midi à tous!!!
Grand soleil et 27°. Bien dormi, ce matin un peu de courses car on invite demain et une petite marche à la forêt. Après midi sportif, le tour de France et la finale de Wimbledon, bien au frais dans le canapé avant le feu d'artifice de ce soir.
Bon dimanche à tous!!!

Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 16/09/2025 à 09:01
Inscrit en 2015
10 008 commentaires postés | 9808 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 171 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bon dimanche 😘
Voir la signature
danone16
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
41 270 commentaires postés | 3911 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
12 819 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Reno62 !
(clic gauche éventuel sur la photo )

Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Fleurbleue1993
Bon conseiller
Fleurbleue1993
Dernière activité le 16/09/2025 à 09:15
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie héréditaire avec hypersensibilité à la pression depuis 2024
1 362 commentaires postés | 1078 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
549 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir@Reno62 belle soirée biz
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 16/09/2025 à 06:16
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 1 autre maladie
1 846 commentaires postés | 1363 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 004 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir@Reno62, Super programme qui finit en apothéose 😄. Je suis sûre que tu as passé une très belle journée.
Je te souhaite un beau feu d'artifice, tu nous raconteras. Passe une très belle soirée 😘🌺.
Voir la signature
"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 14 JUILLET 2025. Bonne Fête aux CAMILLE🍸.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hypolite .J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Une bonne soeur cueillait des tomates dans le jardin du couvant, quand le jardinier, vint par derrière, et l'outragea.
Elle courut en appelant la mère supérieure:
-"ma mère, ma mère, le jardinier, vient de me violer dans le potager, ma mère, que puis-je faire pour me laver de ce péché"?
La mère supérieure la regarda pensive et lui répond:
-"ma fille, tu vas monter dans le citronnier, cueillir le plus gros citron que tu trouveras et tu le mangeras tel quel, sans même l'éplucher.
-"et vous pensez que cela,me lavera de ce péché?" demanda la soeur, perplexe.
-"je ne sais pas si tu sera lavée de ce péché ma fille, mais cela effacera sûrement ce sourire stupide que tu affiche depuis tout à l'heure.😂 Toto est chez le médecin, et dans la salle d'attente il voit une petite fille pleurer.- Pourquoi tu pleures ?- Parce que je viens faire une analyse de sang et que mon papa m'a dit qu'on allait me couper le bout du doigt.Et Toto se met alors lui aussi à pleurer.- Qu'est-ce qui t'arrive ? demande la petite fille- Eh bien moi je viens pour une analyse d'urine !😱😂Deux jeunes apprentis mécanos discutent pendant la pause de midi.– J’ai un oncle à Marseille qui a essayé de construire un nouveau genre de voiture :Il a pris la caisse d’une Porsche 911, le moteur d’un spider BMW, la transmission d’une Mercedes 600 et les pneus d’une Ferrari.– Ah oui vraiment ! Et qu’est-ce qu’il a obtenu ?? (lui réplique l’autre très intéressé )– Cinq ans ferme.😂https://www.youtube.com/watch?v=3NFywQdeKSo&list=RD3NFywQdeKSo&start_radio=1

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 70
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 oui, je l'ai dit à Ameline ma nièce "la tante des gamins" elle pense comme moi , peut être pas les deux, mais à surveillé de prêt , il y en a un un vrai rapporteur.😱.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour j'ai eu du mal à m'endormir hier soir !! Pas trop bien aujourd'hui !! Mal de dos pour toi tu es sur antibiotiques ça te fatigue beaucoup !! Bien tôt finir en espérant que tu vas mieux !! Passe une très belle après-midi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, ah du mal à t'endormire hier soir,pas très bien aujourd'hui, la fatigue surement, j'espère que tu t'es reposée un peu.Oui, le dos ou les reins du coup je me demande si c'est pas du aux antibios?? plus que 2 à prendre j'aurai fini demain matin bon débarras. Oui, ils me fatiguent pas mal , en plus pas mal de boulot qui m'attends tout le terrain à débroussaillé. Passes une bonne fin d'après midi.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir oui hier j'ai eu du mal a m'endormir pourtant j'étais suis très fatigué !! Cette après-midi je me suis endormie sur le fauteuil !! Peut être tu ne supporte pas les antibiotiques à voir !! Je pense bien qui te fatigue en plus ça te donne du mal aux reins et au dos !! Ta encore le terrain a faire c'est sur c'est du travail !! Passe une très belle soirée Bisous 🌺 🌹 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @maritima @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Nathalie53 @Elodie @erwannono @kelily @kate2424 @pomme123 @Danone 16 @nuagerose @12byron @maya78 @Micra60 @Fleurbleue1993 @Estebane @Anabelle18 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nonnajo @phildu @beffay @Hippolyte @dan26576
Aujourd’hui nous célébrons la fraternité, c’est donc pour cela que je vous envoie ce message d’amitié. Nous fêtons aussi notre liberté alors j’espère que vous profiterez à fond de votre journée pour faire tout ce dont vous avez envie 🎇🎇 Joyeux 14 juillet 🎇🎇
Citations « Ma consolation est qu'à cette heure je suis sûre que quelque part on fait l'amour. » Madame de Fontaine-Martel « Les idées de la veille font les mœurs du lendemain. »Anatole FranceC'est quand même vrai que quand on n'a pas besoin d'un service, tout le monde est disposé à vous le rendre. Federico Moccia (1963- )« Quand nous n'aimons plus nos amis, nous les accusons d'avoir changé. »A. Hayem
Dictons« Quoi que fasse Saint-Henri, le paysan en rit. »« Pluie au jour de Saint Eugène, Met le moissonneur à la gêne. Mais si le soleil pompe l'eau, C'est signe de huit jours de beau. »
Proverbes L'avare est semblable à l'âne chargé d'or qui se nourrit de paille. »« La douleur est un trésor précieux, on ne le découvre qu'à ceux qu'on aime»« L'eau prend toujours la forme du vase. »« L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis.»

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 41
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 1 autre maladie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kelily VACANCES ME VOILA
Merci de garder mon secret, tu es un amour. T'imagine si on découvrait qu'une malouine a peur de l'eau 😅, la honte. Mais, je sais qu'auprès de toi, mon secret est bien gardé 😏.
Je suis désolée d'apprendre pour tes douleurs aux jambes. Elles ne sont pas enflées ? Je me doute que tu t'hydrate bien, il faut absolument éviter la rétention d'eau. En effet, c'est l'époque des blés, on y peut rien malheureusement. Positivons en disant qu'il faut mieux pleurer à cause du blé et pas pour autre chose 😉. Accroche toi. Tu as un allergologue ? Il devrait réussir à te soulager un peu ?
Je penserai à prendre des photos. Je te souhaite une très belle soirée, fais bien attention à toi. Je t'embrasse 😘🌻🌼.
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 Bonjour oui je sais garder un secret 😉mais ont s'en fou ce qui pense les autres !! Secret bien garder 😉
Non ils sont pas enflé mais elle me font bien mal ça m'empêche de dormir !! Nous sommes entouré de champs nous habitons dans un petit village donc beaucoup allergies mais yeux pleure et j'arrête pas de me moucher éternué je prend deux cachet par jours pour les allergies qui me fatigue !! Et toi comment vont tes migraine
Je te souhaite une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour@kelily Flûtouille !! La douleur de tes jambes fait fuir ton sommeil. Et pourtant, nous avons bien besoin de dormir pour affronter la journée suivante. Comme, je te le disais, si tu vies entouré de champs, tu ne peux pas faire grand chose à part alléger au maximum.
Tu dessines un peu pour te changer les idées ?
Je suis soulagée de savoir que tu as bien une médication pour tes allergies. Mais, comme tout médicament, la fatigue est là !! Courage, disons nous que nous sommes déjà mi juillet. Voyons le bon côté des choses, l'été avance.
Je reviens de faire les courses. Je fais un gros chariot tous les 15 jours. J'achète le reste, ma viande etc chez mes commerçants de mon quartier. La céphalée va prendre le dessus. C'est systématique dès que je fais un effort physique et ma soeur qui vit près de chez moi est à paris, donc, j'étais toutes seule pour les faire. Mes cousines travaillent encore. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir 5 semaines de vacances d'été 😊.
Passe un bel après-midi, prends soin de toi. Je t'embrasse 😘🌺🌼.
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Anabelle18 Bonsoir en ce moment c'est humide chez nous ça arrange pas pourtant je suis très fatigué !! Ce week-end ils prévoir de la pluie c'est pour ça que les fermier se dépêche de finir le blé c'est leurs travail ils travaillent beaucoup
En ce moment nous gardons la chienne de mon fils une Abrador elle à 5 mois j'ai pas beaucoup de temps pour dessiner
Oui j'ai ce qui faut pour les allergies même la piqûre !! C'est ça les médicaments sa fatigue !! Pas grave j'aime beaucoup quand ils fait très beau ils faut profiter du soleil
Pas le choix ils faut faire les courses ils faut bien manger !! C'est mieux d'acheter ta viande chez les commerçants nous ont a beaucoup de chance un fermier vend ça viandes c'est beaucoup moins chère leurs légumes de saisons !! Ta sœur est a Paris en ce moment te voilà toute seul pour faire te voilà très fatigué j'espère que ça vas pas te donner une migraine !! T'es cousines travail !! C'est sur pas tout le monde a cinq semaines de vacances mon mari 3 semaines en Septembre
Je te souhaite une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 😘🌹🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 15 JUILLET 2025.Bonne Fête aux DONALD.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hypolite .J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Un mari qui trompe sa femme voudrait pouvoir passer une semaine tranquille avec sa maitresse, aussi, il propose a sa femme de partir tout les 2 en vacances en Guadeloupe.
La femme, qui sait très bien que son mari la trompe, d'abord surprise de cet élan de tendresse, accepte tout de même la proposition.
Cependant, la veille de leur départ, le mari lui annonce qu'il ne pourra pas être du voyage: son entrprise est en crise, ils ont besoin de lui! Il insiste tout de même pour que sa femme parte seul
La femme, pas dupe, accepte tout de même, après tout une semaine au soleil ce ne se refuse pas! Mais elle décide de ce venger en se trouvant un amant sur place!
Aussi, dès son arrivée à Point-à-Pitre elle se trouve un bel étalon noir et ils font l'amour ensemble plusieurs heures par jour, et ce pendant une semaine durant! A la fin de la semaine, la femme ce dit: "tient, je vient de passer une semaine d'amour avec un homme et je ne connait même pas son prénom!" elle ce décide donc à le lui demander, elle l'amant lui répond: "Mes parents, qui ont toujours rêvé d'en voir, m'ont applé Neige", la femme ce met alors à sourire, puis à rire franchement, l'homme un peu vexer lui demande en quoi ce prénom et si drôle et la femme lui répond:
"ce n'est pas ton prénom qui me fait rire, c'est la tête que fera mon mari quand je lui annocerait que je me suis taper 30cm de neige tout les jours pendant mon séjour e Guadeloupe!"😂 Ernest et Pauline sont un vieux couple de 80 ans chacun. Ils se chamaillent sans cesse. Leur jeu favori, faire tout ce qu’il faut pour pourrir la vie du conjoint chaque jour un peu plus.Ernest très malin a lancé un défi à Pauline, voler une boîte de conserve dans un supermarché. Et au bout du compte Pauline a été arrêtée (Ernest bien sûr n’avait rien volé).Et voilà donc Pauline au tribunal.Le juge lui demande :– Je vois que c’est votre premier vol ?– Oui, Monsieur le Juge.– Qu’avez-vous volé ?– Une boite de pêches.– Pourquoi avez-vous volé cette boite ?– Oh! Une petite faim, c’était l’heure du goûter …– Combien y avait-il de pêches dans la boite ?– Euh… six, Monsieur le Juge.– Vous aurez donc six jours d’emprisonnement !Là-dessus Ernest intervient :– Puis-je dire quelque chose ?– De quoi s’agit-il ? demande le juge.– Elle a aussi volé une boite de petits pois !😂 personnellement j'aurais dit une grosse boite de lentilles😂 https://www.youtube.com/watch?v=aA9g4l-iynM&list=RDLH91vtrefxk&index=19

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 47
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anabelle18 bonjour, super si tu as bien dormi.Moi aussi dormi comme un loir , pourtant coucher tard encore 23h15.Merci, les images oui, sont elles, mais je ne vois pas l'interet de les modifiés 😱. Bisous😘

Voir la signature
dinouille
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir@dinouille, tu as raison, les images aux naturelles n'ont pas besoin de modification c'est le principe de la capture en temps réel qui rend souvent une image jolie.
Merci pour mes boissons fruitées de mon 1er soir de vacances !! Bisous 😘🍀
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Anabelle18 Bonsoir,, tout à fait ça , là des images modifié i y en a des plus en plus sur le cite ou je les trouve 😡. ça y est en vacances jusqu'aux 25 Aout.Passes une bonne soirée.Bisous😘🌹.Pour fêté ça

Voir la signature
dinouille
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille ma glace !! 1ere soirée de vacances. Ça se fête. Merci fripouille 😇.
Voir la signature
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon courage pour celles et ceux qui reprennent la direction du collier bon 4 petits jours ça devrait aller pour vous - Me concernant je vais- Bisous 😘😘
Citations « Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal. » Ovide « Il y a deux degrés d'orgueil : l'un où l'on s'approuve soi-même ; l'autre où l'on ne peut s'accepter. Celui-ci est probablement le plus raffiné. » Henri Frédéric Amiel Un livre c'est quelque chose qu'on te donne. C'est à toi, c'est pour toi. Tu peux le garder tout au fond de ton coeur. Thomas Vinau (1978- )« Si l'on donne à quelqu'un le conseil qu'il a déjà l'intention de ne pas suivre, il vous en veut tout de suite, et si l'on lui donne le conseil qu'il suivra certainement, il vous en veut plus tard. » Maurice Donnay
Dictons« De ce qu'une chose n'est pas noire, il ne faut pas conclure qu'elle est blanche. »« De juillet chaud vient un automne, pendant lequel souvent il tonne. »« Quand reviendra la Saint Henri, tu plantera ton céleri »
Proverbes « Fou qui se tait passe pour sage. »« La vraie richesse est celle de l'esprit. »

Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 30
Voir les réponses
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette merci pour le tien et à tous. 😚💐.
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Merci La je me s'en très fatigué du mal a récupérer du week-end
Je te souhaite une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily C'est sur un WE de mariage c'est épuisant fait attention à toi car tu es de santé fragile quand même
Bonn soirée 😘😘
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir oui je crois que le mariage ma épuisé je dois me reposer pas facile de récupérer
Une très belle soirée Bisous 🌺 🌹 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 16/09/2025 à 00:34
Inscrit en 2020
2 806 commentaires postés | 2481 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
657 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille@Hookette@veronique53@kelily@Rochambeau@Danone 16@kate2424 @aquarella @Nathali57@beffay@coccinelle77@dan26576@Roger41@12byron@gyapso@mimine69@bibimet75@Elodie@Catwoman@arlesienne@Micra60@Momima@Esteban@nuagerose@maritima@Fleurbleue1993@Flo0909@PetiteF@phildu@Hippolyte @Anabelle18 .....
Bonjour, je vous souhaite une bonne semaine à tous!!!
Nuages et éclaircies avec 18°. Le 14 juillet c'est bien passé, on a invité les parents de la copine de mon fils Lucas et on a pas vu la journée passé! Par contre cette nuit j'ai attrapé une grosse angoisse que je n'arrivais pas à dormir et cela faisait longtemps que j'en avais pas attrapé une. Ce matin je garde la belle mère car la fille et le père sont de sorties ensemble. Après midi, une petite sièste et on improvisera suivant le temps. Mais on a l'anniversaire de Lucas a préparer pour dimanche. 20 ans ça se fête!!
Bonne journée à tous!!

Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 C'est sur que 20 ans ça se fête - De garde pour ta belle-mère pas drôle pour toi - Je suppose que ta moitié et ton beau-père pour des examens -
Bon courage bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 16/09/2025 à 07:59
Inscrit en 2014
21 783 commentaires postés | 17650 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 810 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonjour, journée bien chargée😉, belle après midi.🌹.
Voir la signature
kate.
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour@Reno62 Ton fils fête ses 20 ans. On sont les nôtres 😊. J'espère que tu as passé une matinée pas trop fatigante et angoissante. Repose toi bien cet après-midi. Et concentre toi sur l'anniversaire de ton fils.
Passe une belle aprè-midi, des bisous.
Voir la signature
phildu
Bon conseiller
phildu
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 4 autres maladies
1 670 commentaires postés | 1278 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
800 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bel aprèm @Reno62 👍
Voir la signature
Phildu
Cacher les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/09/2025 à 14:35
Inscrit en 2021
9 941 commentaires postés | 1937 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 647 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @ledalle @Hookette @Momima @Anabelle18 @maya78 @dinouille @phildu
Nouvelle question magique 😎
Rencontrez-vous encore le bug ?
Aussi, je vous partage un visuel plus bas...
Mon compteur a moi, donne le bon compte 55 notifications + 5 enquêtes en cours = 60 au total sur la cloche. Chez vous ce n'est pas le cas ?
Merci encore 😥
Claudia

Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 15/09/2025 à 19:07
Inscrit en 2012
35 104 commentaires postés | 1980 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
17 254 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Claudia.L
comment vous expliquer jai ma cloche qui me donne le nombre de notifications et l enveloppe le nombre de message
c'est tout
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Claudia.L oui je réponds au post que je reçois mais ils sont pas dans le bon ordre.
Toutefois je vois une légère amélioration depuis dimanche. A surveiller.
Voir la signature
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Inscrit en 2025
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Claudia.L c'est bizarre, depuis mon inscription en mai dernier j'ai quasiment jamais de chiffres pour les enquêtes. Peut être que c'est normal si je ne suis pas sur la liste de diffusion ? Je maîtrise pas encore toutes les subtilités du site.
Voir la signature
phildu
Bon conseiller
phildu
Inscrit en 2025
Patient, BPCO depuis 2025
Autres maladies : Syndrome des jambes sans repos, Psoriasis + 4 autres maladies
1 670 commentaires postés | 1278 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
800 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Claudia.L aucuns soucis avec ça jusqu’à présent....
Voir la signature
Phildu
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 16 JUILLET 2025 .Bonne Fête aux ELVIRE💐 et aux CARMEL🍸. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Elodie @erwannono @kelily @pomme123 @Danone 16 @Catwoman @kate2424 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @Nathali57 @bibimet75 @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @maritima @Fleurbleue1993 @Esteban @PetiteF @ledalle @dan26576 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @Thotho14 @kanpanstu @nonnajo @phildu @Anabelle18 @Hypolite .J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagagnie.🌹 Deux hommes vont chercher du carburant dans une station service à la frontière près de Valenciennes.
La station est éloignée mais ils font le déplacement car ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station: ' Une heure de sexe gratuit' !
Ils font donc le plein et demandent au gérant sils peuvent participer au concours.
- OK, dit le gérant, si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit, offerte par la maison.
- Et comment on joue ?
- C'est simple, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10.
Si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit. - Je dis 7, répond le premier - Désolé, c'était 8, dit le gérant. La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours. - OK, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit . - Je dis 5, répond le premier- Désolé, c'était 7, dit le gérant.
Sur le chemin du retour, le premier dit à l'autre :
- Je suis sûr que ce concours est truqué. - Je ne pense pas, répond le deuxième. Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière !😂😂 Une dame d’un certain âge prend le train. Près de la frontière, elle dit au curé qui est assis à côté d’elle :– J’ai acheté une trousse de beauté, mais j’aimerai mieux ne pas la déclarer à la douane. Pourriez-vous la cacher sous votre soutane, mon père ?– Je veux bien, mais je ne sais pas mentir. Si on m’interroge, je dirai la vérité.Arrivé à la frontière, le douanier demande :– Rien à déclarer mon père ?– De la tête à la ceinture, non !– O.K., mais en dessous de la ceinture ?– Eh bien, j’ai un petit quelque chose qui fait plaisir aux dames et qui n’a jamais servi…😂😂 Un type ayant vécu toute sa vie à Paris en a soudain assez de la vie de citadin. Il décide de déménager pour la campagne, et de devenir éleveur de poulets.Dans les environs de Loches, il trouve une jolie fermette à vendre pour pas trop cher. Il saute sur l’occasion et l’achète.Quelques jours plus tard, il reçoit la visite de son voisin immédiat, qui est, lui aussi éleveur de poulet.Le voisin lui dit :– Élever des poulets, de nos jours, ce n’est pas une mince affaire. Par solidarité, je vais te prêter 1000 poulets pour t’aider à démarrer. Tu me les rendras quand t’auras assez de sous devant toi.Après l’avoir remercié, l’apprenti aviculteur rentre chez lui avec les poulets. Deux semaines plus tard, le voisin vient voir à quel stade en sont ses poulets.Le nouveau lui dit :– Oh, c’est pas terrible : Tous les poulets sont morts !Le voisin n’y croit pas :– Je n’ai jamais eu autant de perte sur mes poulets. Ils ont du avoir un coup de chaleur. Allez, je vais t’en prêter 1000 autres.Deux nouvelles semaines passent. Le voisin affable vient à nouveau aux nouvelles :– Je ne sais pas si je dois te le dire, mais tes 1000 poulets sont morts encore une fois. Il n’en reste plus un seul de vivant…Le voisin incrédule demande :– Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Comment tu expliques qu’ils soient tous morts ?Et l’autre répond :– Ben je ne suis pas encore sûr… Ou bien c’est parce que je les plante trop profonds, ou bien c’est parce que je les plante trop serrés….😱😂 Les 6 photos paysage modifié par IA , ou est la beaté naturelle des paysage??https://www.youtube.com/watch?v=zKQfxi8V5FA&list=RDLH91vtrefxk&index=21

Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 60
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Ça vas et toi comment vas tu ?? Te voilà tranquille avec la cuisine plus a trouvé la planche pour cacher la bouteille de gaz !! Ha c'est celle de Philippe ils devraient le faire ils remet à demain comme ils pleut ils vas le remettre a je sais pas !! Oui les sapin doivent êtres bien sec depuis 3 ans !! Passe une très belle après-midi Bisous 🌹🌺😘
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, content tu ailles bien.J'espère que tu passes une belle journée et un peu profité de la terrasse?.Moi ça va merci , ce matin podologue, elle a retiré la croûte sur l'orteil impeccable , mis de la créme hydratante dessus et petit pansement . La débroussailleuse oui c'est celle de Philippe , ce matin je lui ai dit " j'ai pas entendu ta débroussailleuse ce matin" ça l'a fait rire . Moi la grosse elle va très bien, c'est la petite le moteur doit être mort. Les sapins oui là bien sec, le bois pése plus rien, bon pour allumer le poele ou les cheminées. Passes un bel après midi.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Oui hier bien profité de la terrasse !! Hier ta eu le podologue te voilà tranquille elle ta enlevé les croûte qui pourrait te faire du mal !! Elle ta mis une petite crème te voilà tranquille !! Ton frère a du mal a ci mettre j'espère que ce matin ils vas débrouiller le terrain !! La petite débroussailleuse et morte tu es obligé de prendre la grosse plus fatiguante !! Je pense bien que les sapin sont bien sec comme tu dit les mettre dans la cheminée ou le poêle ça iras bien pour allumé !! Passe une très belle journée Bisous 😘 🌹🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, je te remercie.Comment tu vas ce matin?Content que tu ais bien profité de ta terrasse hier.Aujourd'hui je doute ce soit possible vu la météo annoncée. La podologue hier, oui, bien nettoyé l'orteil petit pansement de protection. Philippe oui, lui pour le mettre au boulot c'est 😱, l'autre lui c'est pire fout rien. Oui, ma petite débroussailleuse foutue bonne pour la retraite. La grosse oui, plus lourde. Les sapins oui là le bois est bien sec donc plus de résine dedans pas de risque pour les cheminées. Mon ex beau frère toujours pas là.Passes une belle journée.Prends bien soin de toi.Bisous😘🌹

Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...

13/09/2025 | Actualités
Antibiotiques : les effets secondaires à connaître pour protéger votre santé

12/09/2025 | Conseils
Notices de médicaments simplifiées : ce qu’il faut savoir pour rester en sécurité
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @mangue41 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @lalune7 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Tatounette155 @mummss @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @gilane @Flo0909 @Choupy06 @Rochambeau @nephertitih @nonnajo @bibimet75 @Nathalie38 @oceane6 @Catwoman @MissLibellule @beffay @bléenherbe @Candichon @maya78 @Lsandra @chantalG @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?